salut je cherche des filles pour parler :)

Intello

salut les filles j'ai 15 ans je suis un mec et je cherche des filles entre 12 et 16 ans pour disuter. Si vous voulez je donnes mon snap.

ts

A 12ans, je suis enceinte de mon cousin

Colere
Je sai que la plupar de vous aller dire que c pas bien mai c passer tres vite. Il y a 2 mois, je suis parti chez mon cousin. On a dormi dan le meme li. La nuit il ma caresser les seins et moi son penis. Puis il ma lecher et apres il ma penetrer... Sur le moment g tro kiffer mais... il y a 1 semaine g su que gt enceinte de 2 semaine. Ma mere et tou les gen de ma famille nous on dit a moi et a mon cousin qon etai malade, et tro jeune. Mon cousin et moi on le savai maisnon avait oublier sur le moment que je pouvai a nimporte quel moment etre enceinte. Mes parents veulent que javorte mais ca se fait pas. Jaccepterai jamais que mon 1er enfant meurent. Je sai pas coi faire. Mon cousin lui, mignore et on dirai quil a honte de moi.
shana

Mon cœur n’existe plus

triste

Est-ce possible de ce remettre d’un chagrin d’amour deux fois de suite ?

Je peux pas faire semblant, entre un avec qui j’ai coupé les ponts pour éviter de trop souffrir et un que j’appelais sans cesse c’est trop dur de pas pleurer, de pas ce retenir . 

J’ai enchaîné ma deuxième histoire pour oublier la première mais je mettais pas rendu compte que j’allais la deuxième serait si difficile à lâcher... :(

Angeline

comment savoir si un garçon t'aime ou non

Astuces pour savoir si le garçon qui te plaît ressend quelque chose pour toi. Tu as sûrement déjà beaucoup aimé un garçon sans savoir ce que lui ressentait pour toi. Pour que tu en sâches un peu plus, voici quelques astuces qui t'aideront à savoir si le garçon si spécial ressend la même chose que toi. - Si c'est un garçon qui ose, un jour il te dira sûrement quelque chose comme "tu es belle ou j'aime beaucoup ton pull". - Un signe très important c'est le langage corporel, c'est à dire les choses que l'on peut dire avec des gestes, des regards ou des mouvements. Dans le cas des regards, deux choses peuvent arriver. Si le garçon est à l'aise, il peut te regarder avec plus d'insistance, ou alors tu vas le surprendre quand il pense que tu ne le regardes pas. Si c'est un garçon plus timide, il se peut qu'il rougisse de honte à chaque fois que tu le regarderas et finisse par dévier le regard. -Il t'attend après les cours ou quand tu as du temps libre. S'il te demandece que tu vas faire pendant le week-end, il est probable qu'il t'aime bien. - Fais attention s'il te regarde fixement lorsqu'il est en train de raconter quelque chose à d'autres personnes. S'il t'aime bien il va diriger son regard plus de fois vers toi comme si la conversation n'était qu'entre vous deux. - Fais attention à ses amis aussi, notamment quand vous discutez tous les deux, s'ils savent qu'il t'aime bien ils feront des messes basses. Mets toutes ces choses en pratique et reste attentive. Et sâche que si tu l'aimes vraiment beaucoup, il n'y a pas de raisons pour que tu ne lui dises pas. Fais le premier pas! Courage Wambette tu peux y arriver!!!
lio

Rituel pour rêvé de son futur Mari

triste

Coucou aujourd'hui je vais vous donner un rituel pour rêvé de votre futur Mari.

Découper une échelle dans du papier blanc,mettez la au pied de votre lit sur la couverture.

Prenez un verre d'eau mettez de l'eau dedans et le soir buvé un gorgé d'eau et mettez votre verre d'eau sur votre table de nuit,et vous avez plus qu'à dormir.Normalement vous devez rêvé de votre futur Mari qui montera l'échelle et qui irra boire dans votre verre.

J'ai été sur plain de Forum et j'ai vu que pas mal de personnes l'on testé et sa à l'air de marcher donc je vous le conseille,si vous voulez savoir qui est votre futur Mari faite le rituel.

Il y a plein d'autres rituel pour rêvé de votre futur Mari mais pour moi le rituel de l'échelle est le mieux.

