STOP aux 100gliers que personne n’arrête...

Oui mais comment ? Ohé, tout le monde ne fait quand même pas tout ce qu’il veut dans la vie,... quand même...  Qui veut créer avec mwa une bande anti-100gliers ?  Une vague qui dénonce et remet à leur place ces 100gliers qui se pensent tout permis! Pcq mwa, je crois qu’il n’y a que ça contre les 100gliers : la solidarité.

Il faut résister. Sinon, on va se faire bouffer. (est-ce que c'est de mwa ou qq1 a déjà dit ça?? C'est pas mal hein? ;o))

Y a un gars arrivé en septembre à l’école qui se croit tout permis.  Il est vachement BG, toutes les filles sont à ses pieds... poseur mais drôle... et donc les gars l’adorent aussi.  Mwa, je le sens pas. Mais je souris. Je sais pas pourquoi mais je souris.  Sauf que depuis 3 jours, je souris plus. Je suis mal à l’aise. Je trouve qu’il est méchant quand il essaie d’être drôle. Il est même méchant globalement. Ses piques, c’est tjs contre qq1... avec des trucs qui font bien mal. Même si ça a l’air de rien.

Sauf que là, je trouve qu’il va trop loin avec ses groupes Facebook anti MACHIN (je vais pas dire son nom). C’est juste pour rire d’une fille d’une autre classe.  Et en plus, ce 100glier, il a bien visé, il a pas pris la grande gueule, il a visé une fille hyper timide qui dit jamais rien. Mais on s’en fout qu’elle dise rien, elle est pas méchante, pas besoin de l’humilier en continu, devant tout le monde sous prétexte qu’elle rougit dès qu’on la regarde ou qu’un gars lui parle. C’est bon, on sait qu’elle est comme ça, pas la peine de l’enfoncer. Lui, il prend un malin plaisir à la montrer du doigt, à la provoquer et tout le monde se marre. 

Franchement, c'est un 100glier. Un 100glier pure souche pas de la petite bête, non. Et le pire c’est que personne ne dit rien et donc lui, il se prend pour le mec méga tout puissant... Y a même un éduc qui a souri à une de ses blagues l’autre jour. Je suis hyper déçue, je pensais que lui au moins, il réagirait. Non, silencieusement il suit la troupe. Ca me dégoute.

Mais qui va le remettre à sa place, ce gars ? Je me suis dit que je pourrai le faire mais... j’ose pas. Pcq qu’est-ce qu’on va penser de mwa ? Alors je me dis que si mwa, j’ose pas... pê que d’autres pensent la même chose après tout, je risque rien à essayer de demander discrètement à d’autres ce qu'ils pensent, si ?

Quelqu'un d'autre a une idée ? Parce que je suis morte de trouille de me confronter à lui. Qu'est-ce qu'on met au point pour ne pas laisser ces 100gliers tranquilles ?

Commentaires

Je n'ai que 8 ans donc je n'ai pas sons numero

La loi du plus fort ...

eh bien... Quand j'étais au collège et qu'on faisait une remarque désobligeante/méchante à mes amis ou à moi je répondais du tac au tac. On va dire que je l'ai cassais voir "clashais" histoire qu'ils aient la honte devant leur pote et qu'ils arrêtent de venir me chercher. En vrai ils n'avaient aucune répartie, ils étaient juste bêtement méchants.L'arroseur arrosé. Ne jamais se laisser faire, pas une fois ou sinon c'est trop tard (ou presque)

*les cassais

Je connais pas ton 100glier mais je t'approuve total !!!

Ajouter un commentaire