Sans lui je perd l'équilibre..

triste

Bonjour tout le monde,

Eh' ouais, ça fait bizarre. Pourquoi lui hein ?

Je vous explique, j'avais un copain à distance qui habite à Toulouse on est restés potes car il m'a quittée à cause de la distance, mais on s'aiment de fou tous les deux et on fait que de s'embrouiller en skype, en fait ont est plus ensembles mais c'est comme si on étaient encore ensembles, c'est tellement fort entre nous.
Aucun mec n'a su toucher mon coeur comme ça, aucun mec ne me donnait l'envie de me battre pour lui. Mais lui,je ne sais pas pourquoi j'y arrive pas sans lui, je suis pas bien, j'arrête de manger, j'arrête de dormir, j'arrête pleins de choses.. je suis heureuse dans ma vie, mais si il manque celui que j'aime et qui m'aime ce n'est plus la même chose. On est rester une semaine à se faire la gueule, mais on s'est avoués tout les deux que l'on ne peux pas vivre l'un sans l'autre, on s'aime de fou mais vraiment. C'est juste la distance qui gache tout, 5/6h de route nous séparent..

Le seul problème, comme c'est un gars de la cité donc le genre de mec qui plait aux filles et je sais qu'il peut sortir avec toutes les filles qu'il veut. Je pensais que c'était un gars qui enchainait les meufs donc j'avais essayer de m'éloigner ça se comprend, car je ne veux plus d'un connard. Mais lorsqu'on s'engueulait, et il m'a fait beaucoup de mal, alors je lui ai rendu et il me l'a rendu aussi.. Tellement que j'étais pas bien, je lui est dit qu'il n'avait plus d'place dans mon coeur et je ne sais pas pourquoi j'ai sorti cette connerie :( Car il à l'une des plus grandes place dans mon coeur.. Alors il voulait m'oublier, mais je ne peux pas me séparer de lui. J'étais pas bien, je faisais toutes les conneries qu'une fille amoureuse avec un coeur brisée pouvait faire..
Quand je suis avec des mecs je m'en fou completement, j'ai envie de partir de là car le seul que j'aime c'est ( on va l'appeler C ) Hier soir il m'a appelé car je lui ai demander, nous sommes restés 1h12 au téléphone ensembles.. et il savait que je ne voulais pas qu'il parle à une de mes potes, car cette pote on va l'appeler S et elle avait suivi C sur instagram, et je luii est dit ne lui parle pas s'il te plait. Seulement, il est allé lui parler hier, et il m'a montrer la conversation. Ils se sont mis des coeurs, je me suis sentie trahis par ma soit disant " pote " Mais il m'a dit C " Ah tu as vu la douleur que ça fait quand on fait des trucs ou que l'ont des trucs que l'on ne veut pas ? " Moi " Mais t'es sérieux là ? demain j'vais lui dire trois mots tqt pas " et il m'a dit " Non, mais je lui est promis que je ne te diraiis rien. " Moi " Mais ptn t'es sérieux toi ? tu vas lui parler, trql vous vous mettez des coeurs." bref on parle et il me dit " Bon écoute je m'en fou de S, c'était pour te rendre jalouse pour te montrer à quel point ça fait mal, la douleur que ça fait."

D'ailleurs cette douleur, je l'ai depuis hier soir et je n'arrive pas à m'en débarrasser :( D'ailleurs S est dans mon ilot en Espagnol.. J'avais juste envie de lui crier dessus, et ma douleur ne cessait de partir... :(

Il m'a dit que je verrais le 25 décembre si il vient ou pas :( J'ai peur qu'il me fasse esperer et qu'il vienne pas.

Vous en pensez quoi ? On s'est redit je t'aime hier.. mais comment je peux enlever cette douleur qui me fait si mal.. et C que dois je faire avec lui ?

Merci de répondre c'est très important !

Sarah :)

Commentaires

Essai de te détendre et de te dire que quoi qu'il arrive vous vous aimez trop fort pour vous faire autant de mal respire un bon coup et arrête de penser à la douleur que tu a et pense à des chose merveilleuse

C'est vrai car jusqu'à là, il m'a toujours choisi mais bon, je suis extremement jalouse :/ et j'ai peur que ça le soule au bout d'un moment et j'arrive pas à me contrôler :/

Et par rapport à ma pote tu en penses quoi ?

Que dois-je faire ? laisser tomber ?

Ajouter un commentaire