Faire un suçon ?

en love
Hey ! Mon copain m'a demandé si je voulait lui faire un suçon ! J'étais choquée qu'il me demande ça et pour rigoler je lui est dis que ça faisait trop "propriété privé" mais c'est justement ça qu'il veut . Aaah les hommes, je les comprendrais jamais :') Je comprends pas pourquoi ils veulent qu'on leur appartienne avec une marque mais bon ça me dérange pas de lui faire, sauf que : je sais pas en faire, j'ai peur de pas réussir et de lui faire mal xD Vous vous y connaissez ? Vous en pensez quoi ?
Camélia

Commentaires

Si c'est dans l'excitation ça ne fait pas mal ou à peine. Il suffit de poser ta bouche sur son cou par exemple et tu aspires la peau. Mais bon faut pas le faire partout ni tout le temps.

Oui je le sais ça mais ça va baver de partout non :') ?

Non, non t'inquiêtes pas ! Aucun risque de bave puisque les lèvres ferment la bouche au contact du cou !

 

Max

Te met pas la pression, plus tu le feras sans te prendre la tête mieux ça ira. Ça doit être naturel, spontané, ça doit venir tout seul. Juste ne réfléchis pas (bon évite de lui faire mal quand même :P mais bon ce genre de fouleur n'est pas vraiment désagréable xD)

Oui tu as raison :(  Mais en fait ça risque de baver surtout avec moi :') Et puis je risque de le "mordre" ? 

Pour la bave faut faire attention mais bon c'est pas comme si t'allais te vider sur lui :'), non tu fais juste gaffe à bien avaler ta salive et puis t'es pas obligée d'ouvrir grand la bouche. Evidemment ça va être un peu mouillé mais on s'en fiche ! Tkt par pour ça ça devrait aller. Par contre le "mordre" c'est pas vraiment un risque par là j'entends que parfois le partenaire aime bien qu'on le mordille un peu et puis c'est ce que veux ton petit copain non ? Une marque. De toute façon même dans les pires des cas tu vas pas lui faire bien mal surtout que je répète t'es pas obligée d'ouvrir grand la bouche x'D C'est un baiser en fait, juste avec plus d'insistance et avec l'objectif de laisser une marque et c'est tout. En tout cas be vous conseille d'être dans le truc quand vous le fait parce que si lui ou toi n'êtes pas "chaud" alors ça risque de moins marcher

Ah xD Je suis un peu comme toi :') Il m'en a fait un mais j'arrive pas a l'enlever ! Je vais faire une humeur

Ajouter un commentaire