Voilà bye les filles dite en moi des nouvelles. 

Emma

Suis-je la seule?

pourkwa

Suis je la seule à m'endormir le soir en me faisant des films? A penser à lui, à tout ce qui pourrait arriver, et qui n'arrivera probablement jamais?

Suis je la seule à me dire que je voudrai qu'il soit la, avec moi, à rire de la vie, plutôt que d'être seule à pleurer sur le fait qu'il est peut être avec une autre?

Suis la seule à rêver de lui, à ne penser qu'à lui, à transpirer des que son nom s'affiche sur mon écran, à paniquer lorsqu'il est la, tout près, et que je netais pas préparée à ça? Suis je la seule quil fait rire à ce point là, sourire autant? Suis je la seule avec qui il parle de sa vie, à qui il dis tout ce qui lui passe par la tête, avec qui il semble ne jamais y avoir de gêne?

J'aimerai tant avoir des réponses à toutes les questions que je me pose sur lui, mais en a til quelque chose à faire?

Je regrette, je nai plus de force, et à chaque instant, pour conserver ce sourire que je porte tous les jours, même quand ça va mal, pour ne pas devoir mentir, je pense à lui, à tout ce qu'on a pu se raconter, toutes les petites conneries qu'on a faites, je pense à lui, à moi, je rêve de nous, mais la vérité, c'est que j'espère trop de la  vie.

Mais la vérité, c'est que l'espoir fait vivre, et que sans cet espoir je le serai déjà tuée.

Le mensonge, c'est que je ne vais pas bien, et que quand je rigole lorsque je suis face à toi, c'est parce que des que je te vois, je sais que tu vas me faire rire. 

Et tu y arrives sans rien faire.

La vérité, c'est que je t'aime, même si je fuis des que quelqu'un évoque le sujet.

La vérité, c'est que je t'aime, et que toi, tu ne le sais même pas, et que tu ne le saura probablement jamais.

"Le ciel est jaune, l'herbe et bleue, et pourtant mon coeur reste rouge, gorgé de sang et d'amour pour toi".

Arctiqua

C'est quoi votre genre de mec???

pourkwa
Alors voilà. Y'en a qui aime les blonds, d'autres les bruns, ceux aux yeux bleus, marrons, verts, musclés, minces, grands ou petits, et j'aimerais savoir : c'est quoi votre genre de mec? Bon, ça veut pas dire que vous sortirez pas avec d'autres. Moi, j'aime un mec qui est pas mon style, mais bon, c'est mon cœur qui choisi, pas ma tête ^^ Moi, j'aime bien les bruns aux cheveux très courts, yeux très foncés, bronzés, grands mais pas trop, et musclés (sans ressembler à une armoire à glace ^^). Et en caractère, les drôles, qui se prennent pas la tête, mais qui peuvent être sérieux quand on a besoin d'eux.
kinder

baisse de moyenne ! je dois la remonter au plus vite possible !

voilà , je suis en 5°e , et ma moyenne est de 11.80 ... Je doit remonter ma moyenne avant les vacances de février sinon mes parents me feront redoubler, Et je ne veut pas ! avez vous des astuces pour apprendre pour remonter votre moyenne,comment travaillez ?! J'ai une prof d'histoire-géographie qui n'explique rien ! c'est énervant ! Et c'est que la veille avant le contrôle elle nous dit au 5 seconde restante de cours ( il y a même des personnes qui sont déjà partit du cours ) elle nous dit : Ah ! oui ! au fait , il y auras un contrôle jeudi ! elle ne nous explique même pas de quoi sa parle , ce qu'il faut réviser le plus etc ... Et sa ma mère ne veut pas le savoir ! j'aimerais faire hausser ma moyenne au moins jusqu'à 14.20 mais je n'ai aucune taque tic pour réviser mes leçons , il y a toujours cette flemme en moi !
minna

Résultat de ton test

Comme pour absolument 100% des gens, les signaux amoureux, c’est pas le truc le plus clair, facile et limpide...

Bienvenue dans le club ! C’est le truc de personne en fait ! On est toutes dans le même bateau. Sentir les signaux envoyés par les autres, pas évident évident. Surtout quand il s’agit d’amour...

