JE NE VEUX PLUS VIVRE

en pfff
JE NE VEUX PLUS VIVRE car ma vie est une suite de malheureux j'ai des choses que je nouerais pus jamais faire ça alors que je l'ai fait mes parents me crie dessus et j'en peut plus j'aime ma famille mais c'est que ma vie ressemble a une catastrophe en turbulence alors que tout les monde a des super histoires a raconter sur sa famille alors que tout ces que j'ai a raconter sur ma faille c'est le dispute une copine et dans ma classe et elle a écrie qu'elle veut se tuer se suicider je voudrais bien faire sa mais je ne peut mes copines ma famille ne me le pardonneras jamais . Et parent dis que je suis replis d'amour de ma famille des fois je pense que soit être faut au être vrai .
sophie

Commentaires

Moi aussi parfois j'ai envie de me sucider,et mes parents crient sur moi tres souvent tous les jour meme :(

 

Bien chère Sophie, bien chère Maryam.M

 Nadia_M m'a écrit un jour qu’elle aimait fuguer dans les pages de ses bouquins et bien mwa, j’aime aussi fuguer par les mots. Quand je les écris. On dirait que vous deux aussi ?

J’aime garder en tête l’image de la mer. Et des vagues. Pour l’idée du mouvement. Cette idée de va et vient. Parfois je suis envahie, submergée, je me noie dans une tristesse collante. Cette vague violente, indomptable qui me recouvre, entièrement. Plus d’air. 

Puis elle se retire. Doucement. Pourkwa ? Parfois pour des choses évidentes, parfois des détails que l’on ne voit pas tout de suite. Je vie des marrées. Hautes. Très hautes. Basses. Bien basses. La plage est alors magnifique, tous les grains de sables brillent. Certains sont encore marqués par le passage de l’eau. D’autres sont gorgés de soleil. Pleins de petits trésors dorés apparaissent. Laissés là par la vague. Mis en avant. Attisant ma curiosité.

Alors qd la mer est vraiment trop haute, j’essaie de penser à cette plage pleines de petits trésors plus ou moins enfouis...

Il y a la mer blanche, la mer de Java, la mer morte, la mer du Nord, la mer rouge, la mer des caraïbes et ...la mer de 100drine, ... pê aussi la mer de Sophie et la mer de Maryam.M?

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.