Je ne suis personne

Intello

Savez vous qui je suis ? Non? Et bien lisez.
Je suis une fille. Une adolescente, forcément. Mon caractère ? C'est là que ça se complique. Je sais pas. J'ai pas un "vrai" caractère. Je suis timide. Mais pas trop. Je suis râleuse, mais pas vraiment. Je suis toujours enfermée dans ma bulle depuis quelques temps. Certes, je sais rire et être comme toutes ces filles qui ont des délires, mais je suis pas moi. Je veux partir à un endroit précis : le Nord Pas de Calais. Ma deuxième maison, mon jardin secret, ma destination de chaque vacances... Je passe toutes mes journées à la plage quand je vais là bas. Je fais des rencontres extraordinaires. Par exemple cette année, j'ai rencontré Jean (prénom d'emprunt). J'ai craqué sur lui. Vous voyez dans les films, les surfeurs avec les cheveux bouclés et bronzés? C'est lui. Avec des yeux pétillants. Je l'aime, si vous saviez à quel point. Il y a une semaine encore, le mardi, il me disait qu'il m'aimait. Et il y a une semaine tout pile, je recevais un message de sa copine qui me disait d'arrêter de lui parler. Le rêve s'est éteint. Je ne peux pas l'oublier, c'est au dessus de mes forces. Peut-être parce que je ne veux pas l'oublier.
Il y a aussi Alex (prénom d'emprunt), du même style, et au début j'avais craqué sur lui. Mais avec nos 4 années d'écart, on se considère à présent comme frères et soeurs. Je le remercie, il m'a tellement aidée.
Il y aussi Fanny, Mathias et Rudy (prénoms d'emprunts), je les connaissait vaguement et je me suis beaucoup rapprochée d'eux. Ils sont simples et drôles, je les adore.
Bref, oui c'est étrange, mais je veux déménager, tout recommencer. Oui j'ai mes ami(e)s, ma famille, mais j'en ai besoin. Il me reste précisément 277 jours avant d'être là bas. 277. Arg.
J'ai des passions. La photographie (je ne suis qu'amatrice), l'équitation (je prévois de faire un concours de dressage) et le dessin (apparemment je dois me faire découvrir). De l'art. Et oui, la photographie est un art, comme vous le savez, et le dessin aussi. "Et l'équitation" allez vous me dire ? Pour moi c'est un art. L'art de ne faire qu'un avec sa monture, de la comprendre.
Voilà. Je n'ai rien d'autre à dire pour le moment. Je ne sais pas qui je suis. J'ai changé, j'ai d'autres intérêts. Quand je parle de partir, on m'en veut. Pourtant je le ferais. Un jour je le ferais.
Merci d'avoir lu. Faites moi part de vos avis si vous le souhaitez.

Amy

Commentaires

Tu as un caractère, tout le monde en a un. Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à mettre des mots précis dessus qu'il n'existe pas... Par contre avec ce que tu as essayé de nous décrire je ne vois qu'une fille comme il y en a des millions ! Rien de plus barbant ! Je suis sure que tu as quelque chose d'extraordinaire ou de simplement différent, ça n'a pas à être dans la norme ça peut même être un événement qui t a changé toi et ta vie du tout au tout. En revanche là ce que tu nous a écris... Au début ça peut paraître bien mais au fond qu'est ce que c'est superficiel! Tout le monde ce décrit comme cette personne qui n'est pas comme les autres alors qu'il n'y a rien de plus lambda... Bref méga médiocre.

Je pense ue tu as un caractère, tout le monde en un je suis d'accord avec le commentaire de en dessus. ;) Je pense personnellement que aucune fille est pareil quand on approfondie sur leur personnalité et leur caractère. ^^ Je trouve que ce que tu as écrit est plutôt bien formuler sinon.

Je pense que l'on a tous des envie de partir, tu a deux solution qui s'offre a toi , soit tu en parle a tes parents et tu essaie de trouver une solution ( aller a l'internat ou quelque choses comme sa ) soit tu te dit que l'été n'était pas la vrai vie et que maintenant tu est dans la vrai vie. tu a deux option soit tu y croit soit tu perd espoir
Cocinelle noire.

Ajouter un commentaire