Monde en pailleté des filles

Dur dur d'être un fille today... faut être artiste peintre : se maquiller, se pouponner : tout un art!

Franchement, je pense que peu de gens (sauf les membres de la gent féminine ) réalisent tout ce qu'une fille doit faire pour ressembler à ce qu'une fille doit être !!! Le maquillage est un des passages obligés ... Mais attention, cette technique présente de nombreux dangers...

L'anti cerne : un peu trop et on ressemble à casper ... pas assez et on ressemble à un zombie...

Le fond de teint, l'auto-bronzant,... trop et t'es une petasse qui a l'air de s'être endormie sous son solar et si il est mal mis, t'es repérée en 3 secondes et t'es la risée des copines. Mais surtout ne pas s'aviser de supprimer cet accessoire : car sans voici les commentaires qui fusent : t'es malade? T'as vraiment mauvaise mine! Fô dormir plus hein!... Gonflant qwa!

le mascara ... un mauvais mouvement et conséquences immédiates: aaaaaaaaaaaaaa iiiiiiiiiiiiiiiii eeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu !!!!!

le rouge à lèvre: ce produit est extrêmement dangereux !!! on a vite fait de ressembler à Pamela Anderson après 3 injections de collagène...

Alala!! qu'est ce qu'on ne doit pas faire pour être une fille!!! On devrait toutes recevoir un diplôme d'artificier!

Fichier attachéTaille
Icône audio monde_des_filles.mp3888.21 Ko

Commentaires

Moi j'ai 12 ans et le maquillage j'en est rien a cirée...tout ça c'est trop superficielle a mon goût .Regarder dans la rue...que des Lolitas agicheuse et (ne lesinons pas sur les mots) P**** !!Je veux qu'on m'aime pour se que je suis pas se que l'on voit de moi .Tout le monde me demandera alors si je ne regarde jamais le physique des garçons ? et je repondrais si ... mais je suis pas parfaite et je ne regarde jamais les gars superficiel (car généralement il le sont aussi dans l'esprit ) Bise (si vous allez sur mon site ne soyez pas avaare de comms!)

chui total dac avc mesha car le maquillage sa cert a ri1 et un de c 4 tu oras plein de bouton donc laisse beton

moi je trouve que il ne faut pas spécialement etre maquillée pour etre belle !!!!!!! justement la beauté c'est pas ça !!!!(tout ça c'est superficiel!!) et puis il n'y a pas que le physique qui compte y a aussi l'intérieur de la personne !!!!!!

Mouah, je suis une fille de 13ans. Quand je vois des filles de mon âge (et même parfois plus jeune maquillées), je trouve ça HONTEUX!!!! Surtout certaines: Quand y a quelque chose à cacher, ok! Mais parfois, y a des filles méga super jolies avec 3 couches de fond de teint, du mascara, ... C'est affreux! Mwa,le maquillage, j'y touche pas. Et quand j'y touche, c'est très clair et léger. Pourquoi? Parce que j'estime qu'il y a un âge pour tout et que quand on va vers les 15-16ans, ça va, se maquiller mais quand je vois des petites de 10-11ans maquillées comme des pots de peintures, je mettrais leur tête dans un seau pour la nettoyer!!!!

alors la moi pas moyen j'ai commencer super tot a me maquiller et pas kestion d'arreter mnt ya kand meme un minimum jai pas dit de mettre du fond de teind a a pelle mais voila faut etre "cokette" kand meme pck kand je vois le nombre de fille qui sont pas maquiller et ki je pence devrai kand meme l'etre un MINIMUM!!!bah je cale koi lol enfin voila jme tai!! pck sa mprend la tete deja ^^

Lut tout le monde, moi je suis un mec de 14ans, ben lol je trouve que c vrai que les filles mal maquillées ça se remarque de trop! Bon y'a qd mm des mecs qui aiment ça mais moi je préfere les filles qui sont juste un pokito maquillée..