Tu es donc tout à fait normale. Pas de panique. Mais quand on est amoureuse, on voudrait tellement savoir que c’est réciproque qu’on pourrait faire et dire tout et n’importe quoi.

Tu ne sais plus dormir tellement tu te repasses le film de ta journée et tu essaies de décortiquer tous les regards qu’il t’a lancés ce jour-là ? Et bien sache qu’on est toutes comme ça. On est en général très très créative, débordante d’imagination sur les réactions qu’on pourrait avoir dans telle ou telle situation. On ne peut ensuite pas s’arrêter de tout raconter et déballer nos hypothèses dans les moindres détails à notre meilleure amie. Meilleure amie qui bien souvent n’en peut plus mais qui fait pareil quand ça lui arrive...

Parfois, tu voudrais que quelqu’un prenne les choses en main, fasse le nécessaire pour débloquer la situation à ta place... pas possible ! Personne mieux que toi ne peut deviner, sentir, ...
Pas facile de savoir ce qui se passe dans la tête de l’autre... Il te prend la tête ? Il capture ton attention, essaie à son tour de capter tes regards ? Il détourne les yeux. Est-ce un signe, est-ce LE signe ?

On cherche tous des signes. Mais il n’existe pas de grilles à remplir pour être totalement certain d’être compatible par A+B. Heureusement, la vie serait trop triste, trop grise, toute planifiée et sans risque !

C’est impossible de tout prévoir, de tout calculer. On le voudrait (même très fort) mais on ne peut pas. La vie est comme ça et l’amour garde et doit garder une part de hasard. Non ?

 

 

besoins d'écrire, juste pour exprimer ce que je ressens

en brouillard
parfois ça me manque, ces petits mots d'amour. les "je t'aime", les "moi je t'adore", les petits cœurs dans les sms etc... un peu en manque d'amour quoi. rien que revoir son visage sur Skype a chaque fois ça me fait trop plaisir, même si y a souvent des gros blancs, à cause de ma timidité. c'est dans ces cas là que j'aimerai être une autre personne. je me demande ce qu'il se serait passé si j'avais été une autre personne, plus belle, plus drole ou moins timide. je me demande si on serait rester en couple plus longtemps. si il aurait cassé. si on aurait réussit a redevenir ami. plein de questions plus chiantes les unes que les autres. et il y a toujours ce rêve, qui s'était arrêter, et qui recommence. je m'y habitue, mais c'est toujours autant d'émotions. je ressens toujours ses mains sur mes hanches, et mes mains dans les sienne, comme un vrai couple. mais ça fait plus mal maintenant que je crois savoir qui est ce garçon dans le rêve. ça me fait mal parce que je sais que ce n'est pas possible, qu'on ne fera plus ça, a moins que l'année prochaine on se remette ensemble. j'ai tellement envie de le revoir, ça va peut être arriver bientôt, mais c'est pas sûr. je prends pas ça comme une opportunité de l'embrasser, mais surtout je veux profiter pour le revoir en vrai, vraiment le sentir près de moi. ça me manque tellement... ça sera peut être au ciné, ou à la patinoire, j'ai trop hâte! si c'est à la patinoire je sens que je vais me gameler, ça c'est sûr, mais ça peut me donner une raison de lui tenir la main? pas sûr, mais c'est pas grave. je voudrait tout recommencer, me dire que peut être j'arriverai a le retenir de partir cette fois-ci. en même temps, qu'est ce que je m'imaginais: un ange tombé du ciel, c'est dur à garder ^^. bien sûr il a ces défauts, mais comment lui dire qu'à mes yeux il est parfait... je sais bien qu'il voit pas du tout la même chose pour moi, on a pas les même sentiments. je suis son amie, sans plus. c'est déjà pas mal, je ne vois pas en quoi je suis pas contente au fond. je devrais être heureuse de lui parler par sms, et je le suis, mais il y a toujours cette pointe de regrets au fond de moi, où je me dis que j'aurais put faire bien plus pour le garder....
la miss amoureuse (elisa)

J'ai fait une connerie

triste

Je m'appelle Pauline et il y a 3 semaines j'ai été à une soirée avec des potes et puis il y avait le garçon que j'aime et pluie au boue de 2h ont étais ensemble et il m'a enmené chez lui et j'ai fait ma première fois avec lui et ont ne c'est pas protéger et j'ai peur d'être enceinte aider moi svp j'ai 15ans.

