Les 100gliers, hors de ma vie !

J’sais pas si vous êtes comme mwa. Mais il y a des jours où j’aurais vraiment super envie que mes yeux soient comme des VRAIES mitraillettes . Je me sens des humeurs assassines. Je deviendrais une tueuse de 100gliers. Les 100gliers ? C’est qui ca ?
Les 100gliers, c’est ceux qui

  • se jettent sur les filles comme sur des truffe,
  • grognent plutôt que de s’excuser quand ils font une gaffe,
  • bousculent plutôt que de laisser passer les princesses,
  • trépignent plutôt que d’attendre leur tour,
  • me laissent pas franchir le passage pour piétons,
  • sont incapables de dire « Merci »,
  • regardent ailleurs plutôt que de dire « Bonjour »,
  • ...

Attendez… ne me dites pas que vous n’avez jamais eu de toute votre life des envies de meurtres contre les 100gliers ! Pas une fois cette bouffée de rage ne vous a envahi le corps ? Celle qui vous fait bouillir les tripes ? Celle qui vous ferait mordre ? Celle qui fait noircir les yeux ?
C’est bon, j’entends déjà… C’est pas bien ! Vraiment pas bien : « C’est pas bien du tout de vouloir tuer son prochain » et gnagnagni… Comme si c’était la même chose d’imaginer, de penser (oui, ça m’arrive !) et de le faire. Faut dissocier, hein !
Donc parfois, j’ai des envies d’assassinat. Oui, Madame ! Mais pas de panique, ça me passe ! Et fissa ! Grâce à ma petite règle de trois, ma petit règle perso contre les 100gliers.
Uno : Inutile de rester d’humeur assassine. Pourquoi donc se ronger, se faire des ulcères, du mouron. Mwa, j’ai pas envie de me laisser grignoter la vie.
Duo : ça sert à rien de vouloir changer les gens. Ils changent parfois d’eux même, mais on ne les change JAMAIS.
Tre :donc les 100gliers, une seule chose à faire : les EVITER ! (cqfd).

Donc HORS DE MA VIE les 100gliers ! Rrrrrrrrrrrhhhh…
Si t’es comme mwa, on peut compléter via les comms la liste des 100gliers et des trucs à faire pour pas se laisser bouffer !

 

Fichier attachéTaille
Icône audio 100gliers.mp3838.78 Ko

Commentaires

bien le njr la miss! ben je dois dire que tu a bien raison de pas te laisser faire, de relativiser comme ca avec ces gens qui...grrr tu met' c insupportable koi. un ti truc pr ne pas se laisser bouffer? je dirais rester soi-meme, dire ce qu'on pense aux gens d'eux meme si ils le prennent mal (pense aux sangliers ;-) ) alle kiss la miss

moi je trouv ke les gens se croi tt permis c tjr les jeunnes ceci et les jeunes ce la ms eu sont pa bcp mieu meme pa capable de dire pardon kan on bouscule c un peu abusé....enfin je sai pa c tjr la fote des jeunes soi disan ns sommes mal elev ms certain gran son pire que ns alors je voi pa pk on critik tt le temp les jeunes on es comme sa et on peu rien y chang................

moi je dis qu'on devrait toujours avoir des bouchons dans les oreilles pour pas écouter les 100gliers y sont débiles Ils se croivent toujours plus fort que tous le monde attendez de les voir à l'épreuve ( trop naze ) !!!! SAlut à tous ce qui lisent 100drine ciao!!!

lol moi je m'en fou je les conné pas qui degage si i sont pas content^^

ben moi en faite ce qui m'énerve par deçu tout c quand les gens ne disent pa merci ça ça me mets or dmoi!!! mai s'il faut trouver une solution à ça jpense qu'il faut faire comme just88 c la meilleure idée jpense aller les filles ne vs laissez pa marcher dçu

ton blog est trop sarbi mais voila koi je veux pa etre méchante avk toa ki$$

c'est clair ki a des gens ki exagèrent....j'aime bien ton blug(y a po de fautes hein c moi ki ai mis sciemment "blug"

coucou je mapele mafalda ses pour dire que j adore ton blog il est vreman bien je ne dit pas sa pour te faire plaisire.kiss

Ma colère cache une grande tritesse. Moi j'en veus à tout le monde par ce que personne ne vaut le coup et je parle en connaissance de cause. Je le vis tous les jours mais le pire c la famille. Ce qui fais le plus mal c bien les mots et pas les coups. Je vous le garanti. Surtout venant D'une mère. Qui n'as jamais assumé c responsabilités. La vie n'ai qu'illusion où on te fais espérer. Mais ouvre les yeux, Quand t'on te dis que de toute façon on aurais jamais du te récupérer, que de toute façon tu n'ai qu'une erreur, un accident. là tu comprends que la vie est dur et que tu ne peus contais que sur toi! Et surtout tu réaise que la vie n'est qu'un gros plat de merde que tu mange petit à petit tout les jours. On dis que ce qui ne te tu pas te rends plus fort. Vaut mieux penser comme ça. sinon tu serrais déjà plus là à lire ce message. ce qui on essayé de comprendre ce message sans me juger, on déjà fais un grand pas vers moi. Et on compris ce que c t la dur réalité de la vie. De toute façon ça va mème quand ce n'ai pas le cas. C ça la vie et pas ce qu'on essaye de te faire coire. Sinon c que tu n'as rien vécu et quand ça va te tomber dessus ça va faire trés mal. vaut mieux le comprendre trés vite. Il y aura toujours d gens pour t'enculer. La vie ne sera jamais facile. à toi de te relever ou de te balancer en l'air comme tout c faibles qui on choisi la solution façile!!!!!! Aprés la pluie viens le beau temps, quand je c pas. l'avenir nous le dira.

