# ces derniers jours, j’ai été prise de l’envie de...

... tuer Paul / mon père.

Oh ça va hein, pas besoin d’appeler les flics! J’ai dit que j’avais été prise de « l’envie de ». Je l’ai pas fait. Pas vraiment. Pas en vrai. J’ai hésité... avant de raconter ça ici. Mais comme qd je l’ai dit à mon poisson rouge j’a pas eu trop de réactions, il fallait que j’essaie ailleurs.   Lire la suite... à propos de # ces derniers jours, j’ai été prise de l’envie de...

Je suis en 6eme et j'ame un 4eme comment je fais pour sortire avec lui

en love
Ce 4eme présumer me regarde super souvent et je trouve sa strange et plus on prend le même chemain pour aller au collège.Un jour j'etais avec mais cop's (une grande(au milieu) et une petite)(plus petite que moi) et la premiere qui la regarder c'était moi alors que normalement quand on a une personne enface de nous on regarde sois: -la plus grande -la plus petite -ou celle du milieu et lui il m'a regarder fixement alors que j'était tout a gauche...Est-ce- qu'il m'aime ou pas ? Ai-je une chance pour sortire avec lui?
at

J'ai envie d'un sex friend

en brouillard
Bonjour! J'ai 14 ans et je meurs d'envie de coucher avec un gars. Le truc c'est que je n'ai pas de petit ami, mais je voudrais coucher avec un gars qui me plait sans qu'on n'éprouve de sentiments l'un pour l'autre. Je pense à un gars en particulier, mais je ne sais pas comment le lui proposer. Je ne sais meme pas si je lui plait. Je sais qu'il couche avec d'autres filles, mais pour ma part sa ne me dérange pas, c'est juste que j'ai peur que pour cette raison il se dise: Pourquoi aurais-je envie de coucher avec elle si j'en ai tout plein d'autres à mes pieds? Je voudrais savoir: Est-ce que les gars ont envie de sa aussi? Est-ce qu'ils ont tendance à répondre oui à ce genre de demande? Je voudrais réellement qu'il ait envie de moi, mais comment en être certaine et comment lui donner envie de moi? Merci beaucoup à l'avance!
Wellan

Des questions pour vous les mecs (zavez intérêt à répondre)

pourkwa

Salut, voilà je suis Eloïse, j'ai 15 ans et je ne suis jamais sortie avec qui que ce soit :) 

1 D'abord vous trouvez ça grave que je sois celib depuis tjs à mon âge ? 

2 Ensuite je suis assez jolie mais je n ai pas bcp de formes, est ce grave ?

3 Je suis une personne très timide et il me faut du temps pour lier quelque chose avec un garçon... vous vous aimez les filles timides ? Que pensez vous d-elles ?

(Bien sûre timide, je parle pour moi de qqn de sympa, un peu froide, mais pas niaise et coincée)

4 Êtes vous timide ? 

5 Comment vs êtes quand vs êtes amoureux ?

6 Comment vous y prendriez vous pr draguer une fille timide ? 

 

Je vous pose ces questions pr comprendre des choses sur moi après je ne fais pas de généralité chacun est différent :)

Vous pouvez me donnez vos réponses avec les numéro des questions et si vous voulez me poser des questions je suis totalement ouverte ;)

 

Merci les gars ×)

Elo15

salut je cherche des filles pour parler :)

Intello

salut les filles j'ai 15 ans je suis un mec et je cherche des filles entre 12 et 16 ans pour disuter. Si vous voulez je donnes mon snap.

ts

C'est quoi votre genre de mec???

pourkwa
Alors voilà. Y'en a qui aime les blonds, d'autres les bruns, ceux aux yeux bleus, marrons, verts, musclés, minces, grands ou petits, et j'aimerais savoir : c'est quoi votre genre de mec? Bon, ça veut pas dire que vous sortirez pas avec d'autres. Moi, j'aime un mec qui est pas mon style, mais bon, c'est mon cœur qui choisi, pas ma tête ^^ Moi, j'aime bien les bruns aux cheveux très courts, yeux très foncés, bronzés, grands mais pas trop, et musclés (sans ressembler à une armoire à glace ^^). Et en caractère, les drôles, qui se prennent pas la tête, mais qui peuvent être sérieux quand on a besoin d'eux.
kinder

Comment dire à son cousin qu'on l'aime?

