ça me stresse

Intello
Pour aller au lycée je prends le bus et au bout de trois ans, je reconnais forcément des gens avec qui je fais le même trajet. Et bien il y a cette fille, qui va au même lycée que moi. Elle est même amie avec des gens de ma classe, plutôt discrète elle m'a l'air quand même populaire: c'est ce genre de fille hyper jolie! Moi j'avais jamais fait attention à elle, vraiment mais voiila que depuis fin année dernière elle me regarde. Mon dieu ! Elle me met la pression! Je ne sais pas ce que je lui aie fais ! J'arrive pas à lire l'expression qui est sur son visage, c'est pas de la méchanceté, c'est ambigue... Comme si elle était curieuse mais en même temps déterminé. Je crois qu'elle a conscience de ses regards chelous mais moi ça me stresse! Qu'est ce qu'elle veut à la fin?? Hier dans le bus je tourne la tête et qui je vois à trois pas qui me regarde? Bâ oui! Mon dieu j'ai flippé! On regarde pas comme ça les gens quand on les connait pas non? Mais j'ai beau avoir cherché je ne pense pas la connaitre. Bon en vrai elle est amie avec des personnes de mon collège, ils lui ont peut être parlé de moi? Raconté quelques dossiers? Pfffu je sais pas.... Parfois j'ai juste envie de me cacher. Franchement se sentir observer et par conséquent juger c'est pas méga génial... Bâ oui! Une fois elle était carrément en face plusieurs tables plus loin à la cantine et elle a réussi à me mettre mal. Elle m'a regardé. J'en ai marre d'être une bête curieuse, je suis si cheloue? Laisse moi enfin! Je crois qu'elle fait pas attention peut être, qu'elle s'en rend pas compte... Vous croyez que si je la regarde à mon tour elle va se rendre compte que c'est chelou et qu'elle va arrêter? Je sais vraiment pas c'est quoi le vrai problème...
fify

Commentaires

Fais gaffe, y m'est arriver la même chose et ça c'est mal terminé MDR

Tu vois ce que je veux dire ? Sinon, non, mais c'est peut-être que tu l'intrigues juste ou que les gens en question lui ont parlé de toi :\

Je vais te dire un truc : les regards, c'est la meilleure façon de ressentir les choses. Donc, toi seule, tu peux vraiment déchiffrer ce qui se passe quand elle te regarde.

Tu penses qu'elle pourrait être attirée par moi oO ? Mmmh ça expliquerait des choses.. Mais une fille comme elle??! J'y crois pas. Franchement c'est juste impossible. Non je crois juste qu'elle a une fixette sur moi mais rien de sentimentale. Je vais quand même faire une expérience pour en avoir le coeur net, je n'ai rien à perdre.

ça, on ne peut pas savoir. J'ai appris une chose : les apparences sont trompeuses crois-moi.

Pour moi, ça a été très dur de m'en débarrasser, il a fallu que je ne la vois plus pour qu'elle se détache enfin de moi ! Surtout maintenant, si ça fait déjà longtemps qu'elle te regarde, il va falloir du temps !

Comme tu dis, dans les pires des cas tu seras fixée. Le regard fait tout ! C'est pourtant peu de choses mais ça en dit long !

merci d'avoir répondu en tout cas, et j'aime bien ce que tu écris sur le regard. Je le ressentais mais je ne posais pas vraiment de mots dessus, mais tu l'as fait, je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui partage la même vision que moi (sans mauvais jeu de mots )

Ravie pour toi que tu as peut-être pu déchiffrer ce regard, car au début on ne sait pas trop, on se pose plein de questions. Ce qui me fait rire, c'est que tu es en train de vivre ce que j'ai vécu il y'a un an ! J'imagine exactement ce que tu dois ressentir ! Pire, elle était dans ma classe ! Malheur même ! :'D

 Vie les choses au jours le jours et ne te pose pas trop de questions 

Je peux comprendre cette philosophie, mais parfois rester passif c'est pas toujours la meilleure solution. Sinon tu passes à côté de certaines choses. Et dans ce genre de situatuon, la mienne, j'aime bien être active ça donne de l'énergie et un intérêt au train train quotidien (même si là je cherche plus une solution :p car ça me met VRAIMENT mal à l'aise et que je ne supporterais jamais ne pas avoir de réponses à mes interrogations)

Tu me fais trop penser à moi, il y'a tout juste un an!

Je sais que c'est énervant, que ça met vraiment mal à l'aise et qu'on ne comprend pas toujours ce que ça peut "rapporter" à la personne de nous faire vivre ça.

Ajouter un commentaire