triste

Je suis agoraphobe...

triste

Hey, je viens vous demander de l'aide pour un problème qui devient assez grave et handicapant...

Je suis agoraphobe... J'avais toujours détesté la foule et je la fuyais mais je n'avais jamais fait de crises de panique jusqu'ici. Mais depuis mon deuxième stage de seconde (je suis en filière professionnelle MACV = Métiers d'Art et Communication Visuelle), ça s'est largement aggravé. Que je vous explique ce stage :

Sociopath

Une fille différente

triste

une fille différente très jolie je t'aime.

Emma

Je suis fatiguée

triste

Je me sens sale, depuis un petit moment  moi et Hubert (ce n’est pas son vrai prénom, je préfère le cacher) on se tourne autours et ça a toujours été comme ça mais là on a franchi un cap et je ne peux plus faire marche arrière . Je n’ai pas couché avec et nous avons rien fait de ce genre à part le fait que je l’ai masturbé et qu’il m’a touché les seins . Mais je trouve ça juste immonde et je voudrais tellement remonter en arrière pour tout effacer, je sais même pas comment c’est arrivé .

Anonyme

Je veux savoir

triste

Bonjour je viens sur le site pour vous poser une question.Tous les soirs j'ai un bruit dans l'oreille gauche tout les soirs je veux savoir se que sait ?

Mademoiselle Delorme

Tout s'éffondre autour de moi...

triste

Alors voilà, c'est à ca que je suis rendue, écrire ma vie sur un blog mais voilà j'ai besoin de "parler"... J'ai l'impression que tout s'éffondre autour de moi depuis maintenant 3 ans comme si ma vie était en dominos et qu'ils tombaient les uns après les autres...

L