# ces derniers jours, j’ai été prise de l’envie de...

... tuer Paul / mon père.

Oh ça va hein, pas besoin d’appeler les flics! J’ai dit que j’avais été prise de « l’envie de ». Je l’ai pas fait. Pas vraiment. Pas en vrai. J’ai hésité... avant de raconter ça ici. Mais comme qd je l’ai dit à mon poisson rouge j’a pas eu trop de réactions, il fallait que j’essaie ailleurs.  

C’est quelque chose de pas  hyper hyper facile à avouer... j’ai tellement honte pour lui... C’est mwa qui ai honte... c’est lui qui devrait creuser un gros trou dans le sable et se cacher dedans! Là franchement... en fait, je crois que mon père est limite raciste. Je l’ai découvert pcq j’ai parlé des migrants chez mwa l’autre jour. On réfléchit avec les potes à ce qu’on pourrait monter comme plan dans notre école. Et lui, mon père, quand on parle de ça, il dit des trucs trop glissants, du genre « oui mais on ne peut pas s’occuper de tout le monde, il y a déjà pleins de gens chez nous qui... » pas besoin de vous faire un dessin de la suite de son discours...

Franchement, pour moi, c’est comme si il faisait hara-kiri devant mes yeux. Sinon, je le vends aussi...

Là, depuis, je le croise et il est devenu tout minuscule... une toute petite poussière qui vaut rien du tout. Est-ce que cette envie de tuer mon père va me passer ? Est-ce que cette honte pour lui va me quitter ? Qui a déjà eu ça dans sa vie ???

 

Commentaires

  1. J adore 

Salut Sandrine, ce sentiment arrive à tout le monde. Frsutration, colère, rage, qui n'a jamais ressenti cela? Tout le monde, celui qui dit non est un menteur et tant que fille je ne peux que dire que nous avons tous eu envie un jour de faire du mal à quelqu'un car, envie et pourquoi? Je pense que c'est parce que notre condition physique ne le permet pas en réalité ahah. Bref, pensons aux licornes! et tout ira mieux!

 

Ajouter un commentaire