Je ne me comprends pas

hein

Ça résume totalement mon actuel état d'esprit. Je ne sais pas qui je suis, qui je veux être. Je voudrais juste être moi, mais j'en suis incapable parce que je ne sais pas qui est moi. Je suis complètement perdue. Je serais même incapable de décrire ce que je souhaite. Il n'y a qu'une chose dont je suis sûre, c'est que j'accumule un nombre incalculable de cpnneries et que je suis incapable de tenir une conversation avec quelqu'un en ce moment, parce que si je ne sais pas qui je suis, je n'arrive pas à être naturelle. Tout ce que je dis ou fais sonne faux. Je ne sais pas qipi faire...

Polaris

Commentaires

Tu vas ptet pas me croire. Men fous. Si on nous propose de répondre, c'est pour qu'on réponde, non? Non? Tas l'air dune personne bien. Ta que les gens bien qui sont capables de remettre en question tout le sens de leur vie depuis leur naissance. Qui sont capables de remettre en cause leur existence propre. Est ce qu'au bout d'un moment notre vrai nous disparaît complètement pour laisser place au personnage que nous jouons? Tu vas ptet pas me croire, mais jen ai rien à foutre de ce que tu penses. Règle n°1 de la personne libre: vivre poir soi et pas pour les autres, et en assumer les conséquences. Tu vas ptet pas me croire, mais, mais, la vie, la tienne, la mienne, toutes, la vie, la vie, elle est belle. C'est bête hein? Jetais a deux doigts de la jeter à la poubelle. J'avais planqué les médocs dans ma chambre. Une gorgée et hop! Tout aurait été beaucoup plus simple. La vérité, c'était que j'avais peir de la vie. Elle me faisait peir parce quelle est trop imprévisible. Mais c'est ça qui fait sa beauté. Si j'ai un conseil à te donner, trouve ce qui est beau dans ta vie. Le moindre rayon de lumière dans la nuit, c'est ça qui te sauve la vie. Trouve ce qui est beau et colles-y. Ne le laisse pas filer. Fais en un idéal, et fais tout pour le garder. Car la première chose qui nous défini, la première chose que l'on sait, c'est ce qu'on aime.

Pour commencer, tu te cherches toi même. Dans un sens c’est quelque chose de bien puisque que tu cherches à comprendre qui tu es vraiment. Ce qui dit, que tu reconnais que t’es fautes sont dues à un manque de maturité, et alors tu cherches à te montrer à toi dans un premier lieu, que au final, au fond de toi, lorsque tu as fait ces bêtises (tel qu’elles soient) ce n’étaient pas vraiment toi. Inutile de préciser que je ne connais rien à ce que tu as pu faire ! Mais je suis apte à le comprendre puisque je suis actuellement moi même en recherche de ma personnes. Croit moi, ça prend du temps, et personnellement ça fait environ 4-5 ans que je me cherche moi même. Ce n’est pas quelque chose de mal, tu n’as pas en être triste/déprimé(e), se chercher soit même c’est grandir :) ! (Tout cela ne reste que mon point de vue, je n’ai dit que la vérité de ma conscience ^^) 

 

et pour ton chat, courage, la perte d’un être cher n’est pas quelque chose de simple... Surtout quand tu y es attaché. m’enfin bon je ne t’apprends rien pour ça, c’est une peine durable qui s’atténuera au fil du temps, mais reste fort(e) et courage(use)!

Ajouter un commentaire