Retour à l’école...

R.A.S. au chapitre Hubert // Pas envie de parler de lui today // je sais pas trop ce qui se passe pcq il se passe rien du tout // Nada

Retour à l’école. J’ai dû m’armer de courage. J’avais très très envie d’oublier de brancher mon réveil mais de toute façon, ma mère elle, impossible de la débrancher et elle est fixée sur la rentrée depuis une semaine au moins. Elle nous joue les répèts matin et soir ! J’ai parfois l’impression qu’elle a envie que ce soit la rentrée avant la rentrée. Elle veut se débarrasser de nous ou quoi ?

Bref. Mes sentiments étaient mélangés. Entre envie et pas envie du tout, mon cœur a beaucoup balancé... un brin stressée quand même aussi.
Pas envie, pcq ça veut dire pas de vac avant longtemps, un tunnel et du taf à perte de vue, je connais les profs. Et en même temps super envie pcq après ces vacances pourries, je sentais que ça allait me faire du bien de retrouver les potes, les copines... D’être dans qq chose pcq là, j’avais vraiment l’impression d’être en dehors du coup. En dehors de tout !
Puis finalement ça s’est plutôt bien passé cette rentrée :

  • Mister I love science a fait sa rentrée aussi dans notre classe ! je fais des bonds, je fais des bonds !
  • Choopeta m’a dit bonjour et ça, c’est unbelievable ! Je pense même qu’elle m’a souri ;o)
  • On a une classe du tonnerre
  • Y a trois nouveaux... ‘fin deux nouvelles et un nouveau... on verra ce que ça donne.
  • Et, à mon épaule, mon nouveau sac a fait tout son effet ;o)

Ca m'a donné un peu la peche cette rentrée... et pour vous?

Commentaires

Ben voila g lu le livre "une histoire comme plein d'autres" et g trouvé sa chouette surtout la fin. et puis g vu le site de 100drine et je voulais essayé donc voila

Bah moi j'ai pas pu avoir ces foutus livres parce que j'avais oublié la preuve de paiement. JE l'ai demandée à ma mère qui me dit qu'elle me l'a donnée et que si je paumée je suis dans ma propre m.... car je lui ai dit d'aller se faire voir ( sur ce sujet c'est 1 avis contre 4 le un c'est elle ) et que j'étais qu'une s...pe ( en sous -entendu bien sûr ) alors r&sultat, j'ai manqué de passer par la fenêtre puis me disant que c'était pas propre j'ai avaler une pièce de 50 centimes qui a eu la bonne idée de passer en faisant juste un tout petit peu étouffer mais bon je suis vivante et j'ai trop envie de me casser vivre ailleurs. Génial comme rentrée hein ?!

Ajouter un commentaire