Lui sans mwa et mwa sans lui

Pour le moment, j'arrête pas de penser à Hubert. Il est tout le temps dans ma tête over présent… en fait, je crois que ce sont les vacances qui m'angoissent…
Finalement, pour ça, l'école c'est bien… : la garantie de le voir tous les jours, de faire les trajets ensemble et surtout de manger les traditionnels pois carottes à midi avec les potes du dîner chaud !!!
Puis paf, du jour au lendemain, on se voit plus. 'Fin si mais c'est moins régulier. Faut se tél, s'arranger, c'est tjs compliqué à fond !
En plus, les vacances, c'est long finalement qd on y pense comme ça. Puis lui, il va partir avec sa mère et après normalement, il fait un stage. Ce qui veut dire que un on va pas se voir super super souvent et deux, il va certainement rencontrer d'autres gens… donc je ne serai pas son seul point d'attention… Ca me chipote quand j' pense à ça.
C'est cruel pcq j'ai envie qu'il s'amuse mais en même temps j'ai pas tellement envie qu'il s'amuse sans moi… et je déteste ressentir ça pcq c'est quand même super égoïste de ma part !
Ca me flippe tout ça… pcq mwa, je reste ici… j'vais voir les autres qui partent et qui reviennent… ça me flippe grave.
En fait, j'y pense peut-être que je devrai être la centrale de tous les potes. Celle a qui on tél pour savoir ce qui s'est passé ici, s'il y a des plans prévus,… ouais… j'vais m'improviser meeting point ! 100drine, le point info !
Du 100% mwa en connection !
Ca, c'est une idée qui me branche bien !
(même si c'est pas pour ça que j'ai oublié qu'hubert partait sans mwa hien ! ;o))

Texte un peu inspiré du billet posté par Emilie dans mes brouillons : "Absence"

Commentaires

parfois jme dis que jpréfèrerais être a l'ecole(sauf pendant les cours de math) au lieu d'etre chez mwa a m'emmerder sans personne a qui parler!(mes parent travaillent) au moins quand on va a l'ecole on voit les amies et tout ça ! heureusement qu'ac les copines ont a prévu d'organiser des trucs(ciné, piscine,..)

Je suis tout a fait d'accord , je suis dans le meme situation ... Au moin à l'école je pouvais le voir tout les jours , mais maintenant , c'est vraiment un marathon pour le voir 3 heures par semaines ... En plus , lui il part 2 semaines avec sa famille , encore une épreuve de plus ... mais je suis certaine que l'on en ressort plus fort ... Donc , courage et patience a tout les personnes dans le cas ... ce n'est qu'un mauvais moment a passer ... Si on s'aime vraiment , il n'y a pas de danger

é moi je ne sé pa faire sens mon homme cé afreu kan on ce voit pas

Reste forte, ne perd pas courage.

Ajouter un commentaire