Je suis maudite

Que tout le monde m'oublie. Pourvu que je reçoive des pouvoirs d'invisibilité. Harry, prête mwa ta cape, je t'en supplie, c'est le moment ! Help.
Ce qui ne devait pas arriver... arriva ! C'est toujours comme ça, je devrai pourtant le savoir... mais quand on est dans la m…, on préfère parfois avoir la tête complètement dedans. Enfin pour vous, ça ne veut pê rien dire du tout mais pour moi... c'est énooooorme.
Juste avant le cours de math de tout à l'heure, alors que je m'éclipsais dans ma cachette désormais favorite afin d'éviter l'Histoire ... (pour ceux qui ne suivent pas c'est pas un nouveau concept de mélange de math et d'histoire,... faut reprendre depuis le début pcq je vais pas chaque fois me retaper la honte en reracontant tout... je suis idiote mais quand même...)
Bref. Je m'éclipse du local... et sur qui je tombe... un super nez à nez avec... Ma prof de math... yes, Madame Croco-... ahahahaha... mais vraiment nez à nez. Si on fait un ralenti de la scène façon film, à mon avis, ça devrait donner à peu près ceci : elle qui arrive du fond du couloir, toute de verte vêtue, petite mallette à la main, traversant imperturbablement une foule d'élèves indisciplinés. Elle suit sa trajectoire. On voit la foule s'écarter naturellement sur son passage. Elle n'ouvre pas la bouche. Personne ne s'adresse à elle. Une vague de silence la précède. Pendant ce temps là, de l'autre côté du couloir : caméra sur mwa. Idiote de service. Je m'enfouie de la classe avec mon sac à moitié fermé, mes bouquins sortant de partout,... mon corps est déjà quasi en dehors de la classe quand je me souviens que je dois encore dire un truc à Rachid, je tourne la tête lui lance une énorme connerie et repars dans mon élan pour me retrouver donc nez-à-nez avec Miss Croco. L'horreur. Qu'aurait-il pu m'arriver de pire ? De plus horriblement humiliant ?
Qu'elle dise : « Vous avez autre chose de mieux à faire que d'être à mon cours 100drine ? Vous semblez si pressée de nous quitter... Mais entrez donc». Prise au piège. Je suis maudite.
Je crois que ce fût le cours le plus long de toute ma vie. Les minutes sont devenues carrément des heures.
Quand il a enfin sonné, elle m'a demandé de rester un instant. Et c'est là  que j'ai imploré tout qui je pouvais d'avoir un pouvoir magique d'invisibilité, svp... pitié... Et pourtant elle a plutôt été sympa. Enfin sympa comme elle peut l'être hein, pas genre grande tape dans le dos quand même. Elle m'a dit de rattraper mon retard et d'oublier ce qui s'était passé. Et au moment où j'ai franchi la porte elle a même ajouté « Ceci dit, vous dessinez très bien »
Waouw...

Commentaires

Je trouve que tu t'en sort quand même plutôt bien... Vu le croco elle aurait pu te dévorer en te faisant beaucoup plus mal... ^^ Allez respire c'est fini maintenant. Mais fait gaffe quand même la prochaine fois que tu veux dessiner quelqu'un^^

lol jcomprennn mé sa va c rentré dan lorde mdr en + el a di ke tu dessiné bien !! bizouu

Je suis contente pour toi. C'est génial qu'elle ait fait le premier pas à ta place et qu'elle ne t'en veuille pas...

Ajouter un commentaire