En tente !

Hihi. Je pars camper. Sous tente. Avec les insectes, les étoiles au plafond et les douches communes. C’est pour la fin de la semaine avec Choopeta, Linh, Rachid et deux de ses potes. Hubert sait pas encore si il vient. Il doit faire un truc chez son père, je sais pas bien kwa... Bref.
Je fais des bonds. Ca va être trooop génial.
Bon, le tribunal parental n’a pas encore rendu son jugement mais j’ai plutôt bon espoir... je croise les doigts... peuvent pas me faire ça. Je vais être la plus gentille des filles tout ça.
Hihihi, je suis trop excitée. Je sais déjà ce que je vais mettre dans mon sac. Faut juste que je négocie la lampe de poche de mon frère. Impossible de partir sans lampe de poche, j'imagine trop l’angoisse la nuit !
Y a juste un truc que me fait un peu flipper c’est de partir avec les deux copains de Rachid qu’on connait pas. Mais il a dit qu’ils étaient cool... donc ça devrait aller. Si lui il le dit... mwa, j’ai confiance en lui.
Bon, je file. Faut encore que je finisse la vaisselle, que je mette la table et que je fasse toute une série de corvées « spontanées » pour être certaine d’avoir plein de points et pouvoir partir sans restriction parental... ;o)

Commentaires

Comme ca fait naturel!! tes parents ne doivent pas sentir venir une demande de ta part quand tu agis comme ca :) Bon courage, car, comme tu veux partir entre autre, avec deux gars que tu ne connais pas, ce n'est pas gagné!!

Bonne vacances à toi. :p

Ajouter un commentaire