Gratte
Salut tout le monde!! Je kiffe mon cousin et on dirait que lui aussi. Je suis sûre de moi, je vais tout lui avouer. Je le vois dans 2 semaines mais le probleme c'est que je ne sais pas comment lui dire et à quel moment. Auriez des propositions à me faire?? Merci d'avance :)
kikimojo

A 12ans, je suis enceinte de mon cousin

Colere
Je sai que la plupar de vous aller dire que c pas bien mai c passer tres vite. Il y a 2 mois, je suis parti chez mon cousin. On a dormi dan le meme li. La nuit il ma caresser les seins et moi son penis. Puis il ma lecher et apres il ma penetrer... Sur le moment g tro kiffer mais... il y a 1 semaine g su que gt enceinte de 2 semaine. Ma mere et tou les gen de ma famille nous on dit a moi et a mon cousin qon etai malade, et tro jeune. Mon cousin et moi on le savai maisnon avait oublier sur le moment que je pouvai a nimporte quel moment etre enceinte. Mes parents veulent que javorte mais ca se fait pas. Jaccepterai jamais que mon 1er enfant meurent. Je sai pas coi faire. Mon cousin lui, mignore et on dirai quil a honte de moi.
shana

comment savoir si un garçon t'aime ou non

Astuces pour savoir si le garçon qui te plaît ressend quelque chose pour toi. Tu as sûrement déjà beaucoup aimé un garçon sans savoir ce que lui ressentait pour toi. Pour que tu en sâches un peu plus, voici quelques astuces qui t'aideront à savoir si le garçon si spécial ressend la même chose que toi. - Si c'est un garçon qui ose, un jour il te dira sûrement quelque chose comme "tu es belle ou j'aime beaucoup ton pull". - Un signe très important c'est le langage corporel, c'est à dire les choses que l'on peut dire avec des gestes, des regards ou des mouvements. Dans le cas des regards, deux choses peuvent arriver. Si le garçon est à l'aise, il peut te regarder avec plus d'insistance, ou alors tu vas le surprendre quand il pense que tu ne le regardes pas. Si c'est un garçon plus timide, il se peut qu'il rougisse de honte à chaque fois que tu le regarderas et finisse par dévier le regard. -Il t'attend après les cours ou quand tu as du temps libre. S'il te demandece que tu vas faire pendant le week-end, il est probable qu'il t'aime bien. - Fais attention s'il te regarde fixement lorsqu'il est en train de raconter quelque chose à d'autres personnes. S'il t'aime bien il va diriger son regard plus de fois vers toi comme si la conversation n'était qu'entre vous deux. - Fais attention à ses amis aussi, notamment quand vous discutez tous les deux, s'ils savent qu'il t'aime bien ils feront des messes basses. Mets toutes ces choses en pratique et reste attentive. Et sâche que si tu l'aimes vraiment beaucoup, il n'y a pas de raisons pour que tu ne lui dises pas. Fais le premier pas! Courage Wambette tu peux y arriver!!!
lio

Vous

Langue

Salut les cons sv.

La personne

Je sais pas comment faire pour que sa s'arrete ou pour me soulager...

Voilà je m'appelle Kamilia j'ai 12 ans dans 4 semaines 13 et en se moment je sais pas pk mais j'ai comme une envie de faire l'amour...alors je me soulage comme je peux en me touchant la partis mais c asser dur en plus j'aime un gars très très beau c le BG des 5ème et la nuit je fais des rêve comme koi je fait l'amour avec lui donc quand je le voit mon ventre est remplis de papillon mes oreilles bourdonne et j'ai envie de faire l'amour donc des defoi je me réfuge dans les toilette au collège et je me touche je sais pas pk sa me fait sa mais avez vous un conseille a me donner je serais heureuse comme sa je pourais les tester car la il y a un gars que je n'aime pas forcément en amour mais ki est plutôt chou mignon et tout ki me demander si je veut venir chez lui pour faire l'amour donc en se moment je suis a la limite de dire oui s'achant que je n'est pas u mes règle. Merci de vos conseille.
loveuse

baisse de moyenne ! je dois la remonter au plus vite possible !

