Alala dure la vie

On ne se rend pas compte du bonheur qd on l'a entre les mains... Il faut toujours qu'on trouve la petite bête... Genre la il y a du soleil ( ce qui est méga rare en Belgique) et tout le monde se plaind "Il fait trop chaud"! D'où nous vient ce besoin de sans cesse trouver un défaut?...

Ca me fait penser que je suis comme tous ces gens! Par exemple, je suis restée 7 mois avec qqun et il me fallait à chaque fois trouver un point négatif, à la fin j'en pouvais tellement plus que je l'ai largué... Il m'a fait passer pour une nulle apres, il m'a manipulée pour essayer que je reste toujours accrochée... (il me l'a avoué!)

Aprés cette histoire, je suis completement déboussolée, je suis sortie avc des garcons ms c'était des histoires d'un soir et j'ai brisé bcp de coeurs... Je m'en fous, mon coeur demeurre de pierre... Il ne réagit plus!

Je suis perdue, la nostalgie m'envahit et les questions bien sur se bousculent... Je me prends la tête comme si j'avais 40ans! Alala je suis pitoyable...

Je ne me reconnais plus, les expériences nous changent... mm si on ne le désire pas vraiment...

Ya pas un brevage pour se réparer d'une histoire d'amour? Ya pas une technique, une solution pour enfin voir tout du bon côté! Appel aux magiciens des coeurs en détresse!

ancat06@hotmail.com

Ajouter un commentaire