moi a mon ecole y a des filles en1ere secondaires qui sont deja maquillées !! franchement moi chtrouf sa tot !!!!! si a leur age elles foutent deja 5 couches de fond de teint ac en + du mascara et du rouge a levres fo pas demander ce que sa va devenir plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oulah non j'ose pas imaginer là... xD

ben chtrouve po qui fau smakiller pour ete jolie c plus le naturel qui compte c m 10000 foi mieu detre naturele et pui on perd du temps si c juste pour l'ecole on a pas trop bsoi de sa a l'ec moi g 13 ans et le maquillageu c po moi et je di:VIVE LE NATURELLE lol aller salut

salut! Je suis bien d'accord avec vous tous, le naturel est ce qu'il y a de mieux, bien qu'un peu de maquillage pour s'embellir les jours de fête ne fait pas de mal de temps à autre... Mais, je crois que si les petites jeunettes de première secondaire se maquillent trop c'est qu'elles veullent paraitre plus vieilles ou pour imliter leur grand soeur, ça ne veut peut être pas dire qu'elles sont vouées à êtres des p**** ou autre. on s'essaye à un nouvel art (si je puis dire lol) pour grandir un peu plus vite. Le naturel est trés important, mais veillez à prendre soin de vous et de votre peau pour rester toujours jolies... au naturel!! :o) bises à toutes... et tous!

MDR c Tj cOmme sa ac les feum mais bOn bref fO pas sprendre la Tete pr sa koà c la life les filles ki kritike laisse B tom tt les feum soOnt les meme tsais ...

moi je trouve qu'il ne faut pas se maquiller je trouve qu'on doit etre belle comme on est ============================== love =========================== kibb ============================ byee ==================biss ============tout=le ============== monde

il est tros nul ton blog tu peut l'éffacer la misse qui a 16ans

Commence déjà par savoir écrire "inconnu". Peut-être qu'après tu pourra critiquer le blog "trop" nul de la "miss" qui a 16 ans et qui se débrouille pas si mal. De plus si l'orthographe n'est pas ton fort, écrit au moins un commentaire constructif.

hé ho l'imbécile qui dit que le blog de 100drine est trop nul !!! Si t'aime as casse toi mais viens pas critiquer !!! <3 t'es troOw 100drine !!!!!

je suis une fille de 14 ans.enfet je crois que c'est normale de faire des maquillages,mais il faut pas metre trop parce que ca vas te faire être laide, si tu met trop de maquillage comme de la merde un gars va te devisager et te prendra pour une peste.

Ouais ou pour une crad :/ Mais c rare je vous rassure mesdames :p

Bah moi je regarde les deuxet ça me parait normal :/

les garçon son tros nul il regarde beaute que exterieure et pas la beaute interieure

moi je connait pas le mon de des fille -----------------------------------------------------------------

moi ossi g'aime bien me maquille et sa nous rend bocoup plus belle

moi je m y connais en fille car mes soeur arrete pas de parler et moi comme je suis curieux j icoute!!

La beauté, c'est assez...subjectif. Disons que l'on a pas vraiment besoin de maquillage pour être belle (enfin, selon moi). Il est vrai qu'un peu de mascara sur les cils souligne le regard, et qu'une petite touche discrète de rouge à lèvres relève un peu le tout :) Mais je pense que ressembler à une pin up ou une lolita, n'est pas un objectif à essayer d'atteindre. S'accepter telle que l'on est, c'est déjà se sentir belle! Bisous à tous et toutes!

Moi j'ai 15 ans et j'aime être maquillée. Je pense que nous nous maquillons pour être jolie. Je connais plein de garcons qui n'aiment pas le maquillage mais il faut s'accepter. Quand il y a une fille qui ne veut pas se maquiller c'est aussi ok. Alors plein des bizzzzz =X -hannah-

slt moi je trouve personnelement qu'une meuf qui sort de chez ellle maquiller a plus confiance en elle que non maquiller enfin moi je ne me maquille po mais bqp de filles m'ontdis sa!car en se maqillant elles cachent soi disant leur visage mais bon chacun fait ce qu'il veut

