en love

la soeur

en love

La soeur si tu lie se blog et que tu voit se message c pour toi on a eu des aux et des bah on a etait meilleur et apres soeur, mais sache au moin une chosse je serait toujour la pour toi jadore te voir te suporter au college bref quoi je te kiffe trop la soeur <3<3<3<3<3<3    tu me manque trop ss toi ses pas pareil depuis que je ss en vacances jaimerais temps que c putain de vacances se termines pour rien que te voir la soeur <3<3<3<3<3<3.

aaterrien31

Mes problèmes

en love

Mes problèmes ont commencé l'anné passé. Mon amie m'avais demandée de l'accompagner pour qu'elle puisse appeler sa mère puis il y avais deux garçons qui nous regardaient d'un aire gêner comme s'ils voulaient venir nous parler. On étaient tellement malaisé parce qu'on ne s'avaient pas pourquoi ils nous regardaient. Ben enfaite moi je pensais plutôt qu'ils nous regardaient car ma jupe était monté parce que j'était de dos mais mon amie m'affirma que ma jupe n'étais pas soulever. Un jour, j'ai commencé à aimer l'un d'eux mais lorsque j'ai su qu'il s'avait faite une blonde je ne l'ai plus aimé.

C'est moi

Légers comme des plumes

en love
Ça y est. C'est fini. Les larmes que je verserai maintenant seront celles de la liberté. Des gouttes d'eau parmi des milliers d'autres. Mais celles ci auront une saveur d'avenir. J'ai plus grand chose à regretter. Des choses oui, mais pas des grandes et pas en grandes quantités. J'me suis battue. J'ai survécu. Et le pire, ou le mieux, c'est que les gens m'ont acceptée prisonnière. Et ils m'ont aidée à me libérer de mes entraves. Maintenant, sans chaînes, sans contraintes, je suis plus légère. Comme une plume.
Arctiqua

Envie de parler

en love

je m’apel Inès j’ai 14ans et je veux bien discuter avec des gens sur Snap car m’ennuie trop

ines

Le plus important dans la vie?

en love
Coucou à tous et toutes, ça me fait très bizarre de revenir sur ce blog . J'avais tendance à venir ici assez souvent ado, même très jeune ado, pour dire tout et n'importe quoi dans l'anonymat. Aujourd'hui, car je sais qu'il y a de jeunes, très jeunes filles (en général) qui consultent le blog, j'aimerais vous passer un message , message d'une ancienne vous qui arrive dans le monde des adultes doucement mais sûrement.
Une ancienne