Oufffffff... l'année est terminée...

Et pourtant c'est une horreur. J'arrive pas à être soulagée (j'ai deux travaux de vacances... histoire et bio... comme par hasard... des travaux de vacances... c’est hallucinant comme termes... c’est des travaux d’école oui ! Des travaux de vacances c’est plutôt style bain de soleil et bac à sable... non ?).
Franchement, je suis en colère, déçue, j'ai mal,... mais pas que pour ces fichus points... pour autre chose aussi.
Nadia, une super chouette fille que je venais juste de rencontrer fin de cette année est recalée (du coup, elle veut changer d'école) pas de deuxième chance. Alors que franchement, elle boss. C’est vraiment pas juste.
Puis pour continuer à me mettre la rage, j’ai appris que notre classe va être complètement splittée l'année prochaine. Je comprends rien. Ca va apporter quoi à qui ?
Mais pourquoi ça ne peut pas rester tout simplement comme avant ? Ca marchait bien. Plus ou moins bien... il y avait des bas mais je sentais tout au fond de mwa que j'étais arrivée à un certain équilibre... et à chaque fois que j'ai ce sentiment... il y a qq1, qq chose qui vient chotter dans tout et installer méthodiquement le grand bordel. Y en a marre. Pourquoi faut toujours que ça change ???

Commentaires

Ahh enfin l'année est finie ! J'suis trop heureuse !!

Ajouter un commentaire