Est-ce que je la secoue ou pas?

Pfff...Y a une fille dans ma classe, elle se plaint tout le temps. Elle n’aura jamais la chance de... elle ne pourra jamais faire çi ou ça... elle voit tout, vit tout, ressent tout en « Jamais » « impossible » « irréalisable » ...

Le blog d’Al3xia

en amour
Ma vie est tune horrible vie Je la déteste J'ai 2 sœur de 7 mois maintenant donc .... Chaque matin , je me réveille à 5 où 6 h du matin Plus mon frère il s appelle Aurelio il aura 8 ans le 12 Juin il est né en 2014 Et moi Alexia c'est le 14 Juillet j aura 10---------- Voilà c'est la fin de mon blog A plus --------------
Alex la meilleure ------

une addiction ou une malédiction ?

Intello
salut, ça fait + de 2 ans que j'ai une addiction pour la mutilations,j'avais plus rechuter depuis 4 jours et me revoilà dans une grosse rechute + ma dépression qui n'arrange rien, RIEN ne vas je me sens tellement seule, j'en ai marre.
viepourrie

pas formidable, mais bien abominable

triste
Salut, j'ai 14 ans, c'est mon première amour et il vient de me tromper, j'ai tellement de haine mais je l'aime + que tout, "trompé" est un grand mot mais il était pas très sobre, et sa meilleure amie en a profité pour l'embrasser, je ne sais pas vraiment quoi faire. Lui laisser une deuxième chance ou bien laisser tomber notre histoire ? aidez moiii svp!!!
viepourrie

pas formidable, mais bien abominable

triste
Salut, j'ai 14 ans, c'est mon première amour et il vient de me tromper, j'ai tellement de haine mais je l'aime + que tout, "trompé" est un grand mot mais il était pas très sobre, et sa meilleure amie en a profité pour l'embrasser, je ne sais pas vraiment quoi faire. Lui laisser une deuxième chance ou bien laisser tomber notre histoire ? aidez moiii svp!!!
viepourrie

Cherche fille pour parler sexe

en amour
Bonjour, je suis nouveau sur se site et je cherche une fille pour parler sexe sans gêne... une fille de 14 à 23 ans et qui si connais... j'ai 16 ans. Alors les fille qui sont intéressé mettez sois votre skype, numéro de téléphone ou snap !!!! A toute les filles !
bibi0225

Résultat du quizz "Ce garçon m’aime-t-il ?"

Comme pour absolument 100% des gens, les signaux amoureux, c’est pas le truc le plus clair, facile et limpide...

Bienvenue dans le club ! C’est le truc de personne en fait ! On est toutes dans le même bateau. Sentir les signaux envoyés par les autres, pas évident évident. Surtout quand il s’agit d’amour...
Tu es donc tout à fait normale. Pas de panique. Mais quand on est amoureuse, on voudrait tellement savoir que c’est réciproque qu’on pourrait faire et dire tout et n’importe quoi.
Tu ne sais plus dormir tellement tu te repasses le film de ta journée et tu essaies de décortiquer tous les regards qu’il t’a lancés ce jour-là ? Et bien sache qu’on est toutes comme ça. On est en général très très créative, débordante d’imagination sur les réactions qu’on pourrait avoir dans telle ou telle situation. On ne peut ensuite pas s’arrêter de tout raconter et déballer nos hypothèses dans les moindres détails à notre meilleure amie. Meilleure amie qui bien souvent n’en peut plus mais qui fait pareil quand ça lui arrive...

Parfois, tu voudrais que quelqu’un prenne les choses en main, fasse le nécessaire pour débloquer la situation à ta place... pas possible ! Personne mieux que toi ne peut deviner, sentir, ...
Pas facile de savoir ce qui se passe dans la tête de l’autre... Il te prend la tête ? Il capture ton attention, essaie à son tour de capter tes regards ? Il détourne les yeux. Est-ce un signe, est-ce LE signe ?
On cherche tous des signes. Mais il n’existe pas de grilles à remplir pour être totalement certain d’être compatible par A+B. Heureusement, la vie serait trop triste, trop grise, toute planifiée et sans risque !
C’est impossible de tout prévoir, de tout calculer. On le voudrait (même très fort) mais on ne peut pas. La vie est comme ça et l’amour garde et doit garder une part de hasard. Non ?

