Je suis transgenre et je n'ose pas l'avouer à mes proches...

hein
Bonjour, je suis une fille de 15 ans et je suis transgenre, je me sens donc plus garçon que fille. J'ai toujours été mal à l'aise dans un groupe de filles, je préfère passer du temps avec des garçons mais ils ne m'appréciaient pas trop (allez savoir pourquoi...) Alors je restais tout de même avec des filles. J'ai déjà avoué à mes amis IRL et IVL que je suis bi, ils l'ont très bien pris ^•^ mais je ne sais pas ce qu'ils pensent des personnes transgenres alors j'ai un peu peur... Et, bien qu'ils ne soient aucunement transphobe ni homophobes, j'ai peur de le dire à mes parents... Je préférerai attendre d'être majeure pour leur dire puisque j'espère aller dans une école supérieure d'arts après. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Ellen

Commentaires

Mmh... Il faudrait qur que tu en parles à tes parents! Surtout si tu te sens mal dans ta peau il faut en parler. Ils pourront te trouver de l'aide. Tu penses pouvoir rester fille toute ta vie? Ou tu voudrais changer? Si tu vas voir tes parents prépare toi il ne manquerait plus qu'ils te disent que tu leur fais une crise d'ado. Quel est le rapport entre en parler à tes parents et l'école d'art? L'un n'empêche pas l'autre. Sauf si tu te lances dans la transition. Si tu ne veux vraiment pas en parler peut etre que tu pourrais trouver une association ou un forum où en parler. Ça pourrait aider

Si tu as trop peur d'engager le sujet, tu peux leur demander de t'acheter un binder, ils se douteront du pourquoi du comment, à moins qu'ils ne sachent pas ce que c'est.

Je ne peux pas cacher ce témoignage incroyable qui a eu lieu dans ma vie. Un puissant prêtre de castor a ramené mon mari qui m'a quitté et s'est enfui avec une autre femme alors que j'étais enceinte de six mois quand j'avais besoin de lui. C'était une période douloureuse pour moi parce que je l'aimais tant et que je ne voulais pas le perdre, alors je suis allé chercher une recherche sur Google moteur j'ai eu le contact du prêtre manuka comment il aide quelqu'un, par courriel, lovesolutiontemple1@gmail.com et j'ai demandé le retour de mon mari, il a jeté un sort pour moi et voici mon mari est de retour à la maison dans les 5 jours, je suis heureux de le dire tout le monde il l'a fait pour moi et je crois qu'il peut également faire pour n'importe qui complètement pour sauver sa crise de la relation .. merci pour votre aide prêtre manuka .

Ajouter un commentaire