Petit jeux de rôle pour décompresser ;)

Intello
Salut, qui a envie de décompresser ( que vous ayez encore cours ou pas ) ? Petit résumé : Les humains normaux sont tous morts. Tous morts sous la main des lycanthropes. A part un groupe d'adolescents qui s'est caché dans un vieux bunker afin d'échapper aux griffes de ces bêtes assoiffées de sang. Ils vont devoir survivre dans un monde hostile dominé par les loups. Je précise qu'il n'y a que 45 adolescents. Si vous voulez participer, remplissez ce formulaire : Prénom : Age : Loups ou survivant ? : Image du personnage : Image du loup ( si vous jouez un lycanthrope ) : Caractère : Aime : Déteste : Comme je participe aussi, je vais aussi remplir le formulaire : Prénom : Machigan. Age : 16 ans. Loup ou survivant : louve. Image du personnage : http://www.bing.com/images/search?q=indienne+manga&view=detailv2&&id=5AD... Image du loup : http://www.bing.com/images/search?q=loup+manga&view=detailv2&&id=0A8091D... Caractère : Incontrôlable, dangereuse, féroce. Aime : Tuer, le sang et la chair fraîche. Déteste : être attachée ou enfermée. Voilà, j'espère que vous serez nombreux ;) PS : Des loups peuvent se cacher parmi les survivants. A plus...
Machigan

Commentaires

Cc.

Prénom : Jodie.

Age : 13 ans.

Loup ou survivant : survivant

Image du personnage : http://www.bing.com/images/search?q=fille+manga+timide&view=detailv2&&id=E4F242B8EB06513624A882694ADDDC45FA4265AA&selectedIndex=71&ccid=2eWXesIH&simid=608033925359930772&thid=OIP.Md9e5977ac20700bcd51c6b40c8ae9fa9o0

Image de loup ( si vous jouez un lycanthrope ) : XXX

Caractère : Timide et soumise.

Aime : lire.

Déteste : les lycanthropes.

Peut-on commencer ?

Oui, le jeu peut débuter. Essayer de mettre en italique pour raconter l'histoire de votre perso.

Le jour venait de se lever et je reprenais forme humaine. Le sang dégoulinait de mes canines. Ma victime était là, par terre, agonisant lentement avec ce liquide nécessaire à la vie qui tâchait le sol.

Il n'y avait plus aucun survivant. Enfin... C'est ce que je croyais...

J'étais assise par terre, terrifiée comme beaucoup. Je jouais avec mes cheveux, attendant que quelqu'un viennent nous sauver. Nous étions 45 adolescents de 11 à 19/20 ans dans un vieux bunker.

Quand est-ce que tout cela prendra t-il fin ?

Prénom: Cariemthe

Age: 16 ans

Loup ou survivant: survivant.

Image du personnage:

Caractère: vive, courageuse et plutôt solitaire(froide) Aime: l'odeur de la terre humide, les énigmes, courir (sport en général) , s'habiller ample, les activités manuelles.

Déteste: les intellectuels, la ville, le bruit et la lâcheté.

 

 

 

45. Nous n'étions plus que 45.  

Les 87 autres sont en dehors du bunker. Ils étaient censés partir en éclaireurs et revenir d'ici une heure nous dire ce qu'il en était , par où on pouvait circuler pour s'échapper de ce coin infesté. Mais je sais qu'ils ne reviendront pas. Ca fait déjà trop longtemps . Ils se sont fait piégés, et sûrement horriblement massacrer. Personne ne viendra à notre secours. On va devoir se démerder seuls.

Mais comment annoncer ça à tout les gamins, tout ces gamins entre 10 et 13 ans? Les autres pourront supporter, mais eux... La marche incessante, les refuges pourris, l'angoisse va finir par les tuer...

Soudain, j'entends un bruit sourd juste au dessus de nous,et le silence calme qui régnait jusqu'alors se transforma en un silence de terreur. Je le sentais dans l'air, ce silence.

C'était pas bon signe.

 

Je me doute bien que l'on va devoir se débrouiller par nous-même. Mais je veux pas mourir ! Mes parents et mon grand frère sont morts et je dois pas les rejoindre. Pas déjà !

Pendant ce moment où nous étions silencieux et terrifiés, j'entendais des bruits métalliques contre la porte du bunker. Comme si nos attaquants frappaient les murs avec des lames ou avec des griffes.

Des enfants plus jeunes que moi d'environ 10/11 ans commencèrent à paniquer, poussant des petits cris de frayeur dès qu'un nouveau bruit se faisait entendre.

Et si c'était des ... Des sortes d'humains qui auraient muté ? Après tout, on ne sait pas encore ce qui nous attaque... Ou peut-être que ce sont des animaux sauvages comme... Je sais pas moi, des ours peut-être !

J'allais poser mon dos contre le mur quand je sentis un courant d'air derrière moi. Une griffe venait de traverser le métal ! On va tous crever s'ils continuent à déchiqueter les murs !

Je m'amusais d'entendre ces humains qui criaient d'effroi. Mais que veulent-ils ? C'est la loi de la nature, la loi du plus fort ! Et les loups sont les plus forts... Aucuns de ces foutus humains ne survivra contre nous... Ils ne sont, pour nous, que de la bouffe en boîte. Certains de notre groupe sont des charognards, ils se délèctent de la chair des cadavres et s'amusent à broyer leurs os. Moi, je préfère les dévorer vivants, les faire souffrir pour venger mes ancêtres qui ont été chasser par des humains normaux. Ils ne survivront pas longtemps.

Ils mourront soit de faim, de soif, sous les coups de nos crocs, de nos griffes ou de peur. Avec tout ça, je commence à crever de faim. Je partis chercher l'un des 87 qu'on a capturé... Enfin, il ne sont plus que 53 à ne pas avoir été dévoré quand on ne compte pas les 45 dans ce foutu bunker. J'attrapais un gamin de 14 ans et lui mordis violemment le cou afin de le tuer devant les autres. Certains se cachèrent les yeux, d'autres hurlèrent, le reste pleurer, terrifiés.

Ajouter un commentaire