Je suis en 6eme et j'ame un 4eme comment je fais pour sortire avec lui

en love
Ce 4eme présumer me regarde super souvent et je trouve sa strange et plus on prend le même chemain pour aller au collège.Un jour j'etais avec mais cop's (une grande(au milieu) et une petite)(plus petite que moi) et la premiere qui la regarder c'était moi alors que normalement quand on a une personne enface de nous on regarde sois: -la plus grande -la plus petite -ou celle du milieu et lui il m'a regarder fixement alors que j'était tout a gauche...Est-ce- qu'il m'aime ou pas ? Ai-je une chance pour sortire avec lui?
at

cherche mec mignon de 11 ans

en love
Slt je cherche simpa beau et qui m'aimera un gars célib répondre vite ce qui sont connecte je suis nouveell
Achenty

J'espère être dans la même classe que ma meilleure amie

en brouillard
Bonjour, voilà, l'année prochaine je passe en 5eme et j'espère que ma meilleure amie et moi, on sera dans la même classe. Ma mère a fait une lettre au mois de Juin pour le principal, comme quoi ma meilleure amie et moi on voulait être dans la même classe, puis la mère de mon amie à signée et on l'a donner à la secrétariat (vu que le principal était pas là) voilà, et ma prof principale nous a demander avec qui on voulait être et tout, donc maintenant j'espère qu'on sera dans la même classe. Je sais qu'en 5eme toutes les classes sont mélangées, mais j'espère qu'on sera dans la même classe, sa me stresse déjà, alors qu'on n'est qu'en juillet. En plus, nous deux, on n'est timides, donc je pense à 97% qu'on sera dans la même classe, j'en suis pas sûre, mais j'espère et vous ? Avez-vous fait une lettre et avez vous été dans la même classe que vos amis ? Merci d'avance. A t'on des chances d'être dans la même classe ? On n'est sages, on n'écoute, on n'a jamais mis le bordel en cours et moi j'ai 12,39 de moyenne et ma meilleure amie 13,25. les profs sait qu'on n'est amies, mais j'espère que on va être dans la même classe !! Merci, bises !
Sophie77

Seul

triste
Je me sens si seul, Je sais que j’ai mes parents, mon grand frère et mon copain mais j’ai l’impression d’être incomprise par la plupart et j’ai l’impression d’avoir une vie complètement fade. On a à peine assez d’argent pour tenir le mois malgré le nombre d’aide qu’on a, et donc la plupart du temps je reste enfermé dans ma chambre Avant on partait en vacances et maintenant j’ai l’impression d’être dans une prison doré comme si c’était h24 le confinement. Et des qu’on sort sa devient compliqué niveau dépense et du coup de culpabilise de vouloir plus que cette vie Je tombe fort malade aussi et j’ai aucun amis parce que je suis hypersensible donc différente Bref j’ai l’impression d’avoir vraiment une vie de merde et j’ai beau tout faire pour l’améliorer le destin viendra gâcher mon bonheur Je rêve d’avoir un compagnon ( animal de compagnie) qui me redonnera le sourire mais pas la peine d’y penser on a pas l’argent pour sa. La tout de suite, j’ai juste envie de dormir, de rêver d’une vie meilleure et jamais me réveiller. J’ai franchement plus envie de vivre mais je n’ai pas envie de blesser mes proches en fessant une bêtise c’est pour sa que dormir pour plus de réveiller comme un coma est la solution idéal pour moi
Bibithy

Envie de lire

Intello
Salut les gens ! J'adore lire et j'aimerais des conseils pour lire(roman, manga, BD, etc). J'ai déjà lu : - Gardiens des Citées perdues, l'Alchimiste, Hunger Games, Monde Emergé, La vie compliquée de Léa Olivier(romans) - Démon Slayer, Dragon Ball, Promised Neverland, Reine d'Egypte, Bride Stories(mangas) - Pour les BD, j'en ai déjà lues une infinité ! ;) Merci pour vos conseils :) Praline
Praline

j'aime un garçon mais je ne sais pas comment lui dire?

en brouillard
Slt , cette année ,je suis tombé amoureuse d'un mec qui n'est pas dans la même classe que moi ,on se regarde et on se parler mais peu ;(. un jour ,je devais aller à un cour avec lui mais malheureusement je ne pouvais pas alors que j'aurais vraiment aimé le voir et lui parler. je sais pas quoi faire? je dois lui parler mais comment?
miss11910

