je suis chamboulée

Intello

J'avais déjà remarqué ce garçon l'année dernière. Je l'avais trouvé beau. Je me rappelle de lui toujours avec ses amis au foyer (une salle où les lycéens peuvent rester qd ils ont une heure de trou sans surveillant). Surtout que qd ils étaient là c'était eux qui faisait le plus de bruit. Je me rappelle aussi que mêle s'il faisait partie de ce groupe il ne hurlait pas comme les autres il était plus discret.
j'avais développé un mini-tout-riquiqui crush sur lui, mais trois fois rien. Juste je le trouvais beau. En plus je ne suis jamais sortie avec un garçon donc je ne me faisais pas de film (enfin pas vraiment XP ).
Puis l'année est passée et maintenant que je suis en première tout s'est inversé. Déjà je ne pensais plus à lui (même si c'était déjà un peu le cas avant, je vous rappelle c'était tout mini riquiqui) mais je ne sais pas par quel miracle j'ai complètement attiré son attention.
Je crois que ça a commencé au moment où on a partagé une table à la cantine et que le pote qui était avec lui était dans ma classe. C'est là qu'il a commencé à me regarder. Je crois aussi que c'est parce que j'ai eu la merveilleuse idée de le regarder droit dans les yeux alors qu'il passait au foyer quelques jours plus tard... Ça a dû l'intriguer. Mais la vérité c'est que je ne sais pas pourquoi. Ou du moins je ne comprends pas pourquoi. Je veux dire je ne me trouve rien de spécial. Même pas jolie. Alors qu'est ce qui me trouve ?? Je n'arrive pas à comprendre.
J'ai compris qu'il me regardait et tout et vous n'imaginez pas à quel point ça peut être flatteur. Attirer l'attention d'un mec pour qu vous avez (un tout petit peu) craqué l'an passé c'est magique. Et à peine croyable. Je le répète je ne sais pas pourquoi et comment ça s'est fait mais s'il savait que je l'avais déjà en mire l'année dernière ce qu'il serait surpris !
Ah oui ! Il faut que vous sachiez qu'on ne s'est jamais adressé la parole. Je ne connais même pas son prénom.
Lui il sait le mien c'est certains vu la manière dont mes potes ont tendance à HURLER mon prénom.... Mais bon j'ai quand même réussi à avoir des contacts avec lui genre on était assis l'un à côté de l'autre au foyer et j'ai aidé son ami sur l'orthographe d'un mot alors qu'ils étaient en train de galérer (ça peut vous paraître débile mais je sais que ça faisait presque 30min qu'il essayait de voir ce que je faisais sur mon cahier (ps:je révisais simplement mes math)). Puis toutes les fois où on se croise au foyer: limite j'ai pas dressé un emploi du temps mental sur quand on a une heure de perm' en commun. Faut aussi savoir que la plupart de mes potes sont des garçons cette année vu qu'on est pas bcp de file dans ma classe et je crois que ça a peut-être dû le titiller. Et puis LA fois où je sais qu'il a "mordu" c'était quand on était en train de faire la queue pour la cantine et que Alor qu'il y avait un MEGA embouteillage j'ai pris l'initiative de prendre des couverts et de les poser sur son plateau puisqu'il ne lui manquer que ça.
Et là je sais que toute cette histoire peut vous paraître débile mais pour moi c'est intense. Entre deux personnes qui ne se sont jamais parlés... Rien que la dernière fois il parait ma table à la cantine et j'ai fait exprès de croiser son regard: Mon Coeur a failli exploser !
Comment je sais que cet épisode des couverts n'étaient pas anodine pour lui ? Rien qu'avant hier il a tenté de faire la même pour moi(au moins un moins plus tard) malheureusement (pour lui moi j'ai trouvé ça trop craquant et trooooop mignon) ma pote m'a justement dépassée à ce moment là et il a dû lui passer à elle. J'avais rien expliqué à mon amie et je peux vous dire qu'elle était surprise devant son acte vu qu'elle comprenait juste pas pq il agit fait ça(elle était même mdr d'incompréhension).
Mais moi j'ai compris et il devait être gêné mais je le répète j'ai trouvé ça troooooooooooooop mignon.
Et c'est là que j'ai compris quec'était officiel. Il avait voulu me rendre la pareille. Cet épisode l'avait marqué. Il a dû y penser souvent. Et maintenant je suis perdue. Je fais quoi ? Je le répète je ne suis jamais sortie avec un garçon donc je ne sais pas vraiment ce que c'est et donc j'ai aussi du mal à me projetter. Je vous le dis de suite pour moi le premier pas va pas être possible et c'est pour ça que je suis dans une impasse !!
QU'EST CE QUE JE FAIS ?? Je l'ignore pour qu'il soit encore plus attiré (au risque qu'il apprenne à se passer de moi )? Ou je réagis (mais là c'est lui qui risque de m'ignorer exprès pour m'attirer et j'assure que je n'y survivrai pas !)??
Je suis définitivement perdue... Je ne me fais pas defilm on ne pourra jamais devenir plus que ça, ami à la rigueu mais on n'a pas la même filière donc on sera jamais dans la même classe mais n'empêche que je suis incroyablement attirée par lui. C'est fou on dirait un aimant et qu'est ce que j'ai envie de l'embrasser ! J'en deviens folle!
Et j'ai peur, j'ai peur qu'il se détache de moi. Aujourd'hui encore il me regarde dans les yeux quand il parle avec des amis en commun qu'on a et qu'on se retrouve si proche l'un de l'autre. Il continue de capter mes discussions quand je suis au foyer. De regarder mon téléphone. D'être surpris quand il me voit sur le chemin qu'il prend pour aller au lycée (sachant que je ne prend pas celui là normalement)
Mais voila j'ai peuuuuuur qu'il m'oublie, qu'il se lasse pcque moi je ne pourrai pas l'oublier...

