La teuf!

Waouw, ce matin, réveil super brutal ! Mon gsm s’est mis à hurler… et impossible d’arrêter la bête. Quand on est dans un demi sommeil, on est toujours un peu maladroit!
Bref, après avoir réveillé la moitié de la maison, j’ai enfin réussi à me concentrer pour décrocher. C’était Hubert… Franchement, il sait bien qu’il doit pas m’appeler si tôt… ça me fout de mauvais poil… mais comme c’était lui, j’ai trop rien dit! ;-)

En fait, il pouvait pas attendre! Fallait qu’il me le dise tout de suite. Il a la permission de faire une mini teuf chez lui vendredi!!! Évidemment impossible de refuser. C’est carrément trop top génial. Voilà une news qui me met de bonne humeur de grand matin! J’veux bien des réveils comme ça tous les jours mwa!

Donc, je descends déjeuner, d’humeur hyper pop! Et là cata quand j’annonce ça à mon père. Tout de suite, il dit « NON. On est tous invité chez ma tante pour son anniversaire

Et là, j’étais tellement furax que j’ai dit tout ce qui me passait par la tête :
« je la connais pas mwa ta tante, je l’ai jamais vue ! Elle a tricoté une couverture pour ma naissance? Et ben, ça me fait une belle jambe, tiens! Donc, je devrai rater une super teuf pour aller à celle d’une vielle dame sans dent qui, je suis certaine, n’entend plus rien et ne se rappelle même plus des prénoms même quand on les lui a répétés 100x.
... Allè papa, si mon frère y va, ça suffit (là, regard mitraillette de mon frère !)! Vous avez qu’à oublié que vous avez un enfant pdt une soirée… personne ne le verra… »
Bref, je le supplie super fort, je sors pleins d’arguments (j’avoue, pas tous super malins !) et de menaces les plus terribles les unes que les autres.
Je croyais que comme souvent, il allait céder… (pcq c’est vrai que je le fais souvent le coup du je te scie les côtés à dose de charme pour que tu lâches le morceau.) et là, échec total ! Le « NON, c’est NON » super froid est tombé dans un silence glacial suivi d’un éclat de rire de mon frère. Plus moyen de négocier.

RRRhhhh. Je suis une condamnée furieuse… complètement désemparée… ma mère m’a glissé de demander à Hubert de reculer sa soirée. C’est un peu la honte…

(texte vachement inspiré de : la fête)


Fichier attachéTaille
Icône audio teuf.mp3860.82 Ko

Commentaires

ben je voulais juste dire que ton sites il est vraiment excellent c'est vraiment ce que les filles ressante. et c'est ecris de facon humoriste c'est vraiment super franchement continue comme ca c'est super. et si tu a le temps va faire un tour sur mon blog et laisses des commentaires. bye

mes pots organisent tout le temps des fetes mais ma mere veut jamais ke j aille ...

J' suis d'acc avec Mary, il est génial ton site j' y vais tout le temps depuis qu' on reçois l' gazette à l' école !

je mappelle sophie et jai resu ton livre a l ecole

tu et encor avec ton copin

je suit toutafai dacor avec mary et alysson ton sitr et toutafait genial mait tu devret enprut plus parlet de ta famille

Moi je vais jamais à aucune fête, personne m'invite.

ton site est tres bien fait!!!...j'aime trop...continue a raconter tout!

j'ai connu ce site grave a ma prof de francais qui nous a lu le livre ki é tré chouette bisous

c clair c dure mais bon la famille avant tout meme si comme ma soeur dit la vie c fais pour s'amuser ben moi je pleurerai ca marche toujours lol

moi cé mon la chose ke je fait le plus la fete et tous les week end perle

*moi je dis que les parents devraient laisser les jeunes sortir on ne fait sa jeunesse qu'une seule fois dans sa vie ça passe vite et c mal d'empêcher ça. nan franchment faut en parler aux parents parce qu'après il est trop tard et on regrette! Justement les parents devraient pousser à ce que les jeunes aillent s'amuser.. moi c encore pire ce qui m'a arriver j'étais au mariage des parents de mon best ma mère m'avais carrément appler pour que je rentre à 00h30 alors que j'étais avec mon ex son frère et son père.. et que c le père qui allait me ramener (je précise il ne buvais que du caffé ^^) mdr mais bon je l'ai laisser comme ça et je suis rentrée alors que je voulais. non mais.. je sort déjà presque jms alors voilà.. ^^ et j'ai aussi connu l'amour comme ça hurm je devais aller en soirée vec un gars que j'ai connu en allant manger vec ma marainne et des voisins.. il était avec ( c t un jeudi) et le soir il ma parler d'une fête et alors bon le landemain je voulait le revoir.. et justement j'y suis retourné le landemain pour donner l'accord de ma mère et puis ben il m'a redemander que je vienne le soir quand je suis revenue on est sorti ensemble :p

Ajouter un commentaire