Mon crush

en diva
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une lettre pour mon crush. Ma meilleure amie le lui a donner et il la lu. Il est venu me voir et il m'a mit un rateau. Maintenant je l'aime encore bien sur. Une semaine plus tard il ma demander pour sortir avec lui. Je suis très contente je suis en couple.
Inayadu80

1ère heure de colle...

voila , je suis en 5ème et aujourd'hui je finissait à 3heure je suis devant une "amie" à moi. et là , je reçois un papier volant non identifié sur mon cahier (j'étais entrain d'écrire) je l'ouvre et je lis exactement sa : "rgrade spile Spie " c'était l'écriture a ma "pote". Sans me faire capté je lui écrit : "qu'est ce que tu me chie ?" avec se smiley là "><' " et je lui renvoie (sans me faire caler) Elle écrit quelque chose dessus et me le renvoie hyper méga trop fort . Comme une conne je le rattrape et il est dans ma main. au lieu de le lire , je continue a écrire la leçon. (je sais je sais , sa parait pas mais je suis plutôt une élève sérieuse) Le prof dit - Margot ! (ma pote) donne moi le papier ! et ton carnet ! Margot- J'lai pas ! [ton insolent] le prof - Si donne le moi ! Margot- ouais mais c'est Marie qui l'a ! [ton toujours insolent] le prof - Marie ? donne le moi ! [ il était étonné que c'est moi qui l'avait] Marie- d.dacord ... [j'avais peur ...] et là le prof il sort : le prof - donnez moi vos carnets de correspondance ! J'ai pas rêvé ou il à dit donnEZ ! j'était trop deg' ... Il m'as mis une retenue se PD , (désolé pour le mot) et je suis aller chez ma meilleurs amie et j'ai commençais a paniquer et elle m'a consoler et j'ai finis par pleurer , je voyais tout floue et tout ... Je pensais a mes parents qui me cogne (au sens propre) a chaque fois que je ramène un truc qui leur plais pas venant du collège et tout ... Ils sont vraiment capable de me frapper et ils vont m'engueuler , surtout ma mère qui quand elle rentre le vendredi soir elle est claqué et elle est toujours énervée et tout ... J'ai peur aider moi ... Comment je vais leur annoncer se soir ? je n'attendrais pas le dernier moment du week end !
Marie

Pourquoi ?

en brouillard
L'année dernière il y avait un gars avec qui je me tenais souvent car , ayant un problème de genou (toi qui lis ça, reste, pars pas stp ...) je ne pouvais pas marcher beaucoup . Il m'avait demandé pour sortir avec moi mais il avait vraiment pas l'air sincère...(Maintenant mon genou va un peu mieux mais c'est pas près de disparaître) :-( Bref tout ça pour dire que cette annee je suis dans sa classe avec ma meilleure amie et elle se tient souvent avec lui . Thomas, ( lui ) adore s'inventer une vie . Il a peut-être ses raisons , mais quand on lui demande gentiment d'arrêter il en rajoute des couches et remet la faute sur sa sœur handicapée. Exemple : Moi: Thomas c'est bon j'ai compris. Arêtes stp... Lui: Oui mais moi ma sœur est handicapée hein ! Moi : et alors ? Ça te donne pas le droits de t'énerver et de me critiquer h24. Si t'as besoin de parler je suis la . Ok? Calmosse hein ! Lui qui me regarde mal.... Ça m'énerve d'avoir la même discussion , et lui qui fabule ! Je m'en veux de m'en vouloir pour ce que je dis et comment je lui dis , mais comment lui faire comprendre?? Help me please....
Élise

Ma meilleure amie

Diable
Salut,je suis un peu en galère avec ma meilleure amie car pour son anniversaire mes parents on dis non plur que je viennes dormir chez elle et du coup à la place elle a invité une de mes "potes". Et la je viens de voir quoi dans leur story (sur snap) une photo d'elles marqué avec ma paillette bestie paillette (personne a la réf laisser ) et la je vois quoi d'autre toujours une photo d'elles marqué dessus : avec ma BFF de la vie Et la ta ma "pote "qui envoie petite soirée pyjama avec ******** demain action , un magasin immense pree de chez moi et le soir resto. Je vous laisse imaginez la tête que j'ai eu Vous allez dire oui mais laisse ta meilleure amie elle est mauvaise NON la première fois qu'on a était meilleure amie depuis 5 ans Sachant que mes parents à chaque fois disent non pour dormir chez elle car X raison et elle est complètement contre ça elle dis que c'est pas des vrai raison et que c'est du passé... Enfin bref est ce que elle est plutôt pour faire une blague ou vous pensez que c'est réel Merci .
Lilas666

