Encore!!!!!!!!!! ;o)

Trop bien ces deux jours à la mer ! Passés bcp bcp trop vite !!! J’aurai encore envie d’y être !
On s’est éclatée !!! Franchement, on a pas arrêté de rigoler !
Choopeta est venue me chercher à la gare. Franchement, là, j’avoue, heureusement, pcq à la fin du trajet j’avais remarqué un type dans le train qui me regardait trop bizarrement. Brrrr. Sale impression.
Mais bon, elle était sur le quai et on s’est grouillée de rentrer à l’appart. J’ai jeté mes affaires et on est allée se balader.
C’était trop cool.
On avait l’impression d’être seul au monde... Mais pas ce seul au monde qui te donne un goût amer en bouche et qui te file la déprime !Nan, ce seul au monde qui te fait pousser des ailes. T’as l’impression de faire vraiment partie de ce monde. Que tu as ta place et qu’en même temps, tu peux te débrouiller toute seule. Que tu es qqun. On se promenait et on ne devait pas rendre de compte. On a dû nous même aller faire des courses pour le souper, savoir ce qu’on allait faire le lendemain,… tout ça kwa ! C’était chouette.
On délirait et à d’autres moments, on était hyper sérieuses. Avec des discuss sur l’avenir et comment on voudrait être quand on sera grande…
En fait, c’était comme si on était déjà un peu grandes. Et ça, mwa, ça m’a donné envie d’être dans quelques années. J’me suis dit et choopeta ressentait la même chose : là, être enfant, être aux crochets de ses parents, ça traîne en longueur. 100% MWA en besoin urgent d’indépendance.

Puis j’dois aussi avouer que ça m’a donné envie de faire ça une fois avec Hubert… enfin, s’il en a envie aussi…

Commentaires

Dsl!!! ben finalement 'école commence je pourrais pu bcp aller sur ton blog!!! mais bon je pourrais quand meme y aller!!!!! A+

Ajouter un commentaire