Pauline

Est-ce normal

pourkwa

salut, j’ai 13 ans mais je suis super ouverte d’esprit et je voudrais savoir si c’etait grave ou pas de regarder de la pornographie à mon âge ?

/Maeeeeee.l

Besoin d'avis

pourkwa

Bonjours a toutes, et a tous. 

Je m'appelle Lola j'ai 15 ans, collégienne, depuis petite j'adore écrire, lire... Et aujourd'hui, je voudrais écrire mon propre livre. 

Mais je ne trouve pas de sujet. 

Pouvez vous m'aider ? 

Merci.

Lola La Queen 1

Je viens de me rendre compte que j'ai été "violée "

hein

Tout à commencer par une après midi de septembre j'étais avec mon copain en ville on traîner tranquillement et la d'un coup il me dis :" éy chérie la maison est vide tu ke voudrais pas qu'on aille faire un tour , juste pour te faire visiter et traîner un peu " ... J'ai refusé au début mais après plusieurs minutes de négociation j'ai accepter et donc en 10 minutes on se retrouve la bas .

On a visité la maison puis il s'est assis sur le canapé et moi j'étais gênée je ne savais pas où me mettre et la il me fait "assis toi je ne vais pas te manger " je me suis assise loin de lui , il m'a rapproché de lui puis ma soulèvé et m'à mis sur ces genoux j'ai commencé à avoir peur (je suis encore vierge et sa ne faisais pas longtemps quon été enssemble )mais êtres dans ses bras été agréable (je vous passe l'épisode romance avec bisous et tout le tralala)

Quelque minutes après je sens ses mains sous mon haut je les lui retire mais il les remet sans décollé  ses lèvres des miennes puis je les retire puis cette fois ci il se détache en me suppliant que c'etais tous ce qu'il voulais donc j'ail accepté puis d'un coup il empoigne mes sein en passant ses mains sous mon soutien gorgé donc je me lève et commence sérieusement à flipper il s'approche doucement de mon et me surplombe (il est vraiment plus grand que moi ) il me demande de le laisser faire mais je ne voulais pas donc je commencais à chouiner il mettra peu les poignet et me les met au dessus de ma tête et de l'autre main il dégriffé mon soutien gorge et me touche ..  je commence à pleurer plus il vas plus loin il voulais enlevé mon pantalon mais pas moi donc il commence à me pincer les sein ou les cuisse et me ferme la bouche pour pas que je crie je ne le reconnaissais plus ... 

A un moment je me suis retrouvé nu à genoux devant lui il me tenais par les cheveux et il m'obligé à lui faire une fellation j'avais peur et mal aussi donc je résistait de moins en moins

D'un coup on entend la sonnette qui retentis ce qui le fait sursauter,il me balance mes vêtement et remet les siens

Il a insister pour me raccompagner à la maison , pendant tout le trajet je pleurais et il essayais de me rassurer , il s'est excusé une centaine de fois aussi ... jusqu'à que je lui pardonne 

Sur le coup je pensais juste que c'etais des câlins qui avais mal tourné, mais avec du recul je me rend compte que c'étais rèelement des attouchements non consentis et presque un viol 

Inconnue 10

cherche mec mignon de 11 ans

en love
Slt je cherche simpa beau et qui m'aimera un gars célib répondre vite ce qui sont connecte je suis nouveell
Achenty

Ma soeur me fait chier

Colere
ma soeur de 7 ans me fait chier !J'en peux plus là !Je vous explique pk genre elle me pique mon portable quand je l ai pas sur moi elle s' amuse à deregler mon reveil enfin bref elle touche tout mon materiel high-tech .Elle fouille partout dans ma chambre quand on mange elle me jette de la nourriture dessus ... vous l avez compris elle me fait chier !qu est-ce que je peux faire pour lui faire comprendre que j en ai marre et que c est pas bien ce qu elle fait ?help !
- Lou - O-o