PS: Je ne suis pas amoureuse et je suis sure que c'est la même pour lui.

birty

Commentaires

Coucou
Vu comment tu raconte l histoire tu es amoureuse, à dire que tu ne peux pas l oublié. Tu devrais faire comme moi: tu rapprocher petit à petit de lui: devenir ami avec lui et en parler à ton amie elle sera ce que tu dois faire. Parce que nous ne connaissons pas ce garçon.
J espère que je t aurai aider
Si tu as une idée pour m aider,mon histoire est un peu au dessus (le message très long) de emilietry

Ha c'est intense, je connais ça.
Essaie de lui parler ou de lui sourire et peut être qu'il viendra de lui-même, essaie de lui poser une question quand vous êtes en collectif. Bref, j'ai déjà fait l'erreur d'être assez pote avec un gars pendant 3 mois et il me mettait dans tous mes états (j'ai pu lui parler grâce aux amis en commun) puis on ne s'est plus parler comme ça. et j'ai languis dessus 3 ans durant sans lui reparler, même si dans ces moments je ne l'aimais plus, c'est dûr. Donc n'attends pas trop longtemps, n'attends pas qu'il soit trop tard.

...je crois que c'est trop tard. Ces derniers tps je ne faisais plus trop attention à lui entre mes potes, les devoir et le stress et je crois que ça lui a fait du mal et qu'il tente donc de se détacher de moi... Et mnt c'est les vacances et je suis blasée... Je veux pas qu'il m'oublie et surtout j'ai pas envie qu'il croit que j'en ai rien à faire de lui.... Je veux qu'il comprenne que c'est réciproque! Je veux pas qu'il se sente blessé... Donc j'ai essayé. Je l'ai croisé deux fois depuis que je me suis décidée à reprendre les choses en main mais le truc c que soit j ose pas le regarder dans les yeux explicitement soit c'est lui qui évite mon regard... Et ça me bouffe !
Bon vous savez quoi ? Lundi de la rentrée (ou du moins dans la semaine qui suivra) je lui ferai comprendre sans attendre qu'il COMPTE et qu'il existe à mes yeux

salut, je vis a peu pres la meme chose que toi sauf que pour moi il est vraiment trop tard. il fuis mon regard et quand j'essaie de le regarder droit dans les yeux j'arrive pas il m'intimide TROP. ca dure depuis la rentrée scolaire en septembre et maintenant c'est les vacances donc je ne le reverrai surement pas avant la rentrée. enfin bref tout ca pour te dire fait tout pour ne pas laisser ta chance filer psq si tu ne fait rien alors que tu le peux tu le regrettera vraiment apres. tu devrai essayer de rester avec le pote que vous avez en commun comme ca vous aurai plus de chance de vous retrouvez dans le meme groupe dans les heures creuse et tout ca, et a ce moment la oblige toi a le regarder dans les yeux (meme si c'est dure je le sais je te comprends) et ne détourne surtout pas le regard en premier, essaie de lui faire un petit sourire si c'est possible, il te le rendra surement ;) et si il ne le fais pas ne t'inquiete suuuurtout pas psq au fond de lui il sera content que tu ai fais ce petit pas qui n'en ai pas vraiment un :3 et la il fera quelques chose en retour histoire d'etre "pardonné" si on veut de ne pas t'avoir rendu ton sourire ( dans les deux cas t'es gagnante :3 ) c'est de petites attentions qui peuvent paraitre bete mais qui signifient beaucoup. Ou alors tu peux chercher son facebook ou son twitter et l'ajouer crois moi que la tu mettera toutes les chances de ton coté. aller Bonne chance et surtout ne lache rien tant qu'il n'est pas trop tard ^^
Mimi.

Merci bcp ! Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'encourage!
Et même si c'est blasphématoire j'ai presque envie que les vacances se finissent plus vite

Moi aussi j'ai envie que les vacances se terminent plus vite haha mais ca ne changera pas grand chose entre nous je suppose enfin bon donne nous de tes nouvelles si il y'a du nouveau :3 ca me ferai super plaisir de savoir si ca s'est arrangé entre vous ^^
Mimi

Ajouter un commentaire