Le ciné fatal ...

Ben voilà , les exams sont fini et Hubert et moi on a décidé d'aller au ciné ... Mais évidement on a rien suivi du film, comme d'habitude !

Tout se passais très bien jusqu'a ce qu'une de ses potes lui téléphone, pour être sympa avec moi , il ne lui répond pas , il connait ma jalousie excessive ... Celle là , ben elle resonne 5 fois et lui envoie des SMS et laisse un message vocal , elle voulait le voir pour boire un verre , absolument !

Un petit retour en arrière s'impose , y'a 2 ans , il en était fou amoureux ... Ca me fait une belle jambes tout ça. Hubert a remarqué que ca m'énervait tout ces coups de téléphone , il me dit qu'il m'aime et qu'il n'ira jamais voir ailleur , puis dans la foulée il rajoute qu'il va faire partie du Staff scout avec cette fille et le coup final , il m'avoue qu'elle est bizarre en ce moment et qu'il a peur qu'elle tente quelque chose ,elle fait tout pour se retrouvé seul avec ... ect !

Après ce petit dialogue , je suis anéantie , j'ai trop peur de le perdre! Il est la meilleur chose qui me soit arrivée !

Après le ciné, elle resonne et nous donne r-d-v dans un café avec tout un petit groupe ... elle lui fait les yeux doux et lui tape tout de suite la conversation , mais moi j'existe plus !

Je lui avait pourtant dit de lui faire comprendre qu'il était avec moi et que ca ne servait a rien de tenter quoi que ce soit...

Je lui avait dit de se rapprocher de moi, de montrer aux autres qu'on est ensemble , j'ai fait une tentative en lui prenant la main ...

Ca ne sers a rien

 

Chachou*

Ajouter un commentaire