voilà , je suis en 5°e , et ma moyenne est de 11.80 ... Je doit remonter ma moyenne avant les vacances de février sinon mes parents me feront redoubler, Et je ne veut pas ! avez vous des astuces pour apprendre pour remonter votre moyenne,comment travaillez ?! J'ai une prof d'histoire-géographie qui n'explique rien ! c'est énervant ! Et c'est que la veille avant le contrôle elle nous dit au 5 seconde restante de cours ( il y a même des personnes qui sont déjà partit du cours ) elle nous dit : Ah ! oui ! au fait , il y auras un contrôle jeudi ! elle ne nous explique même pas de quoi sa parle , ce qu'il faut réviser le plus etc ... Et sa ma mère ne veut pas le savoir ! j'aimerais faire hausser ma moyenne au moins jusqu'à 14.20 mais je n'ai aucune taque tic pour réviser mes leçons , il y a toujours cette flemme en moi !
minna

j'aime un garçon mais je ne sais pas comment lui dire?

en brouillard
Slt , cette année ,je suis tombé amoureuse d'un mec qui n'est pas dans la même classe que moi ,on se regarde et on se parler mais peu ;(. un jour ,je devais aller à un cour avec lui mais malheureusement je ne pouvais pas alors que j'aurais vraiment aimé le voir et lui parler. je sais pas quoi faire? je dois lui parler mais comment?
miss11910

Cherche filles entre 13/15 ans avec qui discuter -- Mon snap :

Intello

Salut j ai 14 ans je cherche des filles entre 13 et 15 ans avec qui parler mon snap : [SUPPRIME]

Thomas

je me suis pris un rateau mais je l'aime encore ....

en amour
salut c'es Emy :) j'aime un garçon depuis longtemps et je lui ai demander de sortir avec moi malheureusement je me suis pris un RATEAU mais je l'aime encore <333333 c'est la fin de l'année et on va se quitter peut etre pour toujours et la cerise sur le gateau c'est qu'il me trouve "arcelante" parce que je l'ai soit disant arcelé!!!! a toute celle qui veulent poser sa candidature pour m'aider .....
Emy

Qui m'aime ?

pourkwa

J'ai été plsr fois amoureuse :

° Une fois le gars m'appreciait sans plus mais un jour en anglais alors qu on rigolait grave la prof à dit l'adjectif "beautiful" et il a dit comme Laura (c mon prenom) du coup j'étais trop contente pcq mm si il niait ça se voyait qu' au moment où il lavait dit c t pas une blague mais après il était plus très cool avec moi, je commençais à le trouver chiant et lui me trouvais chiante aussi je pense mais il a qd mm remarqué un jour qd je me suis attaché les cheveux ... Vous pensez qu' il m'aimait ?

° une 2e fois jetais amoureuse d'un gars un peu plus vieux.. il avait lair de m apprécier et tt mais après il c totalement désintéressé il est parti faire d études et il a eu une copine mais à un moment il avait fait d jeux avec moi et mes potes et il est venu que au moment où il était en grpe av moi .. et puis d autre fois il m expliquait les règles du jeux et il disait mon prénom pr que je l écoute alors qu' y avait d autres gens puis il écoutais qd sa soeur me disait que certaines couleurs m allaient bien au teint et il souriait mais ca veut pas dire grd chose...

lui vs pensez qu il m'aimait ? 

 

Mtn je suis loin de c 2 gars et je les ai mis de côté ds mon esprit...

° Je ne suis plus amoureuse de personne mais en cours y a un gars qui me regarde assez svt mm parfois je le regarde et il détourne direct le regard ..après il essaie pas plus que ça de me parler et aujourd'hui par exemple j ai pas l'impression qu' il m'ait bcp regardée 

C difficile à savoir... en fait Jsp s il m'aime mais c un de c potes qui m'a dit qu' il m'aimait et une semaine ou 2 plus tard, il me l'a encore dit du cp je commence à me poser des questions.. comme ca fait un ou 2 mois que je le connaît je trouve ca bizarre qu' il m'aime ss vrm me connaître après je sais que parfois c assez irrationnel l'amour.... 

Lui, vous pensez qu'il m'aime ? 

 

Je sais que je donne peu de détails mais sur ce que je vs ai dit vs pensez qu un d 3 était intéressé ? (Vous pouvez dire n°1,n°2 et n°3 ce sera + simple)

Mrc de m'avoir lu ^^

Laura

qui a 16 ans et à jamais eu de mec ou de copine ?

hein

Salut qqn ici  a 16 ans et n'a encore jamais été en couple perso c mon cas certains le vivent bien mais moi j'ai l impression que personne veut de moi.. comme si j étais inintéressante... qqn à déjà eu cette impression ?

Emelyne

Je me présente! ;) Et je parle d'un garçon...

