une Lesbienne qui ne sassume pas

hein

Slt.
Moi c'est Marion, 12 ans.
En début d'annee, j'etait attirée par un garcon. Il a dit m'aimer ... en tant qu'amie.
Sa ma blesser mais sans +.
D'ailleurs, cest grâce a lui que je me suis eendue compte que je suus lesbienne.
Problème : je n'assumz pas.
Mes amis, ma famille ... personne n'est au courant.
en plus, une fille me plair.
Aidez moi svp !!!

Sam & Cat/Icarly

Commentaires

Ben écoutes, tu es comme les autres, il ne faut pas te sentir différente et mal à ce point. Tu aimes les filles et alors  ? C'est pas grave !

Je pense comme Angie ! Tout pareil :) T'as pas à t'en faire ^^ Puis à ton âge c'est là où on commence à se connaître et tout. Faut juste que tu sois bien sur de toi ;) Mais tqt pas ce n'est pas un drame ^^ 

Merci
Mais comment faiee mon coming-out ???

Bah c'est sur que c'est toujours dur de faire son coming-out mais faut que tu sois sur de tes sentiments avant et puis âpres tu te l'ence et tu verras je penses que ce n'est rien de grave en tout cas si tubas besoin de parle on est la et bonne chance par la suite :)

Comme l'ont dit les autres tu n'as pas à te sentir différente parce que tu aimes les filles, t'es humaine! Même si il y a parfois des critiques sur ça il faut pas que tu y fasses attention, car dans la vie il y aura toujours des gens qui approuveront tes actes et d'autres non. Après pour le moment tu n'as que 12 ans, à cet âge les sentiments sont extrêmement confus... Alors peut être que tu es réellement lesbienne, ou peut être que ce n'est qu'un "passage" de ta vie. Je te dis ça car je me souviens quand j'avais 12 ans je m'étais faite plaquer par un mec, j'étais triste et à une période il me dégoutait tellement que je me sentais plus attirée par les filles, je pensais être lesbienne... Et au final non, c'était juste un moment, au final j'aime les mecs. Donc attends peut être un peu pour être sure, mais si tu l'es vraiment il faut que tu l'expliques calmement à ta famille, que tu montres que c'est vraiment de l'amour et pas "une mode". C'est dur et peut être au début ils auront du mal à l'accepter, mais s'ils t'aiment ils voudront surtout ton bonheur

Tu aimes une fille, et alors ? Tu l'aime, c'est le principale ! Puis je suis pas contre les lesbiennes. Dans ma religion c'est glam mais je respecte. C'est pas une décision, c'est une faiblesse pour une autre et c'est magnifique d'aimer ! ;)

Ajouter un commentaire