Libération


J’ai enfin réussi à sortir de chez moi !!! Steph est rentrée de ses vacances en Italie avec sa mère et m’a proposé d’aller faire du shopping. Bien sur j’ai tout de suite accepté… et mam’s (c plus beau que maman) a été obligée de me laisser y aller, malgré son regard réprobateur, style : et la clean attitude alors ?
Vous savez tous ce que je pense de la clean attitude moi !!!
De tout façon elle n’avait aucune excuse valable pour m’empêcher de sortir. Je suis en vacances !!!

J’avais pas de thune mais j’aime essayer les vêtements. C’est fun. Je mets les trucs les plus moches et le vendeur (pas mal du tt ;-) ) me dit : « Oh, mais t’as des jambes de mannequin, ce pantalon te va à ravir… etc.» Bien sur, le froc est laid à périr et j’ai l’air d’un boudin dedans. Je sais qu’il veut juste me vendre sa tenture de mamie, mais ses compliments font du bien à mon ego.

Enfin bref, je suis sortie avec Steph et elle m’a parlé de son problème avec ses parents, vous savez le divorce et tout ça. Elle a enfin parlé avec sa mère au sujet de l’absence de son père et ses parents on décidé de partager la garde. Elle changera de toit chaque semaine.
Maintenant je suis rassurée à son sujet et j’ai de la compagnie. Je n’ai pas beaucoup parlé d’Hubert, de toute façon, elle ne sait pas qu’on est embrouillés. Et je compte bien remettre de l'ordre avec avant que ça ne se sache…

(merci à yana gomes pour ce petit cadeau déposé dans ma boîte mail ;o)

Ajouter un commentaire