Fête des pères

Pas toujours facile d’être au diapason de l’actualité « familiale ». Depuis quelques jours, c’est remue ménage dans ma tête : examens qui n’en finissent pas, copine amoureuse qui en oublie le monde entier ( et donc MWA sa MEILLEURE amie), fatigue ++ …

Même si le temps est au beau fixe, le soleil au top, ma météo à moi est plutôt chahutée. C’est désordre dans ma tête , tout se retrouve à l’envers.

Résultat, je me traîne et je laisse traîner un peu de moi partout dans la maison. Bon, c’est vrai que c’est le b……un peu comme pour me délester du trop plein. Pour pas craquer.

Bref ce matin au petit déj, mon père est revenu à la charge sur l’importance de respecter l’espace de tous, de ranger ma chambre, gni gni gni gnagnagna…. Puis face à ma tête de + en + sombre, il me sort « Tu pourrais le faire pour ma fête ! »

OUPS grand silence ! J’avais complètement oublié. C’est vrai quoi, il y a des moments où on perd le fil. Alors comme j’ai passé l’âge des poèmes et que la tronçonneuse c’est pour plus tard, je me suis dis que j’allais lui offrir un de mes T-shirt… 100% mwa en désordre !

Peut être qu’il comprendra que le désordre c’est pas une maladie , c’est plutôt mon état du moment.

Commentaires

j aime pas les fetes comme d hab mais super original le cadeau t-shirt pour la fete des peres encore bravo j aime pas les blogs lol

Hahaha et bien moi cette année c la + mauvaise fete des peres que g paC depuis 2 semaines on se parle pa mtn je le déteste et je croit pa kun jour je lui parlerai ciao 100drine super ton blog!!!

moi féte des péres!!!! c l'horreur on y va tous chez mes grands-parents!!! tte la famille moi j'offre 1parfum à mon pére c chian de chercher des cado alor à chake féte des péres c 1parfum!!!! a+

Ajouter un commentaire