Help me --

hein
Salut je sais pas si des gens passent encore sur le blog mais je pense que je suis là personne la pire de cette planète j'ai quitté mon mec juste pour un mec qui ma laisser tomber mais mon ancien mec (ex) me court derrière mais je ne sais pas koi lui dire... je ne préfère pas me remettre avec lui car il fume mis il fait le doux pour me montrer de koi il est capable comme par exemple il est venu à 6h30 du mâtin sonner chez moi mais heureusement que j’etait en vacances... bref je lui dit quoi?... en plus hier je l’ai vu et il m’a souri et il c barré en courant... bisous --
La vie dans la cité

Ça fait longtemps

Intello
Salut ! Ça fait longtemps que personne ne m'a parlé sur le blog donc j'ai décidé de faire un post Dites moi comment c'est passée votre rentrée ?
Lilas666

besoins d'écrire, juste pour exprimer ce que je ressens

en brouillard
parfois ça me manque, ces petits mots d'amour. les "je t'aime", les "moi je t'adore", les petits cœurs dans les sms etc... un peu en manque d'amour quoi. rien que revoir son visage sur Skype a chaque fois ça me fait trop plaisir, même si y a souvent des gros blancs, à cause de ma timidité. c'est dans ces cas là que j'aimerai être une autre personne. je me demande ce qu'il se serait passé si j'avais été une autre personne, plus belle, plus drole ou moins timide. je me demande si on serait rester en couple plus longtemps. si il aurait cassé. si on aurait réussit a redevenir ami. plein de questions plus chiantes les unes que les autres. et il y a toujours ce rêve, qui s'était arrêter, et qui recommence. je m'y habitue, mais c'est toujours autant d'émotions. je ressens toujours ses mains sur mes hanches, et mes mains dans les sienne, comme un vrai couple. mais ça fait plus mal maintenant que je crois savoir qui est ce garçon dans le rêve. ça me fait mal parce que je sais que ce n'est pas possible, qu'on ne fera plus ça, a moins que l'année prochaine on se remette ensemble. j'ai tellement envie de le revoir, ça va peut être arriver bientôt, mais c'est pas sûr. je prends pas ça comme une opportunité de l'embrasser, mais surtout je veux profiter pour le revoir en vrai, vraiment le sentir près de moi. ça me manque tellement... ça sera peut être au ciné, ou à la patinoire, j'ai trop hâte! si c'est à la patinoire je sens que je vais me gameler, ça c'est sûr, mais ça peut me donner une raison de lui tenir la main? pas sûr, mais c'est pas grave. je voudrait tout recommencer, me dire que peut être j'arriverai a le retenir de partir cette fois-ci. en même temps, qu'est ce que je m'imaginais: un ange tombé du ciel, c'est dur à garder ^^. bien sûr il a ces défauts, mais comment lui dire qu'à mes yeux il est parfait... je sais bien qu'il voit pas du tout la même chose pour moi, on a pas les même sentiments. je suis son amie, sans plus. c'est déjà pas mal, je ne vois pas en quoi je suis pas contente au fond. je devrais être heureuse de lui parler par sms, et je le suis, mais il y a toujours cette pointe de regrets au fond de moi, où je me dis que j'aurais put faire bien plus pour le garder....
la miss amoureuse (elisa)

Les mères

Colere
Aujourd'hui, en vérifiant ma boite mail je vois des cours des prépositions pour quelque cours de sport. Hyper contente, j'en parle à ma mère. "Maman, j'aimerai bien faire de la boxe C'est quand? Bien le mardi a 18h. Et tu finis quand tes cours? A 17h30. Ca dure une ou deux heures? 2 J'aurais préféré 1. Je peux quand même m'inscrire? Comme tu veux." Deux heures, après elle me reproche de l'être inscrite à un sport, parce qu'elle doit faire a manger, ne peux pas en faire, que j'en suis pas capable, .... C'est super de se sentir soutenue
Bleujadore