Mademoiselle Lapoisse

L'adolescence, ça apporte beaucoup de choses... Des choses super méga hyper giga sympa, comme le premier GSM ou le premier baiser, des trucs plus banales et des trucs carrément moins chouettes !!!

Je peux pas me plaindre, je suis pas devenue une adolescente toute boutonneuse franchement trop mature et mal dans ses baskets !!

Moi je suis devenue Mademoiselle Lapoisse !!

Défaut de fabrication : une maladresse maladive ! En d'autres termes pour que tout le monde me comprenne, j'ai la poisse !!! Une sacrée poisse qui me poursuit partout où je vais, me guette à chaque coin de rue et qui me suis à la trace...

Oh ! La jolie petite flaque qui traine devant le comptoir du Quick !! Paf ! Vol plané arrière, triple saut périlleux, vous pouvez être certains que ce soit moi qui l'ai prise !

Petite balade dans le parc, et là, le gros ropopo du chien de Mme Proutmachin qu'il vient de faire traine sur la pelouse !! Devinez quoi ? C'est moi qui me le ramasse en plein sur mes nouvelles chaussures !!

Ainsi que le sploutchi de jus d'oranges sur mon manteau, la crotte de pigeon sur mon jeans, et je passe le reste sous peine de me mettre à pleurer !!

Franchement y a de quoi se tirer une balle dans la tête ! Heureusement la roue tourne !

Pas plus tard qu'hier, Bidule-chose s'est recu les restes de repas mal digéré de Mr le Pigeon en plein dans les cheveux !!

Comme quoi faut toujours garder espoir ! Et puis la poisse, c'est comme les poux, ça se refile !!

Mais quand même au cas où je passe cette annonce : JF CHERCHE GRIGRI EFFICACE DE TOUTE URGENCE !

Ajouter un commentaire