Juste besoin de poser ces mots

en brouillard
Franchement, qui voudrait s'encombrer d'une fille mentalement dérangé, suicidaire, dépressive, qui voit le noir partout ? On préfère tous les personnes souriantes agréables et toujours joyeuse. Alors on fait semblant, on ment, on se masque. Mais ça fait mal, ça fait mal de se renfermé, de s'isoler.
Personne

Commentaires

Je te comprend tout à fait je suis dépressive. A 23 ans parce que personne ne m’aime personne ne m’en veut mais «  amis «  ne sont pas vraiment mes amis je n’ais pas de forme pourquoi ne voudrait t’il? 

A 13 ans pardon

Comme plein de jeunes adolescents, toi aussi tu brasses du noir, et tu penses être dépressive (ne connaissant pas ton état je ne peux pas dire non plus que tu ne l’es pas) 

Heureusement pour toi à 13 ans c’est pas le sérieux moment où les formes se mettent en place. Ça le fait tout de même, mais si tu n’as pas tout de suite de hanches ou de poitrines, ça vient peu à peu avec le temps. Tu encore beaucoup trop jeune pour te soucier de l’amour ou des amis. Crois moi à mon expérience et celle des autres, de 11 à 16/17 ans, les amours et amis sont majoritairement des sources d’ennuis et d’hypochrisid.. jalousie.. etc, mais pas tous heureusement. 

Tout ça ce sont des choses que vous devriez faire passer après vos études. Je n’ai que 19 ans mais je pensais comme vous, pas d’amis etc. Mais maintenant que j’ai fait ce que je voulais, c’est à dire : être avec mes amis... Je n’ai pas assez travailler à l’école, et eux n’ont pas prêter réellement attention à moi, ce qui fait que eux sont en études supérieures après avoir obtenu leur BAC, et moi je l’ai eu aussi mais sans rien à côté, je me retrouve à ne rien faire h24. C’est en tout à vos honneurs à rester une bonne partie de vos années d’études « seuls » mais en travaillant en priorité :) ! (Meme si ce n’est pas forcement toujours simple) 

 

désolé pour le petit côté leçon de moral

Tu brasses du noir, et ce n’est pas en pensant à nager dans le vide que tu vas pouvoir courir dans les fleures~ Tu es bien jeune pour avoir de tels pensée (mais ça ne t’empêche pas d’en avoir!) 

La réponse est claire et précise.. Libère toi de ce fardeau, et met deriere toi ce qui te nuie. En te renfermant tu ne fera qu’empirer la situation. 

Malheureusement moi aussi je suis de ton cas mais un conseil fait un sport pour te défouler ou de la lecture pour ton imagination sa aide beaucoup quand on est seul !

Ajouter un commentaire