j'ai besoin d'aide mais personne ne m'aide

hein

bonjour,

je sais pas si vous pourrez m'aider ou me dire quoi faire, mais j'ai vraiment besoin de parler quelque part.

En ce moment c'est pas le top du top dans ma vie. Vous allez surement penser que mes problèmes sont vraiment sans importance mais bon. 

Bon commenços par le commencement. J'ai 17 ans, je suis en terminale, et depuis que j'ai 15 ans je rescends un très profond mal être. En seconde, je n'avais aucun amis, en tout cas dans ma classe, je mangeais souvent seule, les gens de ma classe se moquaient de moi par rapport a ça. A la fin de la seconde j'ai demandé à être dans une classe de première avec le moins de personne de ma classe de seconde possible. Ca a été le cas, je suis rentrée en première S en connaissant seulement 3 personnes dans la classe. Un nouveau depart, ça m'a fait du bien. En première je me suis fait 2 amies incroyables, on était un trio insépparable, c'était genial, je me disais que je pourrais être de nouveau heureuse. 

Ensuite je suis rentrée en terminale S, sauf que je n'étais plus avec mes 2 amies, mais c'est pas grave, je me suis fait d'autres amis tres rapidement. Je me suis vraiment fait énormement d'amis et j'étais vraiment heureuse. Puis j'ai commencé a déchanter.

J'ai commencé à parler à un garçon dans ma classe, on s'entendait bien, il était drole, gentil, on prenait soin de moi et j'avais l'impression d'être importante à ses yeux. Puis il m'a dit qu'il ne m'aimait pas. Pour la première fois de ma vie, un garçon s'interessait a moi, et puis finalement c'était faux. 

Ensuite j'ai été prise dans une école de design, j'allais pouvoir faire de l'art, ma vrai passion, pour le reste de ma vie et j'allais être payée pour ça. Le problème c'est que je suis en échec scolaire, je très peu de chance d'avoir mon bac, j'en fais des chauchemar tous les jours et ni les profs, ni mes amies, ni même mes parents, ne l'ont saisi.

J'ai perdu le gout de tout, je ne veuxplus rien faire, je veux tout abandonner, je me sens inutile. Lorsque j'ai passé mon bac d'art plastique il y a quelques temps, on m'a dit que ce que j'avais fait n'était pas bien, on a détruit mon plus grand rêve et mon seul espoir.

Mes amis sont devenus mes rivaux, je ne peux pas passer une seule journée dans me comparer a eux. 

J'appelle a l'aide mais personne ne répond et tout le monde me laisse me noyer,

je ne sais plus quoi faire, je pense sincèrement à la fin, je ne sais pas si je peux encore supporter.

voila, 

merci d'avoir lu jusqu'ici

j

Commentaires

Ton problème dans la vie semble être les études. Le garçon tu devrais pas t'en préoccuper parce que ça vient, ça part. Du coup travaille. Dis toi que le bachoix il faut l'avoir à pile 10. Et puis y a les rattrapages. On est en fin mai? T'es en S? Bâ.. commence à réviser. Y a pas de secret. Mais je te vois venir. T'es tellement stressée que t'arrives à rien. Bâ ouais normal. Faut donc que tu trouves la force de te forcer. C'est ça qui montre quon est méritant au final, même si on rate. Allez le bac c'est pas là mer à boire. 10/20 ça veut dire les premières questions de chaque exos. Ça passe en vrai non? Courage! Ne lâche rien. Commence demain

Non. Ta gueule.

J’ai besoin qu’on me dise qu’on m’aime et j’ai besoin de me sentir aimée.

ca n’a jamais été le cas, je veux dire à part mes parents, la seule personne qui m’a dit qu’elle m’aimait c’est ma meilleure amie mais j’etais bourré et elle l’etais aussi 

je suis jamais sortie avec personne, je sais même pas ce que ça fait d’etre embrassée, d’etre prise dans les bras de quelqu’un 

je suis majeure dans deux mois et je n’ai jamais vécue les « trucs d’ado »

parce que je suis qu’une merde incapable d’etre aimée par quiconque !

T'as besoin de personne. T'as pas besoin de te sentir aimé. T'es indépendante, tu n'as besoin de l'approbation de personne. Tu te suffit à toi même. Aime toi d'abord, le reste viendra quand ça viendra. T'es pas qu'une merde enfin. Soit pas si dure avec toi même. C'est les autres qui ne te méritent pas, bâ oui t'es quand même la personne la plus importante de ta vie. Si personne ne t'aime comme tu dis et bâ pas grave, toi tu devrais taimer assez pour 1000. T'en as pas besoin.

OOOOOOOh Quel dommage!!!!

Et donc je vais finir ma vie seule ? Sans avoir été en couple,sans avoir d’enfant

juste un pauvre fille seule

Ouh la faut pas être pessimiste comme ça. T'as quoi? 17,18 ans? Tu te trouves pas un peu jeune pour faire un bilan de ta vie comme ça? Il t'en reste des années devant toi. Bon ok il faudra faire un peu d'effort pour trouver l'amour, mais faut pas lui courir après désespérément. Ça vient quand on s'y attend le moins généralement. Donc oui fait des efforts mais ne pense pas qu'à ça sinon ça aura l'effet inverse. Et puis comme on dit chacun son rythme.

respect.

Je comprends ce que tu peux ressentir au niveau de tes emotions. lorsque l'on arrive a un grand stade de deprime voir de depression il y aura des sequelles et des risques de rechutes, mais l'amitie t'as fait guerir? alors trouve toi des soiree pour faire de nouvelle rencontres cest le meilleur remede crois moi. Bosse, arrete de te mettre en clncurence avec les autres je suis moi meme en t s et jai pasla moyenne enmath et physique mais je vais lavoir et je vaismen donner les moyens et tu fefas pareil!! tu es pris dans ton ecole de reve ca devrais te motiver, l'amour d'autrui c'est important pour l'ego mais on est jeune et tu nes pas un cas isole pour les amours dado nonvecue, tu as le temps et non tu ne seras pas une vieille fille. et pour l'epreuve tu vas pas baisser lesbras pour une ridicule epreuve?! Courage nous on t'aime

J'ai pas envie de te perdre 

Ajouter un commentaire