est ce qu'on doit le dire

en pétage de plomb
hello, Je m'appelle Maya, j'ai 17 ans et depuis 2 semaines je sors avec un garçon qui s'appelle Jules. Je vais essayer de tout expliquer clairement pour que vous compreniez mon problème. Avec Jules on est dans la même classe. Depuis quelques temps, il m’embêtait un peu en me "dragouillant", genre me faisais des câlins, m'envoyais des bisous, disais qu'il m'aimait ... A force je suis un peu rentrée dans son jeu et je me suis "laissée faire". Et donc il y a deux semaines, il m'a proposer d'aller manger en ville, j'ai accepté, et le courant passait bien et on s'est embrassés. On a décider d'en parler à une personne de confiance (qui allait pas aller le répéter a tout le monde). J'ai décider d'en parler à ma meilleure amie et lui aussi en a parler a un pote à lui. On s'est dit qu'on allait pas changer notre attitude, mais juste qu'on allait pas s'embrasser ou se faire des câlins en public et surtout devant les gens de notre classe. Sauf que des fois j'ai envie de l'embrasser mais comme on est en public, je peux pas et ça me soule. Donc on commence a se dire qu'il faudrait officialiser le truc. Sauf que le problème intervient. J'ai deux amies dans la classe qui s'appellent Lola et Marie. Marie est sortie avec Jules l'année dernière (mais il sont rester même pas une semaine ensemble et ils sont en bon terme) et Lola est pote avec une fille avec qui Jules est sorti et qu'il a un peu largué comme une merde. Comme on est de plus en plus proche Jules et moi, elles sont venues me voir pour me dire de me méfier de lui, comme quoi c'était un mec à meuf, qu'il couchait avec elles et qu'il les larguait comme des merdes ensuite. Je dois avouer (et il me l'a dit) qu'il a un passé assez fourni niveau meuf. Le problème c'est que je commence à vraiment l'aimer et ça se passe super bien, on rigole bien ensemble et tout. Du coup je ne sais pas quoi faire, écouter mon cœur et rester avec lui et surtout rester aussi proche de lui ? ou écouter mes potes et me méfier ? Merci a toutes les personnes qui me répondrons :)
Maya

Commentaires

Quelqu’un ?

Les deux ;) Tu peux l'aimer et ce sans perdre le contrôle. Méfie toi, mais ne sois pas parano. Aime le, mais pas aveuglément. Et si jamais il merde je t'en supplie et ce dès maintenant, s'il te plait ne te laisse pas faire et lâche le la seconde d'après. Sans regrets, ni remords et surtout sans larmes. Du coup tu peux officialiser non? Fais juste attention à ce qu'il ne profite pas de toi du, met des limites de temps en temps, vas y doucement dans la relation, et s'il les respecte sans rechigner c'est qu'il t'apprécie vraiment. (faut jamais aller trop vite avec quelqu'un qui a un lourd passé parce qu'une fois l'adrénaline du nouveau et de l'inconnu disparu il se désintéresse. Du coup en faisant retarder et en prenant le temps ce sera la preuve d'une vraie relation si ça dure)

J’en ai parlé avec Lola et Marie qui se méfient de tout ce qu’il dit c’est hyper drôle xD

bon au final on l’a officialisé parce qu’il s’est passé un truc plutôt drôle  xD en gros y a une fille dans notre classe qui était hyper proche de lui genre qui allait tout le temp le voir, lui faire des câlins bref hyper chiante. J’ai dit à Jules qu’elle me soûlait à faire ça et il est devenu plus distant avec elle. Un jour elle parlait avec lui et je me suis incrustée dans leur conversation et elle m’a dit « tu peux arrêter de le coller tout le temps comme ça ! Vous êtes pas en couple calme toi ! ». Jules était mort de rire, elle lui a demandé pourquoi il riait et il m’a juste regardé et m’a embrassé xD elle savait plus quoi dire c’était assez drôle xD

 

Mdrrr excellent! Digne d'un film là, vous vous en souviendrez longtemps

prends les devants et va en parler directement avec lui, vérifier les rumeurs... mieux vaut en avoir le coeur net avec une discussion franche dès le début de votre relation, quand t'es pas encore folle amoureuse, plutôt que de risquer d'avoir une mauvaise surprise par la suite :)

Il m’en a déjà parlé et les rumeurs sont vraies, je s’avais déjà quand me mettant avec lui il faudrait que je prenne en compte ça

Ajouter un commentaire