personnellement, je trouve que l'on ne doit pa vider tout lpot de fond de teint sur le visage...otrement entr la peau et de la peinture c'est du pareil o mm !^^ C'est vrai kle maquillage n'est pas necessaire pr certaine personne. Moi j'ai 16 ans, jme makil san exagéré...j'insist un peu plus sur le mascara...ca fait resortir la beauté du regar :) Pour moi c'es limit de commencer a c maquiller avant l'age de 14 ans...ca fait directement pin up et P****** ( vous connaisser lmot... ^^). En résumer si vous ne voulez pas vous retrouver a 30 ans ac un visage d'une persone agée de 60 ans..aller si molo hein ;-) kiss kiss

j'ai pu commencer à me maquiller que à 15ans. C'est comme ca avec ma mère... Maintenant j'ai 8mois de plus et je ne me maquille que quand je ressemble vraiment à rien le matin ou quand j'ai envie de plaire! mais c'est toujours très très léger une ombre à paupières un mascara et un crayon c'est ma trousse de maquillage!

vive le maquillage!!!!!!!

slt a tous!!!moi je trouve que le maquillage ne va pa a tout le monde!!!c mon avis!!!! moi j'ai 12ans et j'ai un peu de bouton d'acne sur le visage et ça ne fait pa de moi une sorciere !!!! si vraiment je trouve ça moche alors la on peu mettre une petite couche de maquillage,c tout!!!! soit tout ça pour dire que si on veut vraiment plaire rester naturelle est la meilleur solution!!!!! (mais bon pour des soiree ou autre c pa interdit...)

Salut! Je pense que si des filles se maquillent alors qu'elles sont encore un peu jeunes c'est pcqu'elles sont complexées et mal dans leur peau, elles ont du mal à s'accepter telles qu'elles sont et ont plus confiance en elles sous une couche de maquillage(débile,non?). Un peu de mascara c'est mimi mais pas indispensable, perso c'est le seul maquillage que j'utilise et j'ai 16 ans. Je connais pas mal de filles qui se maquillent et c'est comme une prison: si un jour tu mets rien, on croit que t'es malade pcque t'es toute pale sans ton fond de teint et t'as les yeux endormis sans crayon ni mascara... Et comment des parents peuvent laisser leur fille de 11-12 ans sortir pleines de maquillage?! Les mecs préfèrent les filles naturelles ou très légèrement maquillées sinon ils ont l'impression de parler à un masque... Un conseil? Le maquillage: à éviter, en plus ça abime la peau! ^^ kiss

c vrai que c pas facile avec le mascara parce que si on ferme les yeux sans le faire expres non seulement on ce fait mal mais en plus on ressemble a un panda si c du noir parce ce il y en a pleins a coter et il faut surtout bien accorder les couleus par rapport a la couleur de tes yeux bisous severine

salu a tous le mond moi je di sa sere a rien de se maquiller pr etre belle moi jaim etre belle met sen se maquiller si tu te trouve belle bah tu sera belle lol met bon ya dotre chose pr etre belle po obliger de se maqquiller jai 16 ans et je me maquille po et je sui très belle ses se que les otre di lol

tu sait pas qwa faire le mercredi vient tchater avec moi donboscoreip@hotmail.com pour tous

wai,c dure d'eter une nana,le matin pour trouver ses fringues quelles affaires!!!! savoir quel fard-a-paupière je vais mettre !! pffffffff !!! quelle histoire d'etre une nana ,mais entout cas sa en vaut la peine!!!

coucou moi c Morgane j'ai 12 ans et dans mon école AUSSI ya de vrai *******

ba jtroiv e ke etre naturelle et se ki ya e plus beau cher une fille sa sert a rien de ce makier car pour moi sa ve dire ke tu ve te" cacher avec des produit de beauter et ke on ne s'aume pa et ke on se trouve moche

j'ai 22 ans et on me donne 17 ans, le maquillage j'en met pour des soirées, ou pour me faire plaisir parce que c'est chiant a mettre, sino c'est rare que j'en mette et mon copa mais il me rend service car au moin je parrais avoir mon age avec

je rectifie, ya eu un beug, je disais mon copain me prefere sans mais dans la plupart des cas il rend services et nous fais paraitre plus vieille

c vrai lol mais bon c bien naturel hein lol fo pas mettre 3 kg de maquillage sur une po et ni 3tonne de parfum ca veux dire ke tu pue et le mkillage ke t moche mdr

wech mwa c cindy mwa je me trouve tré tré moche mai tt le monde me di le contraire jaimerai les croire mai ji arrive pa jevite tt les miroir possble aider mwa sil vou plai bisou reponder

