La jalousie me tue de l'interieur

en pétage de plomb
Salut j'ai 15 ans et j'aime un mec depuis un moment il le sait du moins je ne sais si il pense que je l'aime encore le truc c'est que y a tjr une fille qui est a ses crochets /24h ça me saoule puree la fille sait que je l aime ou que je l aimais mais elle s asseoit a cote de lui en cours ils partent ensemble le gars ne l aime pas d apres ce qu on m a dit il l a rejete il veut pas sortir avec elle mais elle insiste en le suivant partout j en ai assez des que je vois ca ma tention monte le pire c est des que je deconne avec le gars genre 2sec je sens un regard du style pas touche il est à moi j en peux plus je veux pas non plus que ça me gache ma scolarite durant 6 mois qu il me reste qu est que je peux faire svp ???(surtout que je ne peux pas l oublier d un coup de baguette magique le gars je le vois tout les jours)
Lajalouse

Commentaires

Je connais la même chose, sauf que de mon côté c'est pas de la jalousie énervement mais de la jalousie détresse. Lorsqu'il la prend dans ses bras et tout ça je descends au 36eme dessous, j'ai envie de pleurer. Et ce que je fais dans ces moments là? Je vais voir mes meilleurs potes qui ne sont pas dans ma classe. Je ne leur dis rien mais juste le fait de rester avec eux ça me change l'esprit, peut être que toi aussi te trouver une "cure décompressante" t'aiderait. Et franchement cette fille ne vaut pas la peine que tu te prennes la tête sur elle. Fais ce que tu peux avec lui et ne t'occupe pas d'elle. Et si jamais elle arrive à l'avoir il ne faut surtout pas que tu sombres dans la haine. Ça ne sert à rien, au fond elle est comme toi elle l'aime surement :/ (et puis c'est un peu une bataille (certes, certaines sont plus avantagées que d'autres et en abusent un peu))

Merci de ton com cest vrai quand je suis avec mes meilleure amie je me sens bien et plus calme tu as raison je ne dois pas sombrer dans la haine

Ajouter un commentaire