# Les différentes facettes de moi

Suite au message de LaPetiteAlice qui flotte dans un coin de ma tête et pê aussi que c'est lié aux différents commentaires déposés ici cette semaine , je me suis dit qu’il fallait que j’empoigne mon courage à pleines mains et que j’ouvre ici un morceau de ce dont on parle peu aux autres... voire jamais soyons francs...

Oui, moi aussi j’ai plusieurs visages... je suis comme une boule à facette et en fonction de deux facteurs hyper importants et indissociables càd d’où tu te trouves face à mwa et d’où vient la lumière, je te pique les yeux ou je te suis invisible.

Oui pour certains, je suis la fille cool, tjs de bonne humeur, good vibes, hyper sociale... ça c’est pour les potes à l’école et les gens que je connais pas trop (style la bande de bô gars qui attend le bus pas trop loin de chez mwa). C’est aussi réservé à ceux qui font que je ne sais pas qui je suis... je ne sais pas trop ce qu’ils pensent de mwa alors dans le doute autant leur montrer les jolies choses de ma petite personnalité. Et j’irai même jusqu’à avouer qu’en fonction de leur réactions, je m’adapte. C’est pê ma facette caméléon. C’est certainement la plus épuisante, celle qui me bouffe le plus d’énergie.  Pour ma famille, je suis la fille qui se prend la tête sur tout, jamais satisfaite d’un « c’est comme ça » et qui râle plus qu’elle ne rit. Je crois que c’est eux qui font ressortir ce côté de mwa. Puis si je peux pas me lâcher un peu avec eux, je peux faire ça où ? C’est mes parents, ils peuvent encaisser qd même. Chez mwa, je suis plutôt dans ma chambre, seule, couchée sur mon lit avec une petite musique qui me transporte ailleurs. Je suis pê plus douce que folle, plus en jogging qu’en robe à paillettes. C’est pê ma facette gros ours. Devant Hub, je suis un peu tout mélangé. J’ai plus de mal à vs dire qui je suis... je suis... j’en parlerai une autre fois... Et qd je regarde au fond de moi, je suis encore tout autre. Pê que c’est là que je suis la plus sombre et la plus triste. Sans savoir dire pourkwa... mais parfois, je lâche les vannes, la pression de devoir tjs être au top dehors et je pleure un bon coup. J’ai un côté plutôt triste au fond. Parfois découragée... Puis il y a une mwa que je n’ai pas encore rencontrée et quand je pense à elle, ça me réjouit ;o) Merci à LaPetiteAlice (qui croyait que personne n’allait la lire ;o)) et à vos comms. Ils m’ont donné l’élan... Toutes ces petites choses, on ne les dit pas, pas svt... mais on peut les écrire ici... alors, je vous laisse la plume et les mots...

Commentaires

Mhoo ça m'a fait plaisir que tu as lu mon humeur 100drine mais ça me fait encore plus plaisir que tu as écris ça *-* Je suis un peu comme toi je pense.. Mes amis et les gens de l'école pensent que je suis une fille cool super heureuse,ma famille me voient comme une petite fille sage,mes parents me voient comme une fille super intelligente et cool mais moi je ne sais pas vraiment qui je suis,peut être une fille déprimé par la vie,qui s'adapte aux situations pour contourner les problèmes mais au fond je pense que je suis une genre de rebelle de la société qui est aussi un peu philosophe et ermite enfin de compte je me cache car j'ai peur que ma vrai personnalité soit découverte et maltraité..

"Pour ma famille, je suis la fille qui se prend la tête sur tout, jamais satisfaite d’un « c’est comme ça » et qui râle plus qu’elle ne rit." PAREIL !!

enfaite ... PAREIL poue tous !

" Je suis la fille optimiste, toujours souriante et de bonne humeur. La schizophrène, et l'intello. Mais, derrière mes délires il y a une porte qui ouvre à un autre monde. "

Salut ^^
Ça m'a fait tilt de lire ton comment'
Parce que je suis pareille xO

Je sais que j'ai pas rapport,mais il s'est passé une chose full bizarre : mon amie a écrie qu'elle aime un garçon dans son journal mod sa soeur a dechirer cette page et l'a montré a mon amie et mon amie l'a dis a ce garçon...tous ça sous mes yeux!!!AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!

Tu n'as rien fait ? mais au pire c'est pas de ta faute et c'est pas la mort :$

1 ère partie de moi : rien d'intéressant dans la vie, travaille, récole de bonne note, sociable.
2 ème partie de moi : délireuse, rigole, sourit H24, de bonne humeur et résous les problèmes.
3 ème partie de moi : triste, solitaire, le sourire est tomber de mes lèvres..
Mes différentes faccetes ;)

Hello tout le monde !
Voilà, j'aurais aimé avoir des p'tits conseils.
Je suis amoureuse d'un garçon depuis la 4eme (je suis en 2nde) et on est pote. C'est un gars assez complexé et pas tres sociable. Il sait que je l'aime mais il en a rien à faire je crois. Mon probleme c'est que qud il est la je deviens assez relou et stupide et j'ai du mal à me calmer --'
Bref, j'aimerais bien savoir quoi faire pour rattraper la situation (*^*)

Je ne sais pas, moi j'étais amoureuse d'un garçon et en sport lorsqu'on regardait certains élèves faire des saltos et/ou des acrobaties j'en profitais pour pousser les pouffes sur lesquels les garçons étaient assis ( et mon amoureux ! ) et donc on a enclenché une bataille et nous avons gagné la guerre ! ( pi le prof nous as gueulé ! ) En bref, essaye d'être souvent avec lui pour perdre cette habitude de rougir, ou d'être intimider par ce garçon.

Moi aussi je fais des trucs chelous et stupides quand y'a mon copain, et dés fois je me met à rire comme une tarée MDR  et je me mets à parler vite et à dire n'importe quoi et à dire des trucs qui ont aucun sens je sais pas ce que j'ai :O rapproche toi de lui, essaie. Enfin, comme dit Rakel.

100drine, ce serait bien de mettre un nouveau thème ! ^^ Merci d'avance :)

Ajouter un commentaire