Ma vie qui est en jeu.

triste

Salut tout le monde, vous allez bien ?

J'aurais aimer être positive, j'aurais aimer m'en sortir sans passé par ce fichu chemin qui me fait peur.
J'aurai aimer m'en sortir seule.. Mais cela m'est impossible, j'ai besoin d'aide. Comment arrêter ces vomissements ?
Je vois le chiffre de la balance toutes les une semaines qui diminue. Mon corps n'arrive plus à prendre les aliments que je mange ..

Je vais commencer à vous expliquer. Je commençais à devenir positive, quand ont m'a appris que je devenais anorexique.. Et qu'il fallait prendre en charge maintenant,directement. Je ne fais que de vomir, de maigrir, mon corps n'arrive plus à prendre tout ce que je mange. En gros je revomis tout ce que j'ai avalée.
Je maigris de plus en plus.. J'apprends que dans la vie, on à jamais de bonne surprises. Enfin quelques unes, mais la vie, la réalité n'est pas le monde des bisounours. La maladie arrive soudainement, elle te tombe dessus que tu le veuilles ou pas.

Donc hier, je suis aller voir la psycologue, car j'avais un rendez vous avec ma mère. Et donc ont à reparler de mes vomissements et tout ça. ça l'inquiete vraiment, car je deviens anorexique.. Elle veut donc que je me fasse hospitaliser le plus rapidement !
Ma mère, doit téléphoner à mon docteur.. aujourd'hui, pour avoir un rendez vous et qu'il me fasse le papier pour que je me fasse hospitaliser.. Je ne sais pas combien de jours je vais y rester..
J'essaye de profiter de mes amies, de leurs faire des calins, puis de délirer avec elle ! Je veux partir à l'hopital avec des souvenirs !
Une fois que je serais à l'hopital, je devrais dire au revoir à mes parents ! et c'est sera le plus difficile.. :/ Je ne pourrais plus les voir.. :( J'espère que je me ferais des amies.. Mes parents, ma soeur, mon frère, mon chien, mes amies vont tellement me manquer.. :/ Je n'aurais pas le droit au téléphone, ni à la télé !
C'est très compliqué! Après l'hopital, je vais partir dans une clinique médicale, mais où ont peut aussi continuer les cours.. il y'a des medecins, des infirmières, des profs, enfin pleins de personnes..
Je serais à 1h30 de là où j'habite.. :/

Un Conseil : Vivez votre vie ! Ce que disent les autres sur vous n'y pensez même pas. Prenez confiance en vous.
Car, moi j'ai écouter les autres, j'ai souffert à cause des autres.. voilà le résultat aujourd'hui, c'est ma vie qui est en jeu. J'espère m'en sortir ! Je veux m'en sortir !

Gardez le sourire ! ♥

UneFille du73♥

Commentaires

Ouais.. Mais j'ferais tout pour m'en sortir

Ajouter un commentaire