Hubert, la Saint-Valentin, moi et…

Oui et… et Choopeta, voilà ! Pcq cette année, je vais pas me laisser auto-emporter dans un truc guimauve tout rose (comme l’année dernière pcq finalement ça avait terminé en soirée plutôt noire et lourde). Je laisse ça au reste du monde (moins moi). Non, j’ai dit clairement à Hub de m’oublier ce jour là. J’ai bien d’autres plans en tête. (Je sais parfois, je suis un peu rêche avec lui mais je lui ai dit qd même bcp plus gentiment hein !)

Bref ! J’ai une idée qui me fait faire des petits bonds sur place tellement elle me réjouit ! C’est une idée qui m’auto plait ! (j’adore trouver des idées qui, rien que d’y penser, elles me font trop kiffer !! C’est top non ?). Donc je suis d’excellente humeur (et même mon frère et sa noire déprime n’y pourront rien ! Et encore moins mon père et ses humeurs changeantes…) Mardi, c’est décidé, je débarque chez Choopeta avec un gros paquet de chips, mon humeur de fête et mes meilleurs films du moment (si vous avez des idées je suis tjs preneuse) ! D’ailleurs, merci pour vos comms (et en particulier celui déposé par blackBeauty), ils m’ont donné l’énergie que j’avais perdue je ne sais pas où…  Je veux passer un moment avec elle, je veux qu’enfin, elle me dise ce qui se passe dans sa vie pcq je supporte plus de voir tous les jours un peu plus de tristesse s’installer dans ses yeux. Limite ça m’angoisse. Du coup le silence campe entre nous… pfff… bref !

Donc il me faudra 

  1. m’assurer qu’Hubert a bien compris le pourquoi du comment, l’enjeu de la situation vitale de mon amitié avec Choopeta. Pas question qu’il me la joue « Jalousie et patati » et qu’il me ressorte une de ses célèbres tranches « je ne te parle plus pdt 3 semaines »
  2. convaincre mes parents que non, je ne leur raconte pas n’importe quoi, je vais passer la soirée chez Choopeta et qu’il faut absolument qu’ils arrêtent de se faire des films tout le temps. C’est fatiguant ce climat de suspicion/prison.
  3. convaincre Choopeat de me laisser entrer et rester. Là je me suis déjà passer 10 000 scénarios… je sais pas. Tout peut se passer…
  4. trouver une réserve de films incroyables… et de la bonne musique pcq pê qu’on va parler, parler, parler… qui sait ? Pê qu’à la fin on va même se laisser gagner à nos célèbres « Impro-danse-karaoké-manches de brosse » ;o))) oh yes, ce serait trop top !

Et tout ça ne me semble même pas du tout insurmontable ! ;o) si vous avez d’autres idées … 

 

Commentaires

No problem !

Bonjour je m'appelle Cassandra et j'aimerai rancontre un garçon --je passe en 6eme Merci de me répondre celui qui me repont aura de la chance------------

Bonjour je m'apelle Cassandra et je en 6 ème c'est pour cela que je veux rencontrer le garçon le plus gentil le plus beau celui qui me fra battre mon coeur Je vous dit merci pleins de bisous pour celui qui me répond------------

Ajouter un commentaire