BiOOOOOOOOohohoh !

Vite en vitesse, plus vite que la lumière. Petit passage éclaire.
Pas le temps, en retard, je suis trop en retard.
Je profite d’une pause microscopiquement courte et brève.
D’un instant négocié pour venir faire un mini tour son mon blog… pour partager avec vous… le faite que je suis verte de trouille, bleu de peur, rouge de honte, d’une humeur noire et surtout que je ris… jaune…

Demain c’est biOOOOO et j’ai pas encore fini de compter mes neurones et de démêler mes chromosomes. Le CQFD de l'autre jour... paraît qu'il est pas tout à fait correct. Donc en bref, c’est encore la grosse soupe entre les X et les Y, les melles et les femâlles, ceux qui donnent le bleu des yeux, le brun des cheveux, la longueur des pieds et la pointure des mains… pffff, j’ai l’impression que ça sert à rien.
Mon sang s’est arrêté de circuler… je suis en pleine hémorragie de peur. Rien qu’en imaginant la question de demain c’est la soupe dans ma cervelle :
« Expliquez avec beaucoup de structure, de précision et de logique l'importance (intérêt, raison, nécessité, utilité, ...) que prend chacun des chromosomes dans la vie des petits schtroumpfs que vous êtes ! »
Qu’est-ce que j’étudierais bien des maths mwa aujourd’hui !

On est go ! Au boulot ! J'vais pas me laisser désagréger par de la biooohohoh!
Je vais retrousser mes manches, enfiler gants et tablier et je m’en vais disséquer la question de mes origines !
Bon creusage de méninges à tous !

Commentaires

Hihi, je vois que les examens t'inspirent!!! Quel beau texte! Chapeau! ;-) En tous cas on est tous dans la même galère : je jongle aussi avec les X et Y figure-toi ;-) Courage!

Ajouter un commentaire