COUCOU, j'ai 10ans et je voudrais faiRE passer un message: ok c pas très biens de se maquiller a 10 ans ou 12 ans mais après tout y a des filles quI ce prefèrE plus belle avec du maquillage ok faut s'accepter ms sI elles veulent ce demarque des autre ben c leur blème attender vs previens que ds mon ecole y a des fille de 13ans quI se mette des couche de fond de tain ; ms c leur blème faites pas attention a elles c tt faut pas les juger p-e qu'elle font inpeu ***** ms c p-e po sa que elles veulent juste se démarquer et tt ms mOi je suIs dsl vos mieux pas les juger ms c vrai que vos mieux etre naturelle et puis les lolita foutez leur la paix c leur blème c tt arreter de dire : ho c vulgaire et tt plz sI elles ont envie de faiRE comme sa ben temp mieux bon gros kisss

ba moi g presk 16ans é je mets juste du crayon noir en plus sa fai tro joli surtout kan tu porte des lunettes ou ke tu nages lol tout le monde adore ma peau mai pourtan je nutilise ni fond de teint ni poudre ni anti cernes mai je la nettoie regulieremen avec un gel purifiant é je lhydrate avec une creme pr peau jeune voila les miss ne vs prenez pa tro la tete pck c depriman on se di kon ne peu pa etre plus jolie ke sa kan on é tro makillé alor ke kan on é naturelle on se di kon sera canon avc du makillage bisou a toutes

je trouve les fille tres sexy je ne sais po pourkoi alors je ve faire une ami

moi je trouve qu c'est abusé de mettre trop de maquillage un peu ok(c juste pour mettre en valeur si on veut)mais quand une fille en met trop elle est plus laide et perso je pense qu'il y a quelque chose a cacher (prenez exemple sur les mecs mdr (enfin nan commeme vaut mieux pas))

salut au fait je crois que vous avais raison les filles psq ce maquiller c'est bien mais il y a un age pour tout.Et pas la peine de prendre les filles qui se maquille pour des p°°e psq elle ce maquille pour etre plus belle . et aussi j'aime pas les filles qui n'arretent pas de ce regarder dans le miroir sa leur cert a rien et au faite n'oublier pas il y a un age pour tout tchaooo les filles bis a tous PS:JE SUIS NOUVELLE JE M'APPELLE JENNYFER!!!!!

salut precillia ca va dit moi j'en connais une meme si c'est pas toi je veux te demander tu a quel college ? t'as quel age? simplement c'est question la si tu veux pas repondre a ces question alors ecris moi qqch stp.repond moi vite

salut les filles vous allez

voilà. j'ai regardé un peu les coms. mon avis sur le maquillage est simple. Pour moi, les filles ki se makillent ts les jours, ki peuvent pas sortir sans leur petit fond de teint sont tt simplement des filles ki se trouve moches, et svt elles snt vmt moches. jai 17 ans, ca marrive de me makiller, un peu de mascara sur les cils et de fard ca me derange une fois par semaine. mais qd on ose pas se montrer aux autres s

oups voila je termine ... wi les filles ki nose pas se montrer sans makillage ce sont des complexée de la vie, ki on peur de montrer leur laideur. franchement, jme trouve pas laide et g pas besoin de makillage. a cause de certaines filles ki deviennent jolies avc du maquillage, dautre complexent. Alr un ptit conseil, montrez vous sous votre vrai jours les filles, au moins de tps en tps ;)

P.S: jvoulais dire ke je me maquille par plaisir de le faire une fois par semaine, pas plus. bizzzzzzzzzz

Ajouter un commentaire