Là, j'me suis pris la honte toute seule…mais c'est vrai y a des gens, j'comprends pas pourqwa ils cherchent toujours la bagarre.
Aujourd'hui, j'étais à la biblio avec Choupetta et Linh. On voulait voir si y avait des nouveaux comms dans mon blog. Et comme y a pleins d'ordis à la biblio et que l'accès est gratuit… mais bon, ils étaient tous occupés. Alors on décide quand même d'attendre et on regarde les bouquins, tranquille. On flâne, on est en congé, c'est la belle vie!
Puis y a un autre groupe de filles qui nous agresse. Tout de suite c'était « venez pas vous taper l'incruste » « y a pas de place pour vous ici »,… bref, hyper accueillantes les gonzesses !
Et mwa, je trouve rien d'autre à dire « et oh ! La biblio vous appartient pas hein ! » et encore plein d'autres trucs que j'ai pas tellement envie de noter ici (j'suis pas super fière…)… bref, j'ai un peu ajouté d'huile sur le feu…
Les injures ont volé comme ça pendant au moins 20 minutes. Jusqu'à ce qu'un type de la biblio intervienne. On aurait dis la fin ou du moins la mi-temps d'un match de boxe. Les adversaires sont reparties dos à dos. Avec pleins de choses dans les yeux mais surtout de la haine et… de la honte. Enfin de mon côté en tout cas. Non mais franchement c'est la honte pcq tout le monde nous a vues. Tout le monde a assisté… fô avouer qu'on criait assez fort à la fin…
Olala… quand j'y repense, c'est un peu nul… Parce que c'est même pas utiliser de l'énergie à qq chose, c'est pas tellement malin. C'est se bouffer le nez pour le plaisir de se bouffer le nez. Et pour mwa, c'est pas un plaisir.
C'est vrai, j'avoue, parfois, c'est mwa qui fait mousser les gens mais là, je sais pas pourqwa j'ai réagi au quart de tour comme ça… c'est vachement difficile quand qq1 provoque. Pour mwa, c'était la première fois que ça partait tout seul comme ça sans raison (devant tout le monde j'veux dire, dans ma famille c'est différent évidemment !).
Fô que j'réfléchisse à qui elle me fait penser…
Texte vachement inspiré de « A la biblio » envoyé par Marlène
Élément joint | Taille |
---|---|
bagarre_biblio.mp3 | 801.63 Ko |