Anhédonie, dépression....

hein
Y a des jours où ça va...et la plupart de mes journées où ça plus du tout...Ça devient de plus en plus fréquent et de plus en plus fort depuis une semaine. Meme si ma vie se passe à merveille, je suis jamais bien. Je pleure sans raison, je suis dépressive...bref je vois la vie en noire, que des choses négatives :( Et je viens de découvrir que je souffre d'anhédonie et en meme temps d'une dépression...Trop de disputes ave ma mere et mon copain, mon pere qui me manque mais qui veut plus me voir, plus envie de sortir, envie de suicide..Je me sens pas bien, j'ai envie de me confier..
Kinder BueNono

Commentaires

Généralement, si tu es dépressive, tu t'en rendrais pas compte, donc t'inquiete pas pour ça~ pour ce qui est du reste je connais pas donc je peux pas plus t'informer ^^' !! Aussi... Pour ton copain si ça va pas, cherchez les raisons et ameliorer le truc, si vous arrivez pas, cassez, ce sera mieux que pleurer tout les soirs. 

Pour ton père, cherche des explications, demande lui pourquoi il veut plus te voir... Et pour ta mère, demande lui ce qu'il va pas !! 

Et au pire des cas de tout ça, va voir un thérapeute pour te confier, il t'apportera largement plus de reponses que nous ^^' faut pas oublier qu'il y'a plus de gens ici qui ont entre 10 et 15 ans (et peu qui ont plus) et vont pas te donné des réponses sur des choses auquel on ne peut pas.. Désolé hein :/ ! Personnellement je ne connais pas ça donc je sais pas ce que ça fait, mais pleurer, avoir envie de suicide et te penser dépressive je connais et pour ça, fait toi aider.... 

TOUT SEUL ON Y ARRIVE JAMAIS DANS CE CAS LÀ ! IL TE FAUT DES REPONSES À TES QUESTIONS

Je suis d'accord avec Anthony dans l'ensemble. Le meilleur moyen a toujours été d'en parler, se confier...Même si c'est difficile. Courage ♥♥

Je pense surtout que tes phases dépressives sont très anormales. Maintenant je pense que si tu peux poser un nom sur ce que tu as réellement ce serait bien.

Salut je suis depresive , je sort de une semaine a l'hopital a cause de sa ... Il faut que tu trouve quelqu'un pour en parler et trouver ou se trouve le probleme ( parles en a qlq exterieur a une psy ou quoi )

Ajouter un commentaire