J'ai envie d'un sex friend

en brouillard
Bonjour! J'ai 14 ans et je meurs d'envie de coucher avec un gars. Le truc c'est que je n'ai pas de petit ami, mais je voudrais coucher avec un gars qui me plait sans qu'on n'éprouve de sentiments l'un pour l'autre. Je pense à un gars en particulier, mais je ne sais pas comment le lui proposer. Je ne sais meme pas si je lui plait. Je sais qu'il couche avec d'autres filles, mais pour ma part sa ne me dérange pas, c'est juste que j'ai peur que pour cette raison il se dise: Pourquoi aurais-je envie de coucher avec elle si j'en ai tout plein d'autres à mes pieds? Je voudrais savoir: Est-ce que les gars ont envie de sa aussi? Est-ce qu'ils ont tendance à répondre oui à ce genre de demande? Je voudrais réellement qu'il ait envie de moi, mais comment en être certaine et comment lui donner envie de moi? Merci beaucoup à l'avance!
Wellan

jul le meilleur

Langue

coucou bande de nouilles

lolmdr

Je sais pas comment faire pour que sa s'arrete ou pour me soulager...

Voilà je m'appelle Kamilia j'ai 12 ans dans 4 semaines 13 et en se moment je sais pas pk mais j'ai comme une envie de faire l'amour...alors je me soulage comme je peux en me touchant la partis mais c asser dur en plus j'aime un gars très très beau c le BG des 5ème et la nuit je fais des rêve comme koi je fait l'amour avec lui donc quand je le voit mon ventre est remplis de papillon mes oreilles bourdonne et j'ai envie de faire l'amour donc des defoi je me réfuge dans les toilette au collège et je me touche je sais pas pk sa me fait sa mais avez vous un conseille a me donner je serais heureuse comme sa je pourais les tester car la il y a un gars que je n'aime pas forcément en amour mais ki est plutôt chou mignon et tout ki me demander si je veut venir chez lui pour faire l'amour donc en se moment je suis a la limite de dire oui s'achant que je n'est pas u mes règle. Merci de vos conseille.
loveuse

Vidée

en pétage de plomb

Vidée.

Je suis vidée.

J'arrive plus à rien. Je m'étais promis de vivre au jour le jour, ky arrive. La vie na jamais été aussi belle.

Mais je suis...

Vidée.

C'est comme si plus rien n'avait d'impact sur moi. Mes sourires sont faux. J'ai envie de pleurer, mais mes yeux sont secs. Ça me donne envie de hurler, mais ma gorge se bloque.

C'est comme si ma vie netait qu'une ligne droite et monotone. Un ramassis de merde bien étalée, sans aucun rebondissement.

J'ai toujours envie de vivre. Mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas mourir, vous saisissez?

La vie est une belle blague, les enfants. Une blague de merde. Mais jen ai marre de rire pour rien. J'ai envie de rire, toujours, mais aussi detre sérieuse. Un minimum.

Il y a peu, j'ai eu 16ans. La veille de ce jour, j'ai fait le point sur ma vie.

Qu'est ce que j'ai bien ou faire en 16ans?

Beaucoup de choses,et pas grand chose.

Accumuler des connaissances, comme on le dit si bien. A quoi me serviront elles?

Tomber amoureuse. Amqi est ce que lui aussi m'aime?

Lire, me découvrir des passions, sauter, courir, voler. Je suis un oiseau à qui on a coupé les ailes, à qui on a volé sa liberté.

Quel est mon but maintenant? Si on m'arrache ce qui me permettait de l'atteindre?

Pourquoi nai je jamais de réponses?

Pourquoi est ce que quand quelqu'un meurt, on peut affirmer sil a souffert ou non? On est pas dans sa tête. Si il est mort, il y était predestiné, on les tous de toute façon. La vie, le seul truc qu'on a tous, il ne la plu. La seule chose qui lui reste, c'est sa mort. Laissez la lui.

Est ce qu'un jour mon amour pour toi mourra lui aussi?

Jen ai marre davoir mal, jen ai marre d'en avoir mal.

Laisse moi t'écouter, laisse moi te parler, ne serait ce qu'un instant de plus. Laisse moi te faire comprendre que je t'aime.

Laisse moi cet honneur, je ten supplie. Après, je mourrai de toute façon.

La vie n'est pas un cadeau.

C'est un prêt.

On finit toujours par le rembourser.

Arctiqua