en pfff

Seule au monde

en pfff

G limpression que depuis mon nv dpart mes vrais amis me délaissent, les nvl personnes avec qui je parle n'ont pas bcp d'intéret pour moi, ma famille n'est pas au plus haut de sa forme moi je n'ai quasi pas de forme autant physiquement que mentalement je me sens nulle et seule

 Timide aucun gars n'a jamais voulu sortir avec moi

 En tt cas personne ne m'a proposé et puis je ne me sent pas vrm belle... J'ai été amoureuse 2 fois.. je n'ai pas fait ces chose pour que les gars en questions soit au courant..

Samia

J'aurai tellement aimé...

en pfff
J'aurais tellement aimé Que les choses soient différentes. Que la distance entre nous n'existe pas, Que je puisse avoir le courage de te dire ce que je pense, Que les sentiments que j'ai pour toi soient réciproques. Jairai tellement aimé ne pas me sentir obligée de jouer un rôle à chaque fois que je te vois, parce que je ne me sens pas assez bien pour toi. J'aurais tellement aimé que tu n'existes pas, comme ça je n'aurai pas souffert. Et pourtant j'aurai aimé que tu sois toujours près de moi, pour me serrer dans tes bras, pour sentir que tu étais la.
Arctiqua

Mon meilleur ami garcon

en pfff
J'ai 15 ans je suis une fille et Je veux inviter mon meilleur ami garçon à dormir puisque pour moi un meilleur ami ou une meilleure amie il n'y a pas de différence sauf que mon père n'est pas d'accord il ne veut pas parce qu'il croit que l'on va faire des choses pas très Jojo alors que tous les deux on ne veux rien de plus nous sommes que des très très très bon ami. comment les convaincre et les faire changer au plus vite d'avi?
Soooo

?!

en pfff
Bonsoiiiir, je fais de la natation depuis l'année dernière et donc c'était l'année dernière que j'ai commencer à croiser un gars , il avait ses entraînements 1h après les miens du coup je le voyais très vite fait. Cette année il s'est inscrit dans le groupe avec lequel on partage le grand bain ,j'étais contente alors j'ai commencer à le regarder et je l'ai fais rire plusieurs fois .
Lola

j'aimerai trouver des gens avec qui parler (j'ai 15ans, garcon) si j'amais ca intéresse ququ j'ai tt les réseaux sociaux pour parler

en pfff
bonjour, je m'appelle thibaud (j'ai 15 ans) je n'ai pas bcp d'amis (tout le monde me déteste alors que je ne fait rien de mal, et on me harcèle depuis ma première maternelle ) personne n'a jamais essayer de m'aider encore mt je me suis fait taper dessus y a 1 moi et demi... la je ne sais pas quoi trop faire je chercher des gens qui veulent parler ... je cherche a mes faire des amis/amies mes passions: la moto (j'en ai 3) mixer les trains miniature les mouvements de jeunesse,... pour avoir le contact j'ai les réseaux comme facebook, insta, snapchat,twitter, ...)
thibaud