G autre chose à faire que de me prendre la tête avec tous c sanglier. Je les bouferai avant mm qui y pense et celui que ça plais pas je lui dis m..... . Je c aussi avec qui je peus être tranquille, mais faut pas me faire chier. Qui si frtte si pique!!

lut 100drine j'adore t'on vocale javais jamais pu l'écouter faute d'une programmation de la carte son mais ton cite et gé nial. mais je comprends pas pourquoi y a si peu de gens qui y laisse un message!

il est plus facile de fer mer son coeur que de l'ouviv surtout quand on a trop était déçu par une vie que je trouve suptile. les déception nous rende plus fort mais pas meilleur. La vie est un gros plat de merde qu'on mange petit à petit tout les jours et je le vie tous les jours. Mais les sangliers m'agacent toujours mm si je suis blasé, il me soule.Mais ils ne blaisse plus car g connu pire qu'eux. C du menu fretin qui passe à travère les mailles de mon filet car trops petit pour moi. Je crois que de toute façon plus rien ne peus m'atteindre! Ce fermer contre l'amour te ferme aussi contre la peine. Mais pas contre la haine! Où je puise toute mon energie pour le moment, car on est jamais sùr de rien dans la vie.

laisé vous aussi un petit messa ge sur le cite de sandrine que je trouve trés bien. ça fais du bien et vous vous senter mieux aprés! soyé plus nombreux a y dédicasser un petit moment de votre vie où une petite dédicasse pour 100drine qui c embéter pour le faire et que je remercie. LOL

salut 100drine, voilà je viens de découvrir ton site et je dois dire qu'il déchire.bref, pour parler des sangliers je suis tout à fait d'accord avec toi,je suis du genre fille polie et qui aime la politesse en retour(quoi de plus normale).mais figure toi que s'est bel et bien vrai des sangliers y'en a partout, a peine un bonjour et ils ou elles croient que tu va les braquer ou les juger(pourtant je ne demandes rien de plus qu'un bonjour).tu sais 100drine la politesse de nos jours se perds et je crois que s'est bien parti pour avoir un monde d'impolis(enfin s'est mon avis).voilà je t'écrirai surement bientot car je n'ai pas fini de parcourir ton site(j'

tro bien ton truc c geneial ton site surtou le truc avec la voix !! toute mes FE-LI-CI-TA-TION !!

tout d'abord ton blog est TOP LE TOP DU TOP DES PREMIERS lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en ce qui conserne les sangliers(humains) oui il y en a de plus en plus et sa je sui comme toi je ne supporte pas car j'ai un minimum d'éducation tout de meme!!!!!!!!!! lol donc oui il faut les é-v-i-t-e-r a tout prix!!!!!!!!! ils ne connaise meme po la galanterie ces goujats c'est tout bonement honteux!!! sa ne devré plus exister de tels gens à notre époque soi disante civilisé!!!!!!!! sinon la vidéo ma trop fait rire tes trop marrante à entendre (en positife bien sur) et c'est mieut que les textes!!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS SANDRINE ET A BIENTOT J'ESPERE TIB!!!!

comme le dit préau ils sont de plus en plus mais encore heureux que dans mon école ça se remarque pas trop ils sont encore en minotité mais la minorité elle se fait remarquer d'ailleurs il y en un une fois il a commencer à m'insulter parce que au repas j'avais pris soi-disant la table de sa bande et pusi kwa encore pas marquer son nom dessus il se croit le centre de monde.Tout compte je te comprend quand tu veux faire un meurtre.Dommage que se soit illégal!! Nn je rigole! Faut éviter et laisser passer. @++ Julien

Un bonjour ne prends que quelques secondes, simple signe de politesse, de respect à l'égard de "l'autre". Un "bonjour" rafermit les liens relationelles entre individus, un bonjour échangé embellit notre journée. Le "bonjour" se perd, en véritable voie de disparition, il faut le protéger si l'on veut évoluer dans un monde civilisé!

*moi je dirai heu.... être tjrs polie, leur montrer le joli exemple ^^ les nier.. et voilà.. de toute façon c comme ça et pas autrement le monde n'est pas fait que de jolies choses * je voudrais dire à bere qu'il a raison! on critique tjrs les jeunes, les adultes sont pires!! c pas logique non plus!! * je voulais répondre à Gillou il a bien raison dans ce qu'il dit je trouve aussi que la vie est pourrie. Ca dépends aussi pour ki.. pour moi elle l'est bien en tout cas :s et je trouve qu'écrire sur ce blog nous fait du bien nous relaxe nous permet de penser à autre chose.. * aussi un truc qui m'ennerve dans les treins c'est quand y a pas de place.... puis t'arrive dans un autre compartiment et là y a une tite place.... (par chance) et tu vois une jolie demoiselle qui y a mis son sac ça aussi ça me fout hors de moi ou kan on me dit "la place est déjà prise" mais punaise on paye comme tout le monde!!! enfin soit..

Ajouter un commentaire