Choopeta

Hello, Mwa c’est Isa mais ceux qui me connaissent bien m’appellent CHOOPETA

J’habite avec ma mère dans un appart. J’ai pas de frère et sœur. Mon père est parti y a super longtemps, je le vois tous les 15 jours. Je dois dire que c’est parce que la loi le dit sinon… Je le connais pas vraiment vraiment…

Et puis, c’est vrai même si les autres ils disent tout le temps « waouw quelle chance t’as ! »: t’as 2x la St Nicolas, 2x ton annif, ‘fin bref tout en double !

Mais je vous jure que c’est pas toujours super gai… Fô toujours faire son sac être certain d’avoir rien oublié… en fait, il faut vivre dans deux mondes. Séparés. Pcq évidemment, mes parents ne peuvent pas se saquer. Ce que je déteste le plus c’est quand ma mère me demande de réclamer à mon père le chèque de la pension alimentaire. Et me revoilà à la fin du w-end à lui dire que j’ai oublié… en faite, j’ai pas du tout oublié mais… j’ai pas osé ! Franchement, c’est pas à mwa de réclamer ça !

Sinon j’adore ma mère. On fait toujours plein de trucs à deux : du shopping, on part en vacances parfois avec des copines à elle, elle m’emmène au ciné,… Elle est super branchée ma mère mais faut avouer que parfois c’est une tornade infernale, toujours en action, levée super tôt même le w-end, rarement en train de rêvasser,… parfois on dirait que c’est elle la gosse et moi la vieille ! Un comble quand même.

C’est vrai que souvent, je me sens un peu seule. Pcq mes potes, qd ils sont chez eux après l’école ou pdt les vacances, ils ont des frères et sœurs… chez mwa y a que ma mère qui est souvent en vadrouille…Pour ca, c'est pompant, de pas avoir de frères ni de soeurs a ennuyer , qd je pense que mes amis se plaignent de leurs familles!!Heureusement y a la télé (je suis complètement fan, scotchée !) et heureusement, j’ai un gsm… Il m’arrive souvent plein plein d’aventures…

100drine? Une vraie bombe. Tous les mecs lui courent après, pas comme pour moi. J'aimerai bien être comme elle!Elle a trop de chance .
Taxonomy upgrade extras: 

Commentaires

choopeta, c'est tout moi!

Ajouter un commentaire