# Est-ce qu’on peut détester qq1...

Du fond de ses tripes...
Sans même savoir exactement pourquoi ?

Y a une fille dans ma classe, je peux pas la blairer. Et je sais que c’est vraiment vraiment pas sympa surtout pcq elle a carrément rien fait... Mais dès qu’elle ouvre la bouche ou qu’elle passe devant moi, je dois me retenir pour pas lui bondir dessus. Elle ouvre la bouche, j’en profite pour la rabaisser. Elle pleure dans un coin, j’ai tout juste envie de l’enfoncer encore plus... oui, c’est mwa l’affreuse méchante...

Si je vivais dans un dessin animé, ce serait un ralenti avec mwa qui la secoue violement, qui lui bondis sur la tête, qui lui arrache les cheveux... et franchement le pire de tout, c’est qu’elle a rien fait... c’est juste que c’est carrément mon opposé et que je la déteste dans mes tripes... et franchement c’est la première fois de ma vie que ça m’arrive de haïr à ce point qq1 sans raison... qu’est ce que je fais avec tout ce que j’imagine que je lui fais subir ???

Est-ce que ça vous arrive de détester qq1 sans savoir pourquoi ? Même s’il vous a rien fait ? Et vous faites kwa dans ces cas là ???

Commentaires

moi aussi ca m arrive de deteste qu elqu un alors que la personne ne ma rien .tu nai pas la seule hhhhhhh!!!

moi aussi sa marive de deteste qlq alors qu il m en rien fait . tu n ai pas la seule.

Moi aussi il y a une fille que je déteste mais je sais pas pq pourtant elle ne m'a rien fais mais dés qu'elle ouvre la bouche ce m'énerve pendant un moment je croyais que c'était de la jalousie mais non elle n'a rien de plus que moi je sais pas je peux mahleureusment pas t'aider

Moi aussi il y'a une fille que je déteste et je ne sais pas pourquoi non plus ...

Moi aussi cela m'arrive et je sais vraiment pas quoi faire

Moi c'était pareil avec la petite fille parfaite de ma classe. Jolie gentille et qui a des bonnes notes et que tout le monde l'adore. Et du coup j'avais envie de la baffer (par jalousie bien sûr). Mais je me suis rendue compte avec le temps que si il y a quelqu'un que tu déteste sans raison , c'est comme une preuve d'immaturité , donc prends sur toi et ne laisse pas transparaître ce que tu ressens, parce que c'est blessant pour l'autre.

Perso ca m'est jamais arrivé de détester quelqu'un sans savoir pourquoi :p

Arrrrggg moi aussi j'suis comme vous,il y a des fois je me dit qu'elles devraient ne même pas existé ...

Ajouter un commentaire