en pétage de plomb

Amour Impossible

en pétage de plomb

Bonjour, Je m'appelle Sadony, j'ai 16 ans et j'aimerais vous raconter un problème que j'ai.

Sadony

Vidée

en pétage de plomb

Vidée.

Je suis vidée.

J'arrive plus à rien. Je m'étais promis de vivre au jour le jour, ky arrive. La vie na jamais été aussi belle.

Mais je suis...

Vidée.

C'est comme si plus rien n'avait d'impact sur moi. Mes sourires sont faux. J'ai envie de pleurer, mais mes yeux sont secs. Ça me donne envie de hurler, mais ma gorge se bloque.

C'est comme si ma vie netait qu'une ligne droite et monotone. Un ramassis de merde bien étalée, sans aucun rebondissement.

Arctiqua

Et ça fait mal, mal, mal

en pétage de plomb
On ma toujours dit qu'il fallait ordonner ses idées. Ou arrive pas. Yen un trop. Elles forment un paquet de noeuds que j'arrive pas à démêler, et elles tournent, tournent, tournent en boucle dans ma tête, et elles sen vont, et elles reviennent. Toujours. On ma dit que jetais pas sociable. Jy ai toujoirs cru. Je m'attache difficilement aux gens. C'est vrai. Mais j'ai compris que c'est parce que je suis une passionnée. Quand je m'attache à quelque chose, c'est pour toujours.
Arctiqua

Besoin d'expression

en pétage de plomb
Je pense que ça fait 6mois maintenant que je suis ce blog, un petit peu moins que j'y poste. A vrau dire, sur les réseaux sociaux et autres, chuis la discrète, celle qui voit tout sans rien montrer. Mais au bout d'un moment, j'en ai juste eu ras le bol. C'est pour ça que je suis venue écrire ici tout ce que je pensais. Je sais pas si c'était parce que j'avais besoin d'écrire, de m'évader de la vie, ou juste pour être sûre que m'écoute.
Arctiqua

Comment lui faire comprendre que ce n’ai pas un mec bien

en pétage de plomb
Hello
Jade