hein

Je viens de me rendre compte que j'ai été "violée "

hein

Tout à commencer par une après midi de septembre j'étais avec mon copain en ville on traîner tranquillement et la d'un coup il me dis :" éy chérie la maison est vide tu ke voudrais pas qu'on aille faire un tour , juste pour te faire visiter et traîner un peu " ... J'ai refusé au début mais après plusieurs minutes de négociation j'ai accepter et donc en 10 minutes on se retrouve la bas .

Inconnue 10

Je ne me comprends pas

hein

Ça résume totalement mon actuel état d'esprit. Je ne sais pas qui je suis, qui je veux être. Je voudrais juste être moi, mais j'en suis incapable parce que je ne sais pas qui est moi. Je suis complètement perdue. Je serais même incapable de décrire ce que je souhaite. Il n'y a qu'une chose dont je suis sûre, c'est que j'accumule un nombre incalculable de cpnneries et que je suis incapable de tenir une conversation avec quelqu'un en ce moment, parce que si je ne sais pas qui je suis, je n'arrive pas à être naturelle. Tout ce que je dis ou fais sonne faux. Je ne sais pas qipi faire...

Polaris

Il ne veut pas arrêter de me parler

hein

Bonjour j’ai besoin d’aide 

Un garçon est venu me parler sur insta le problème c’est qu’il a 24 et j’en ai 18, il semble vouloir qu’on se voit rapidement, et qu’on fasse tout rapidement, le j’en ai pas du tout envie, je suis jeune et je veux profiter de ma jeunesse, je ouvrais arrêter de lui parler mais il n’arrete pas de m’ecrire Je ne sais pas quoi faire 

Jade --

Solstice d'une larme de glace

hein
La vie que l'on m'a proposée était pourtant si belle... Pourquoi a t'il fallu que je vienne tout gâcher? Pourquoi crie ton liberté alors que nous sommes prisonniers de nous même? A l'aube d'un futur j'ai pris la décision qui me fait le plus mal. En même temps, y en avait il une qui ne blessait pas? A l'aube d'un nouve jour je me suis rendue compte que quelque part en cours de route je m'étais perdue.
Arctiqua

Dernier espoir

hein
Je suis perdue, je me sens vide et sans importance, je pense souvent à "partir". Tout le monde s'en fout de mon bien être.
Thelostgirl1408