Gratte

Salut! Je m'appelle Maïna et j'ai 11 ans. Vous avez peut-être déjà vu quelques uns de mes commentaires?!? Dans mes je parle (souvent) d'un garçon . Qui se nomme: Mathieu Il est beau, grand, blond, yeux bleus et il est en 6e année. Moi je suis en 5e année (non je n'ai pas doublée). Aujourd'hui j'écris pas pour parler d'un sujet en particuliers mais bien essayer de me faire remarquer car j'ai l'impression que tout le monde parle à tout le monde sauf à moi. Mais ce n'est pas grave! Bon, Mathieu! Comme je le dis il est: beau, grand, blond, yeux bleus et il est en 6e année. Une de mes meilleures amie ma aidé a me rapprocher de lui. Elle lui demander si il avait une copine, si il aimerait en avoir une, si il se rappelait de moi, si il aimerait sortir avec avec moi et elle a dit de bien réfléchir ce qu'il allait répondre. Finalement, il a dit non disant que nous ne connaissions pas assez. Mais aujourd'hui il me regardait au dîner. (J'espère qu'il regrette son choix ;)) Donc m'aime t'il? Regrette t'il son choix? Aimerait t'il avoir sa chance avec moi? Tous les réponse à ces question sont: je ne sais pas ... Cela vous est il déjà arriver, si oui, racontez-moi dans les commentaires! A plus xo Maïna

Maïna Bluteau

~Texte~ L'harcèlement.

Intello

" L'harcèlement, c'est stupide, honteux, puni par la loi.
Cette fille ou ce garçon, que tu vois si souriant, les cheveux au vent. Joyeux! Tu l'as détruit petit à petit.
Tu crois que tes mots, ne sont que de tout petits mots. Mais en vrai, tes mots sont des très grands mots blessants. Tes coups font mal, à en aller à l'hopital.

Tu comprends, cette larme qui coule chez elle chaque jour ? Non, tu t'en fou parce que toi, tu es heureux(se) à faire ce que tu lui fais, tu souris, tu rigoles.
Et, cette fille elle est en train de pleurer, de ne pas parler. D'avoir peur, l'angoisse d'aller au collège. Elle passe par plusieurs chemins, pour arriver la dernière en cours.

Tu crois, que tes mots sur ce papier ne la rende pas malheureuse, tu veux juste la blesser à coup d'insulter, à coup de violence. Mais, tout ça.. est très sérieux.
Les battements du coeur s'accèlère, sa respiration s'accèlère et ne cesse de s'arrêter. Ces larmes qui ne cessent de couler sur ses joues. Et, ce trait profond qu'elle se fait chaque jours, chaque heures.

L'harcèlement physique,verbale, ou le cyber harcèlement. N'est pas une simple connerie d'ados.
Les erreurs de ces ados, conduit cette personne à se suicider. Conduit cette personne au plus bas.
Tu crois, qu'elle va en parler, qu'elle va tout dire ? Après tes coups violents qui lui font mal, tout ces bleues qu'elle à sur les jambes, la hanche, les bras, la poitrine. Elle ne va pas parler, elle à beaucoup trop peur.

Cette fille qui courrait joyeusement dans son jardin, qui rigolait avec ses amies, où le vent la poussait dans la bonne direction.
Cette fille, est maintenant triste, malheureuse, mais toujours souriante pour ne jamais dire qu'elle ne va pas bien. Cette fille, qui prend des tonnes de médocs pour se tuer, pour mettre fin à ses jours. Qui tombe dans le comas, on lui fait un lavage d'estomac. Tu crois qu'elle à besoin d'abandonner sa vie ?

Ne fais pas quelque chose, que tu ne voudrais pas qu'ont te fasse."

UneFille Du73♥

cherche mec mignon de 11 ans

en love
Slt je cherche simpa beau et qui m'aimera un gars célib répondre vite ce qui sont connecte je suis nouveell
Achenty

Couple

pourkwa

Salut les gens , donc je m'appelle Ayla , j'ai 13 ans et demi et je suis en couple depuis bientôt 9mois dans quelques jours . Et en se moment , mon mec me demande bcp de chose "sexuelle" du genre quand on s'embrasse et bah il veut que je touche son penis ou que defois il veut bz mais que il c'est très bien que je suis pas encore prête et que j'ai pas envie de le faire tous se que il dit ... Donc SVP donne moi votre avis parce que je sais plus quoi faire , je sais pas si je l'aime au tant que avant :(

 

Queen54