~Texte~ L'harcèlement.

Intello

" L'harcèlement, c'est stupide, honteux, puni par la loi.
Cette fille ou ce garçon, que tu vois si souriant, les cheveux au vent. Joyeux! Tu l'as détruit petit à petit.
Tu crois que tes mots, ne sont que de tout petits mots. Mais en vrai, tes mots sont des très grands mots blessants. Tes coups font mal, à en aller à l'hopital.

Tu comprends, cette larme qui coule chez elle chaque jour ? Non, tu t'en fou parce que toi, tu es heureux(se) à faire ce que tu lui fais, tu souris, tu rigoles.
Et, cette fille elle est en train de pleurer, de ne pas parler. D'avoir peur, l'angoisse d'aller au collège. Elle passe par plusieurs chemins, pour arriver la dernière en cours.

Tu crois, que tes mots sur ce papier ne la rende pas malheureuse, tu veux juste la blesser à coup d'insulter, à coup de violence. Mais, tout ça.. est très sérieux.
Les battements du coeur s'accèlère, sa respiration s'accèlère et ne cesse de s'arrêter. Ces larmes qui ne cessent de couler sur ses joues. Et, ce trait profond qu'elle se fait chaque jours, chaque heures.

L'harcèlement physique,verbale, ou le cyber harcèlement. N'est pas une simple connerie d'ados.
Les erreurs de ces ados, conduit cette personne à se suicider. Conduit cette personne au plus bas.
Tu crois, qu'elle va en parler, qu'elle va tout dire ? Après tes coups violents qui lui font mal, tout ces bleues qu'elle à sur les jambes, la hanche, les bras, la poitrine. Elle ne va pas parler, elle à beaucoup trop peur.

Cette fille qui courrait joyeusement dans son jardin, qui rigolait avec ses amies, où le vent la poussait dans la bonne direction.
Cette fille, est maintenant triste, malheureuse, mais toujours souriante pour ne jamais dire qu'elle ne va pas bien. Cette fille, qui prend des tonnes de médocs pour se tuer, pour mettre fin à ses jours. Qui tombe dans le comas, on lui fait un lavage d'estomac. Tu crois qu'elle à besoin d'abandonner sa vie ?

Ne fais pas quelque chose, que tu ne voudrais pas qu'ont te fasse."

UneFille Du73♥

Commentaires

http://www.telestar.fr/2015/videos/Harcelement-scolaire-sa-fille-s-est-s...

Ce qui est passer à la télé hier, et regarder attentivement écoutez bien, et réfléchissez bien !

oui

 

je suis harceler et jen peut plus et cette article ma aider beaucoup...

Bon jours je m ApL Éva et j ai 15 ans et je me fait harcèle depuis 3 ans main tenant j était dans une maison familiale rural MFR tout Ce passe bien jusqu'à que une encienne fille qui me harcèle rentra dans ma classe donc elle ma taper filmé pris en photo et dit des injure sur moi devant tout mes camarade maintenant plus personne ne me parle on m insulte ... Je suis a bout

Bonjour j'espère que c personne vont arrêter de te harcelé

déja en parle à tes parents tu te forces à parler avec eux tu les réunis dans le salon et tu craches le morceau j'espères que tu vas le faire car sinon je serais déçu de toi car tu ne l'auras pas fait et puis aussi autre conseil, tu en parles à tes professeurs ou prof principal dès que tout le monde soit parti de la classe et tu dis tout à la classe tout se passera mieux tu dis aussi toutes les personnes qui t'ont harcelés même juste une fois ou qui t'on taper j'espère que j'aurais été de bon conseil surtout ai confiance en toi pui je te dis bonne chance dans la vie puis envoie moi tes réponses

Coucou ! Mais c'est horrible Eva ! Il faut que tu portes plainte ! C'est très grave ! Je suis de tout coeur avec toi : tu es une personne courageuse !

Bonjour de puits tout petit j'ai des problèmes Pour parler je me fais insultes et moquer de moi depuis la primaire sa a continuer au collège et au lycée sa devient intensif et insupportable. Il a defoi j'ai suste anvie de partir loin de se monde de merde. Sa a été très dure pour moi de écrit se messages, c'est la première fois que j'an parle car la ses tro je resoit au minimum 20 insulte par jour et ses pour sa je préfère en parler à un ou une inconnue qui Vera mon msm . Car même avec mes parents j'arrive pas à en parler. Aidée moi svp et mrc pour votre compréhension

Franchement je c pas quoi dire tellement vrai --

Je me souviens que j'avais fait ce texte (sous un autre pseudo) Je l'avais fait car je le vivais et je voulais dire à toutes ces personnes que l'on peut s'en sortir. Ma preuve aujourd'hui je suis encore là alors que j'en ai fait des tentatives de suicide.. Et je ne regrette pas que mes tentatives ont échouées

Ajouter un commentaire