Preservatif ?

Gratte
Bonjour, j'ai 17 ans et demain je vais faire ma toute premiere fois avec mon copain...On a cherché partout ou trouver de preservatifs. On a le choix entre l'infirmerie qui n'est jamais ouverte, la pharmacie mais il n'y a pas de distributeur et ce serais un peu la honte d'aller en caisse ^^'...Donc on a pensé a la PMI qui est juste a 3 min de chez lui. On a prevu d'y aller demain vers 14h sauf que je me pose pleeeins de questions du genre : Est ce qu'il faut de l'argent pour en acheter ? Question conne mais comment leur demander ^^'...? Y a t il des risques de tomber enceinte avec un preservatif ? Si oui faut t'il que je demande aussi une pilule du lendemain ? Je n'ai jamais fais l'amour de ma vie et je suis assez pudique. Je n'ai jamais montré mon corps a qui que ce soit meme mes parents...Donc vous auriez des conseils pour que je me sente mieux devant lui lorsque que je serais nue ? Je crois que j'ai tout dis :')..Merci de vos reponses !
Carmella

Commentaires

Non c'est juste que cet endroit est touché pour la premiere fois. Et oui si il a des plus longs doigts ou plus gros, ça va forcément atteindre des zones qui n'ont pas été touchées donc qui peuvent saigner. Au niveau du lubrifiant c'est vraiment important pour ton confort à toi. Bien qu'il y ait un peu de lubrifiant sur le préservatif. Pense à mettre un drap en dessous de toi pour ta première fois. Et pour l'acheter, si vous êtes mal à l'aise allez dans un supermarché et achetez plusieurs autres trucs.

Pour un lubrifiant, pourquoi pas une huile ? Genre un truc non pour la peau si jamais tu aurais ça chez toi... Après je sais pas ^^

Un truc bon pour la beau*

Pas d'accord avec l'huile. Un lubrifiant ne va pas l'irriter (sauf si elle y est allergique ce qui est plutôt rare). Alors que l'huile n'est vraiment pas faite pour ça, ça peut finir mal (champignons, irritations,...). Vaut mieux éviter ça à l'intérieur du vagin.

Ni avec un truc pour la peau, ça c'est carrément sûr que ça va l'irriter.... C'est pas du tout fait pour ça. Elle risque d'avoir une grosse sensation de brûlure qui va tout gâcher.

Salut :) Merci d'avoir repondu, j'ai suivi plus ou moins tes conseils. Pour le doigtage je ne saigne plus :D Pour la sodomi hier on y est allés plus doucement et il a pris le temps de bien lubrifier avec sa bave sur ses doigts pour agrandir donc nickel :) On a juste eu un gros soucis...Pendant qu'on le faisait, il a ejaculé, pas a l'interieur mais au niveau de mon vagin...Il ne l'a pas ais expres, c'etait au moment ou il faisait des vas et viens et c'est venu d'un coup ! On a paniqué parce que ça avait coulé vers l'entrée de du vagin et je suis partie viiite aux toilettes tout essuyer. J'ai juste d'avoir mal essuyé ou que ce soit déjà rentré :(...Bref donc on a commencé a paniqué et finalement on a arrêté de le faire..Depuis lundi je vais a l'infirmerie mais elle est pas là ! Et aujourd'hui on a retenté à 10h30 et elle etait enfin là ! On lui a tout expliqué et je lui est demande une pilule d'urgence sauf qu'elle en avait plus ! Elle nous a donc envoyé a la fameuse PMI dont je vous parlais. On a donc seché les cours pour y aller que tout les deux. La bas j'ai fais un test de grossesse...NEGATIF :'O !! Puis apres j'ai pris une pilule et elle nous a donné 8 preservatifs. Elle a dit que la semaine prochaine je dois revenir pour refaire un test et que si c'est positif je devrais faire une prise de sang pour en etre encore plus sûr. Je panique tellement..et lui aussi ! La dame a dit que ca se voyait que c'est un bon gars parce qu'il a insisté pour m'accompagné et tout :) Mais moi je veux pas etre enceinte !! Surtout que nos parents le savent pas..

Franchement je pense que tu t'inquiètes un peu trop pour rien là :)

J'ai encore un probleme, vous devez m'aider s'il vous plait..

J'etais censée revenir hier a la PMI pour refaire un test sauf que je pouvais pas mais je les ai pas prevenu du coup ce matin l'infirmiere du lycee a appelé chez moi. Elle s'est inquiétee disant qu'hier je suis pas venue etc. Je lui est expliquée et je lui est aussi dis que j'avais eu mes regles mardi, donc que normalement ca va. Elle etait rassurées mais pour etre sûre elle m'a dit qu'elle va appeler la PMI. Donc elle me rappelle et me dit que mes regles sont peut etre dues a la pilule qua j'ai prise la semaine derniere ! Elle me dit qu'il faut que je retourne a la PMI mais une plus loin pour qu'il me donne une ordonance afin de faire une prise de sang --'...Je lui est dis que ca allait etre chaud parce qu'avec mes parents tout ca mais elle me gueule dessus disant que c'est pour moi etc. Elle a rappellée la dame qui m'avait donné la pilule et finalement j'aurais pas besoin d'aller a perpette mais comme la derniere fois. Demain j'irais peut etre avec mon copain quand ses parents ne seront pas la mais c'est pas sur. Je ne pense pas etre enceinte...Elle me saoule vraiment. La dans 20 min je dois rappeler la dame de la pilule pour quelle m'explique bien et tout ca. Je vous tiendrez au courant. 

D accord génial mais tu veux qu on t aide en quoi en faite la ? A part te dire que c est mieux de faire tout ça je vois pas la ....

Tu sais, si la femme te propose de faire ces tests fais le. Elle s'y connait mieux que toi, fais lui confiance et continue de le cacher à tes parents si tu veux. Je pense quand même que tu devrais leur dire que tu as un copain et que vous avez un rapport. Maintenant si ils te laissent plus voir ton copain, je peux comprendre que tu ne veuilles pas leur dire.

Ajouter un commentaire