Discussion avec les filles.

en doute

Salut ! Je m'appelle Glenn et j'ai 16 ans depuis peut. Je voudrais parler avec des filles, plutôt de mon âge de préférence quand même, de sexualité féminine, de sentiments enfin un peu tout le blabla qu'on ressent à nos âges quoi. Donc si jamais ça vous tente, et ben hésitez pas je suis là, et j'ai plein de questions. J'espère quand même pouvoir répondre à certaines des vôtres haha.

Mon snap : [SUPPRIME]

Glf

Commentaires

Causons donc alors, je suis toute ouïe --

Nan, sérieux, j'ai pas vraiment de questions pour toi la, mais si toi tu en as, pose les et jte répondrais

La bise

J'aime un gars depuis vraiment longtemps mais je ne sais pas quoi faire parce que je suis trop gêner et même si j'irais le voir il me dévisagerait sûrement car on c'est pratiquement jamais parlé appart la fois qu'il m'avait demander mon nom, des bonbons ou le jours qu'il m'a demandé (moi et mon amie) pourquoi on était en retenue. Mais ça fait vraiment longtemps . Pls help me  ^-^

Hey, je viens de voir ton message et pour tout te dire je suis un peu dans le même cas que toi...

Enfaite un jour il est venue me parler (en gros j'allais faire des courses au magasin à côté de chez moi et lui aussi n'habite pas très loin et il venait faire des courses lui aussi du coup il commence à entamer une discussion simple genre t'as finis à quelle heure aujourd'hui tout ça...), je le connaissais pas du tout et je sais pas mais quand il m'a parler j'ai ressentit un truc enfin une sensation assez cheloue... (je suis tombée en love de lui--) et le lendemain je pensais qu'il allit revnir me parler ou alors un simple bonjour et nan RIEN --

Mais après c'était les vacances et j'ai été prise à un séjour au Futuroscope avec le service jeunesse de ma ville, donc je me réveille un matin pour aller prendre le bus pour aller au Futuroscope, et qui je vois monter dans le bus... Bah lui (il s'apelle Paul) et du coup je monte dans le bus et j'avais mon amie avec qui je m'étais mise à côté dans le bus qui est une pote à Paul donc c'était plutôt cool parce que après on s'est enfin reparler !! Arrivés au Futuroscope tout ça on va faires des attractions et je fais la queue avec lui et il commence à me taquiner à me souffler sur le visage me carresser la tête tout ça et j'étais vraiment trop contente. Et le soir il y avait un spectacle de feux d'artifice et on l'a regarder ensemble ! Et quand c'était terminé en rentrant à l'hotel on était côte à côte entrain de se parler et il me disait que le spectacle était vraiment magnifique tout enfin c'était grave "romantique" ! Bon le retour fut venu et dans le bus je m'étais mise à côté de mon amie et on taquinait Paul et tout et là je me suis dis que j'allais l'ajouter sur Insta et j'ai bien fais puisque arrivée chez moi on s'est reparler et on a été courrir jusqu'à la plage ensemble ! Mais quand les cours ont repris plus aucune discussion entre lui et moi, plus un regard parce qu'il avit appris que je l'aimais et il ne voulait pas me donner de faux espoirs et surtout parce qu'il aime une autre fille... Donc la je sais pas du tout comment aller lui reparler, comment redevenir amie avec lui j'ai vraiment trop peur et ducoup bah je suis bloquée quoi...En plus il doit me prendre pour une grosse folle parce que je fais que le regarder j'essaie de m'en empêcher mais j'y arrive pas... Bon bah voila ma StoryTime est finit lol en tout cas je te souhaite bon courage avec ton crush mais si je peux te donner un conseil si il a des réseaux sociaux genre snapchat, instagram, ou autre ajoute le et va entamer une discussion toute simple avec lui tu commences par un "Salut !" et tu lui demande si ça lui dirait d'aller faire une balade ou si il est sportif et que toi tu es sportive demande lui d'aller courrir (j'avoue c'est pas hyper "romantique" mais au pire demande lui de sortir aller au Mcdo ou au cinéma) enfin bon voilà c'est quelques petites idées et ça fait du bien de parler de ma p'tite histoire..❤

Bises

Moi aussi, et je n'ai pas le courage detre rejété. Mais je sais que je ne peut passer a autres choses que si je lui parle!!!!