Absence

Hello ! Laurent et moi, ça fait bientôt trois ans qu'on est ensemble maintenant. Trois ans... un petit grain de sable dans une vie, et à la fois si longtemps pour des jeunes, surtout à notre âge. Et même après tout ce temps, contrairement à ce que pense mes copines "Après un moment, on s'ennuie... " ou des trucs du genre "Ouais, mais moi j'ai envie de m'amuser..." Mais je m'amuse ! Je ne m'ennuie pas avec lui, je suis bien, je l'aiiiiime ! Enfin, on est un joli petit couple fusionnel, quoi.

Je déteste les vacances ! Non, non, j'suis pas une dingue échappée de l'asile, une malade qui vénère l'école et son dieu Charlemagne. Juste une fille amoureuse qui n'aime pas quand son ti copain part loin d'elle... Ce qui arrive très souvent. Trop souvent à mon goût, en tous cas.

A à peu près chaque vacances, il est parti quelque part. France, USA ou Egypte, selon des humeur de ses parents. Lui il s'amuse plutôt bien en général, bien qu'il préférerait de loin partir à l'aventure, avec une tente sur le dos, une carte et une boussole. Et moi, chaque vacances, c'est pareil aussi ; je suis à bruxelles à me morfondre alors que mes copines sont parties, elles aussi. Si au moins je faisait quelque chose de sympa ! Le temps passerait plus vite ! Mais non...

Alors voilà, ces vacances-ci, il est parti en Angleterre pour perfectionner son anglais. Il fait BEAU (contrairement à ici ou il fait soit froid, soit dégeu), il suit des courts mais ils sont chouettes et ils a déjà des copains après deux jours. Et pour couronner le tout, les filles se baladent toutes en minijupes taille six ans et débardeur, limite t'avais pas rematqué que la meuf en portait un tellement il est petit... GRRRRRR !

Enfin, je suis contente qu'il s'amuse bien. En plus, c'est trop un ange : il a acheté une carte pour cabine téléphonnique pour pouvoir m'appeler tous les jours... Est-il pas trooop chou ? Il est trop trognon ! Mais qu'est-ce qu'il me maaaaaanque... snif snif.

Aller, courage, plus que quatre jours et je pourrai à nouveau me serrer contre lui...

 


Emilie Charlier (16 ans)

Ajouter un commentaire