Côté pile, côté face

Quand j'y étais ça m'ennuyait. Terriblement. Maintenant que j'y suis plus… j'ai tellement envie d'y être.
Je les attendais avec énormément d'impatience. Maintenant que je suis dedans… j'ai plus tellement envie d'y être.
Ou suis-je ? Wèskejpeubienêtre ?
En vacances pardi !
Je suis en vacances et je rêverais d'être à l'école… je sais c'est un comble, un non sens, une folie légère…
Tout le monde me jette des tomates pourries ? C'est une honte de penser ça ? J'suis pas normale ?
C'est pourtant ce que je ressens.
Et honnêtement, c'est pas prémédité… j'pensais pas que l'école me manquerait tant!
Non mais c'est vrai, franchement, tous les potes sont partis, ils se dorent la pilule sur des plages paradisiaques (genre les caraïbes, Borabora..) pendant que MWA… mwa, je moisi chez mwa. Toute seule, comme une vieille chaussette… (même Hubert m'a abandonnée…)
Alors j'avais pensé au banc solaire pour me changer les idées puis un peu aussi pour faire style « mwa aussi j'suis partie, hein ». Mais ma mère me laissera jamais y aller.
J'suis dans le creux de la vague… en plus quand c'est comme ca, je tournicote dans ma tête des idées pas chouettes (du genre ce qui se passe avec Hub…)
Pfffffffffff qu'est-ce que je vais bien trouver à faire ? Fô qu'je trouve sinon j'risque de me noyer d'ennui… Y a pas qq1 qui a une idée ici ?
Le sablier… graine par graine… AVANCE LE TEMPS ! Vraiment celui là ! Il y a des jours j'voudrai le rembobiner et d'autres ou j'le jouerai bien en accéléré !

Texte vachement inspiré de "j'vous jure les vacances" déposé dans mes brouillons par une petite souris...

Commentaires

bin cé sur ke par mOment on s'ennuie mais le stress des cours ça m'amuse pas du tout alors frenchement je dis Vive les vacances!

Pour pas s'ennuyer quand, soit-disant on n'a rien à faire, il y a des tas de solutions pour se rendre utile. En voici une sympa : tu te rends dans une Société Protrectrice des Animaux avec ta carte d'identité et tu demandes si tu peux promener les petits chiens qui ont été abandonnés lâchement pour que leurs "maîtres" passent des vacances heureuses et sans remords.... Le bénévolat c'est super chouette et cela fait des heureux. tu peux y penser ??? Génial ! Ils ne sont pas tous des fauves mais des miséreux qui atendent... attendent d'être aimés !

Le sport ça délasse !

Cent drine ... Pas mal du tout et merci. je ne vous cherchais pas vraiment en tous cas pas consciemment puisque j'ignorais jusqu'à votre existence ou présence .... Bref sympa vos mots, les petites illustrations ... ça allège mes maux et mon désordre. Hier mon bébé de 4 ans a hurlé en pleurant et suffoquant .... ça a duré au moins une demi heure, elle refusait de se rendre au droit de visite de son père. Elle dvait déjà y être le 31. Je la vois déchirée entre son père où son frère(5 ans) y est allé et sa soeur aînée(12) restée avec moi, que le père (72ans) détruit en rejettant. J'ignore si vous êtes belge et comprenez l'état d'esprit d'ici mais j'envoie ce commentaire pour vous dire qu'elle a une bonne frimousse votre San Drine. Moi c Cèderine, 40 a.

Okkay ben je viens de voir qui était cent drine ... bien belge de surcroiît ... avec le soutien de la jeunesse ... Puissent certains juges venir y jeter leurs idées toutes faites et se rafraîchir le cerveau! On n'interdit pas aux avocats de mentir, il paraît. On devrait imposer l'amour à la jeunesse !!! même aux tribunaux!

c clair ke avec s temps d m*** on sfé ch*** mais ko mem po pour aller a l ecole !!! paske ceu kon dé exam d repassage....c sper chiant donc et on peu faire n importe koi kan on sfé chi***

Se rendre compte que l'on s'ennuie quand on est censé ne pas s'ennuyer est une première étape d'un long chemin de construction de soi-même... quel est notre idéal de bonheur ? posez vous la question, la réponse est moins évidente qu'elle n'y paraît...

Pfffff moi je deteste les vacances! meme si on peu faire les grasse mat' on est separer d autre et meme si on les invite on pe pa tous les avoir en meme ten!

Ajouter un commentaire